CLC Sunningdale Village - Resort Apartments & Villas

(1 / 40 )
Photo 1 - CLC Sunningdale Village - Resort Apartments & Villas

Description

Ici dans le sud ensoleillé de l'île, l?établissement bénéficie d'un emplacement particulièrement fonctionnel - à un court trajet en voiture de toutes les attractions offertes par les stations balnéaires les plus populaires de Playa de Las Americas et Los Cristianos, non loin de l'aéroport Reina Sofia. Tout près, les golfeurs peuvent profiter des nombreux défis du parcours du Golf del Sur, de 27 trous. A quelques minutes en voiture du complexe, se trouve le village traditionnel de pêcheurs de Los Abrigos, avec ses fabuleux restaurants de fruits de mer qui bordent le petit port. Et tout au long de la Costa del Silencio, vers les falaises de Los Gigantes, vous pouvez découvrir de belles plages où vous arrêter et profiter du soleil. Les sports nautiques de Tenerife sont légendaires et les safaris de dauphins et de baleines rendent une journée mémorable. De plus, il y a des refuges d'oiseaux, des jardins, des promenades à cheval et des visites de l'île, sans jamais oublier les champs impressionnants de lave au Parc National du mont Teide. Il existe tellement de choses à voir sur Tenerife : la fascinante capitale, l?activité du port de Santa Cruz et la célèbre vieille ville de Puerto de la Cruz, qu?il n'est pas surprenant que l'île soit une destination populaire toute l'année.


Information de Lieu

Avec comme toile de fond spectaculaire les collines dominées par la plus haute montagne d'Espagne, le Mont Teide, le Sunningdale Select est situé aux abords de l'oasis verte qu?est le magnifique Golf del Sur. Attractions locales: Mont Teide (45 km), Loropark (100 km), le parc écologique Las Aguilas (15 km), Siam Park (15 km), le village de pêcheurs Los Abrigos (5 km). Itinéraire par Air: l?aéroport le plus proche est Reina Sofia, à 5 km. Los Rodeos est à 75 km Itinéraire par la route: en quittant l'aéroport Reina Sofia, suivre les panneaux pour Los Cristianos. Prendre la sortie T62 vers Los Abrigos et Las Galletas et suivre les panneaux pour Los Abrigos T65. Tourner au niveau du panneau Golf del Sur. Une fois au Golf del Sur, tourner à gauche après Las Adelfas I. Suivre les indications pour le Club La Costa de Sunningdale Village. Itinéraire par transports en commun: une station de taxis se trouve directement à l'extérieur du terminal des arrivées, dans les deux aéroports.

Informations sur l'hébergement

Les appartements de Sunningdale Select sont livrés complets avec de la lumière, un décor moderne et un mobilier confortable. Les espaces d'habitation disposent d'un lecteur DVD, de TV satellite, d'une connexion wifi gratuite, du téléphone, de sèche-cheveux, de fer et planche à repasser, coffre-fort ; les kitchenettes sont équipées d'une plaque de cuisson, de micro-ondes, de four et de lave-linge. Certaines unités ont un réfrigérateur / congélateur ; des climatiseurs portatifs sont disponibles à la location sur le site. Connexion WiFI gratuite également disponible au bar. L'âge des bébés est de 0 jusqu'à 2 ans inclus, ils dorment dans un lit, l'hôtel ne prélève pas de frais supplémentaire pour eux. Les bébés ne sont pas autorisés dans les studios, car il n'y a pas de chambre séparée, juste un lit double dans le salon.

