Ona Jardines Paraisol

(1 / 40 )
Photo 1 - Ona Jardines Paraisol

Description

Ce complexe est situé dans le centre de Salou, sur la Costa Dorada, à seulement 900 m des plages de sable. Il se trouve dans une zone paisible, près de nombreux restaurant, ainsi qu'à 10 min à pied des magasins, des bars et des établissements nocturnes. Les clients voyageant en voiture pourront rejoindre le célèbre Universal Studios Port Aventura, second plus grand parc à thème d'Europe (situé à moins de 10 km du village de vacances). L'hôtel se trouve également à proximité de ruines romaines, d'anciens monastères, de parcs nationaux et de vignobles. Salou est une station balnéaire prestigieuse proposant d'excellents restaurants, magasins, établissements nocturnes et attractions pour enfants, ainsi que de nombreuses autres infrastructures de qualité. La gare est accessible en 10 min à pied depuis l'hôtel, tandis que Tarragone se trouve à 20 min en voiture. Compter 17 km pour rejoindre l'aéroport de Reus et 100 km pour celui de Barcelone - El Prat de Llobregat.Rénové en 2009, ce complexe composé de 2 bâtiments compte 60 appartements entièrement aménagés. Il comprend une réception élégante, un coffre-fort, un ascenseur, un service de blanchisserie, un parking et une aire de jeu pour enfants. Cet établissement est l'adresse idéale pour un séjour en famille.Tous les appartements incluent une salle à manger avec espace salon et canapé, une cuisine avec réfrigérateur, cuisinière, four à micro-ondes, vaisselle, ustensiles de cuisine et cafetière/bouilloire, une chambre à coucher équipée d'un lit double et de draps, une salle de bain avec douche, baignoire, serviettes et sèche-cheveux, ainsi qu'un balcon ou une terrasse. Les appartements disposent également de la télévision par satellite, de la radio, d'un lave-linge, d'un nécessaire à repasser, de la climatisation, du chauffage à réglage individuel, ainsi que de tout ce qui est nécessaire pour que les clients se sentent ici comme chez eux.

Numéro de registre: 001883-001914

Information de Lieu

Le complexe est situé dans le centre de Salou. Lieux d'intérêt: à 10 minutes de la plage de sable doré de Salou, de PortAventura World et de Ferrari Land. Un espace pour profiter de la mer, du divertissement et de la gastronomie.

Informations sur l'hébergement

Nos appartements de une ou deux chambres récemment rénovés ont une superficie de 45 m2. Tous ont des chambres séparées et une cuisine entièrement équipée: micro-ondes, réfrigérateur, ustensiles de cuisine et vaisselles de base. Il y a aussi la climatisation, TV satellite à écran plat, système de musique, coffre-fort (à louer), salle de bains, machine à laver et balcon.

Emplacement
Ciudad de Reus, Bajo Salou, Espagne

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Jardin
  • Piscine

Les services
  • Location de voitures
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 20:30h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
7.5 Bien 145 avis
Aparthotel à Salou
7.6 Bien 138 avis
Aparthotel à Cap de Salou  - Salou
8.2 Très bien 138 avis
Aparthotel à Salou
Recommandé par les clients
8.0 Très bien 99 avis
Appartement à Salou
Recommandé par les clients
8.3 Très bien 52 avis
Appartement à Salou
Recommandé par les clients
7.7 Bien 72 avis
Appartement à Cambrils
4.1 km du centre-ville

Ona Jardines Paraisol

(1 / 40 )
Photo 1 - Ona Jardines Paraisol

Description

The complex is located in the centre of Salou on the Costa Dorada, only 900 m from the sandy beaches. Located in a quiet area near to many restaurants, a 10-minute walk leads guests to the shops, bars and nightlife. Guests with their own car can pay a visit to the famous Universal Studios Port Aventura theme park, which is the second largest in Europe and less than 10 km from the holiday village. Nearby guests will find Roman ruins and ancient monasteries as well as national parks and vineyards. Salou is a prestigious resort, which offers superb dining, shopping, nightlife, attractions for children, and many other excellent facilities. The train station is a 10-minute walk and the city of Tarragona is roughly 20 minutes by car. Reus airport is approximately 17 km from the complex and Barcelona-El Prat de Llobregat is around 100 km away.Renovated in 2009, this resort features two buildings housing the 60 fully furnished apartments. An elegant reception area welcomes guests into the hotel and further facilities include a hotel safe, lift access, a children's playground, laundry service and a car park. The resort is ideal for a family holiday.Each apartment features a dining room with a lounge and sofa area, a kitchen with a fridge, cooker, microwave, crockery, utensils and tea and coffee making facilities, a bedroom with a double bed and bed sheets, an en suite bathroom with a shower, bathtub, bath towels and hairdryer, and a balcony or terrace. Other in-room amenities include a satellite TV, radio, washing machine, ironing set, air conditioning, individually regulated heating and everything else needed for guests to feel at home.

Registration number: 001883-001914

Location information

The Apartamentos Ona Jardines Paraisol complex is located in the centre of Salou. Places of interest: 10 minutes from the golden sandy beach of Salou, PortAventura World and Ferrari Land. An area to enjoy the sea, fun and gastronomy.

Accommodations information

Our recently reformed one and two bedroom apartments have up to 45m2. All have separated bedrooms and a fully equipped kitchen: microwave, fridge, utensils and basic kitchen ware. There is also air conditioning, flat screen satellite TV, music system, safety deposit (to hire), bathroom, washing machine and balcony.

Location
Ciudad de Reus, Bajo Salou, Spain

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Parking

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Garden
  • Swimming pool

Services
  • Car rental
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 20:30h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
7.5 Good 145 reviews
Aparthotel in Salou
7.6 Good 138 reviews
Aparthotel in Cap de Salou  - Salou
8.2 Very good 136 reviews
Aparthotel in Salou
Recommended by guests
8.0 Very good 97 reviews
Apartment in Salou
Recommended by guests
8.3 Very good 52 reviews
Apartment in Salou
Recommended by guests
7.7 Good 72 reviews
Apartment in Cambrils
4.1 km from the centre