Eco Finca Vista Bonita

(1 / 40 )
Photo 1 - Eco Finca Vista Bonita

Description

Cette charmante maison de campagne entourée de vergers est située à flanc de montagne. Elle se trouve dans la ville de San Miguel, à seulement 500 m du centre. La plage la plus proche est à 10 min en voiture, à El Medano, tandis que le parc national de Teide est à 30 km de l'hôtel. L'aéroport Reina Sofia est à seulement 10 km.Ce complexe est construit dans le style typique des maisons de campagne des Canaries. Cet établissement de 17 chambres comprend une salle multifonctions permettant d'accueillir réunions et festivités, un téléphone public, un accès Internet (contre supplément), une petite bibliothèque et une salle de télévision. Une laverie libre-service est mise à disposition (contre supplément). Les clients arrivant en voiture pourront se garer sur le parking situé à proximité. Possibilité de louer des vélos pour partir à la découverte des environs.Les chambres incluent une cuisine avec réfrigérateur et four à micro-ondes, une salle de bain avec douche/baignoire et sèche-cheveux, un salon avec lit d'appoint et une chambre à coucher avec lit double. Elles sont également équipées de la télévision par satellite avec lecteur de DVD, de la radio, d'une cafetière/théière, d'un coffre-fort, du chauffage à réglage individuel et d'une grande terrasse.Le jardin à la végétation exubérante abrite une piscine couverte et chauffée, un bain à remous, une terrasse avec chaises longues et parasols, une fontaine avec cascade, un grill et une aire de jeu pour enfants. Un choix d'activités gratuites est proposé chaque semaine, dont musique, méditation et cours d'espagnol. Contre paiement d'un supplément, les clients pourront profiter des massages et des soins de beauté. L'hôtel n'est qu'à 10 km du parcours de golf Golf Del Sur.


Information de Lieu

Cette charmante maison de campagne entourée de vergers est située à flanc de montagne. Elle se trouve dans la ville de San Miguel, à seulement 500 m du centre. La plage la plus proche est à 10 min en voiture, à El Medano, tandis que le parc national de Teide est à 30 km de l'hôtel. L'aéroport Reina Sofia est à seulement 10 km.

Informations sur l'hébergement

Toutes les unités d'habitation incluent le chauffage central, une cuisine et une salle de bain. Des balcons ou des terrasses sont mis à disposition dans la majorité des unités d'habitation. L'espace chambre/salon comprend une chambre à coucher séparée ou un lit double. Des lits supplémentaires peuvent être mis à disposition. Un coffre-fort est aussi disponible. Toutes les chambres possèdent un coin cuisine avec un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire. Un nécessaire à repasser vient parfaire le confort des voyageurs. Les clients se verront proposer un accès Internet, une télévision, une radio et un lecteur DVD, pour leur plus grand confort. Une douche, une baignoire et un sèche-cheveux sont disponibles dans la salle de bain.

Emplacement
El Portillo, s/n San Miguel de Abona, Espagne - Dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Permission de fumer

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de billard
  • Tv

Dehors
  • Piscine couverte
  • Solarium
  • Jardin
  • Piscine climatisée

À proximité
  • Gym
  • Spa
  • Équitation
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 12:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits
Permission de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.2 Très bien 50 avis
Appartement à El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Recommandé par les clients
7.9 km du centre-ville
7.7 Bien 48 avis
Aparthotel à El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
7.6 km du centre-ville
7.9 Bien 44 avis
Aparthotel à Los Cristianos - Arona
5.2 km du centre-ville
7.0 Bien 43 avis
Aparthotel à Los Cristianos - Arona
5.6 km du centre-ville
8.2 Très bien 49 avis
Aparthotel à El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Recommandé par les clients
7.9 km du centre-ville
7.9 Bien 15 avis
Appartement à Los Cristianos - Arona
4.8 km du centre-ville

Eco Finca Vista Bonita

(1 / 40 )
Photo 1 - Eco Finca Vista Bonita

Description

This charming country house is situated on a mountain slope and is surrounded by orchards. It lies in the town of San Miguel and is just 500 metres from the centre. El Medano, the nearest beach, can be reached in 10 minutes by car, whilst Teide National Park is some 30 km away. Reina Sofia Airport is just 10 km from the accommodation.This complex has been constructed in typical rural Canary style. The 17-room hotel includes a hall for social occasions, a public telephone, Internet access (fees apply), a small library and a TV lounge. A self-service laundrette is available for a fee and guests arriving by car can make use of the nearby car park. Guests looking to explore the local area can hire bikes for a fee here.The accommodation units consist of a kitchen with a fridge and microwave; a bathroom with bathtub/shower and hairdryer; a lounge with an extra bed and a bedroom with double bed. Amenities include satellite TV and DVD player, radio, tea and coffee making facilities, a safe, individually regulated heating and an ample terrace.The garden is full of plants and vegetation and features a covered, heated swimming pool, a hot tub, a sun terrace with sunbeds and parasols, a fountain with waterfall, a BBQ and a children's playground. A range of free activities are offered each week, including harmonious music, meditation and Spanish classes. In addition, guests can enjoy beauty treatments and massages for an extra charge. Guests looking to play a round of golf can head to Golf Del Sur, 10 km from the hotel.


Location information

This charming country house is situated on a mountain slope and is surrounded by orchards. It lies in the town of San Miguel and is just 500 metres from the centre. El Medano, the nearest beach, can be reached in 10 minutes by car, whilst Teide National Park is some 30 km away. Reina Sofia Airport is just 10 km from the accommodation.

Accommodations information

All accommodation units feature central heating, a kitchen and a bathroom. A balcony or terrace is also included as standard. Each accommodation unit features separate bedrooms or a double bed. Extra beds can be requested. A safe is also available. All rooms have a kitchenette with a fridge, a microwave and tea and coffee making equipment. An ironing set is also available to guests. Additional features, including internet access, a TV, a radio and a DVD player, contribute to a great stay. In each of the bathrooms, guests will find a shower, a bathtub and a hairdryer.

Location
El Portillo, s/n San Miguel de Abona, Spain - In the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Smoking allowed

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Pool table
  • Tv

Outdoors
  • Indoor pool
  • Solarium
  • Garden
  • Heated pool

Nearby
  • Gym
  • Spa
  • Horse riding
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 12:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden
Smoking allowed


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
8.2 Very good 50 reviews
Apartment in El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Recommended by customers
7.9 km from the centre
7.7 Good 48 reviews
Aparthotel in El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
7.6 km from the centre
7.9 Good 44 reviews
Aparthotel in Los Cristianos - Arona
5.2 km from the centre
7.0 Good 42 reviews
Aparthotel in Los Cristianos - Arona
5.6 km from the centre
8.2 Very good 47 reviews
Aparthotel in El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Recommended by customers
7.9 km from the centre
7.9 Good 15 reviews
Apartment in Los Cristianos - Arona
4.8 km from the centre