Numéro de registre

A-38/4.0423

Emplacement
Golf del Sur, s/n San Miguel de Abona, Espagne - 7.4 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Parking public

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard
  • Tv

Dehors
  • Solarium
  • Jardin
  • Piscine climatisée

À proximité
  • Mini golf
  • Le restaurant
  • Bar

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.2 Très bien 50 avis
Appartement à El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Recommandé par les clients
7.9 km du centre-ville
7.7 Bien 48 avis
Aparthotel à El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
7.6 km du centre-ville
7.0 Bien 100 avis
Aparthotel à Costa del Silencio - Arona
9.9 km du centre-ville
8.2 Très bien 47 avis
Aparthotel à El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Recommandé par les clients
7.9 km du centre-ville
9.0 Exceptionnel 13 avis
Aparthotel à El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Meilleurs choix
6.6 km du centre-ville
7.9 Bien 28 avis
Aparthotel à Costa del Silencio - Arona
10.3 km du centre-ville

CLC Sunningdale Village - Resort Apartments & Villas

(1 / 40 )
Photo 1 - CLC Sunningdale Village - Resort Apartments & Villas

Description

Here in the sunny south of the island, the resort enjoys a particularly convenient location - just a short drive from all the attractions offered by the popular tourist centres of Playa de Las Americas and Los Cristianos and not far from Reina Sofia airport. On the doorstep, golfers can enjoy the many challenges of the 27-hole Golf del Sur. Within a few minutes drive of the resort is the traditional fishing village of Los Abrigos, with its fabulous seafood restaurants lining the little harbour. And all along the Costa del Silencio towards the towering cliffs of Los Gigantes, you can discover some beautiful beaches to stop off and enjoy the sun. Tenerife?s water sports facilities are legendary and the dolphin and whale safaris make a memorable day trip. Then there are bird sanctuaries, gardens, horse riding, and island tours, never forgetting the awesome lava fields of Mount Teide National Park. There?s just so much to see on Tenerife, including the fascinating capital and working port of Santa Cruz and the famous old town of Puerto de la Cruz, it?s no wonder the island is such a popular year-round choice.


Location information

With a dramatic backdrop of hills dominated by Spain?s highest mountain, Mount Teide, Sunningdale Select is set on the edge of the green oasis that is the magnificent Golf del Sur resort. Local Attractions: Mount Teide (45 km), Loropark (100 km), ecological park Las Aguilas (15 km), Siam Park (15 km), Los Abrigos fishing village (5 km). Directions by Air:Nearest airport: Reina Sofia, 5 km. Los Rodeos, 75 kmDirections by Road:On leaving Reina Sofia airport, follow signs to Los Cristianos. Take exit T62 to Los Abrigos and Las Galletas and follow signs to Los Abrigos T65. Turn off at the sign for Golf del Sur. Once in Golf del Sur, turn left after Las Adelfas I. Follow signs to Club La Costa at Sunningdale Village.Directions by Public Transport:A taxi rank is situated directly outside the arrivals terminal at both airports.

Accommodations information

Apartments at Sunningdale Select come complete with light, modern décor and comfortable furnishings. Living areas feature a DVD player, satellite TV, telephone, free WIFI connection, hairdryer, iron & board and safe, while kitchenettes are equipped with a hob, microwave, oven and washing machine. Some units have a fridge/freezer, portable air-conditioners are available for hire on site. Free wi-fi connection is also available in the bar area.The age of the babies is from 0 upto 2 years inclusive, they will sleep in a cot, the hotel doesn?t charge a extra fee for it.Babies are not allowed in Studios, as there is no separate bedroom, just a double bed in the lounge.

Registration number

A-38/4.0423

Location
Golf del Sur, s/n San Miguel de Abona, Spain - 7.4 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Public parking

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Tv

Outdoors
  • Solarium
  • Garden
  • Heated pool

Nearby
  • Mini golf
  • Restaurant
  • Bar

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Transportation
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
8.2 Very good 50 reviews
Apartment in El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Recommended by customers
7.9 km from the centre
7.7 Good 48 reviews
Aparthotel in El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
7.6 km from the centre
7.0 Good 100 reviews
Aparthotel in Costa del Silencio - Arona
9.9 km from the centre
8.2 Very good 47 reviews
Aparthotel in El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Recommended by customers
7.9 km from the centre
9.0 Exceptional 13 reviews
Aparthotel in El Guincho Golf del Sur - San Miguel de Abona
Top picks
6.6 km from the centre
7.9 Good 28 reviews
Aparthotel in Costa del Silencio - Arona
10.3 km from the centre