Apartamentos Hesperia / Alfonso I Palmyra

Emplacement
Carrer de Barbastre, 43840 Salou, Spain

Description

L'établissement Apartamentos Hesperia / Alfonso I propose des appartements de 2 chambres lumineux, à seulement 150 mètres de la plage de Levante, dans le centre-ville de Salou. Situés dans des jardins privés, ils bénéficient d'une terrasse privée et de balançoires pour enfants. Les appartements de l'Apartamentos Hesperia and Alfonso I sont installés dans différents bâtiments dans des rues proches. Décorés avec simplicité, ils disposent d'un salon-salle à manger spacieux pourvu d'un canapé-lit et d'une table à manger. Leur cuisine est équipée d'une plaque de cuisson et d'un four micro-ondes. Vous pourrez rejoindre de nombreux bars et restaurants en moins de 5 minutes à pied depuis tous les appartements. La promenade du bord de mer Paseo Jaime 1, bordée de boutiques et de bars animés, se trouve à 150 mètres, tout comme les fontaines dansantes. La station balnéaire possède de nombreuses plages, où vous pourrez pratiquer toute une gamme d'activités et de sports nautiques. En voiture, vous serez à environ 10 minutes du célèbre parc à thème Port Aventura ainsi que du parc aquatique Aquapolis. Les bus à destination de Tarragone, à 10 km, et de Barcelone desservent un arrêt implanté à 5 minutes de marche de l'Apartamentos Hesperia & Alfonso I. L'aéroport de Reus est accessible en 20 minutes de route environ.

Veuillez informer l'établissement Apartamentos Hesperia / Alfonso I Palmyra à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Comme cet établissement est situé dans un quartier résidentiel, nous vous demandons d'éviter tout bruit excessif.
L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Av. Carles Buigas nº 5, 43840 Salou.

Numéro de registre: HUTT-003747,HUTT-003754,HUTT-003759,HUTT-003760,HUTT-003761,

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Serviettes
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet
  • Table de ping pong

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Sports aquatiques

Les services
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:30h jusqu'à 19:30h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 09:30h

Restrictions

Animaux interdits

Apartamentos Hesperia / Alfonso I Palmyra

Location
Carrer de Barbastre, 43840 Salou, Spain

Description

These bright, two-bedroom apartments are located just 150 metres from Levant Beach in the centre of Salou. Set in private gardens, they offer a private terrace and childrens swings. Apartamentos Hesperia and Alfonso I are set across different buildings in neighbouring streets. The simply decorated apartments have spacious lounge-diners including a sofa bed and dining table, and kitchens with a hob and microwave. There are a number of bars and restaurants within a 5-minute walk of all of the apartments. The beachfront Paseo Jaime 1 promenade, lined with lively bars and shops, is 150 metres away, as is the Dancing Fountain. The resort has numerous beaches, offering a range of activities and water sports. The famous Port Aventura Theme Park and the Aquapolis Water Park are about 10 minutes drive away. Buses to Tarragona, 10 km away, and to Barcelona stop 5 minutes walk from Apartamentos Hesperia and Alfonso I. Reus Airport can be reached by car in about 20 minutes.

Please inform Apartamentos Hesperia / Alfonso I Palmyra in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
A damage deposit of EUR 150 is required on arrival. This will be collected as a cash payment. You should be reimbursed on check-out. Your deposit will be refunded in full in cash, subject to an inspection of the property.
This property will not accommodate hen, stag or similar parties.
This property is located in a residential area and guests are asked to refrain from excessive noise.
Please note that the check-in and key-collection take place at: Av. Carles Buigas nº 5, 43840 Salou.

Registration number: HUTT-003747,HUTT-003754,HUTT-003759,HUTT-003760,HUTT-003761,

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Bath linen
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet
  • Ping pong table

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Water sports

Services
  • Money exchange
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:30h to 19:30h
  • Check out: from 09:00h to 09:30h

Restrictions

Pets forbidden