Apartment Adonis & Vallesia

(1 / 38 )
Photo 1 - Apartment Adonis & Vallesia

Description

60 m2. Autres informations du fournisseur: La maison Adonis et central, tranquille et familiale la maison Vallesia juste une minute à pied. Garage ou parking disponible. Sauna et Solarium à la maison Adonis pour tout clients. A proximité de la télécabine, de la piste de ski de fond et des terrains de sport (tennis et patinoire artificielle) Idéal pour vacances d'hiver et d'été.
L'appartement dispose de deux chambres double, WC avec baignoire / douche. Une cuisine bien équipée avec table à manger combinée avec un salon. Radio, TV satellite, W-Lan et aspirateur sont disponibles, téléphone sur demande.
Inclus dans le prix sont la passe citoyen, linges de cuisine, linges de bain et de lit, parking ou garage, éléctricité, chauffage et eau chaude. Frais supplémentaires: Taxe de séjour été (01.06. - 31.10.): CHF 7.- par adulte, CHF 3.50 par enfant (6 - 15.99 ans) par jour. Taxe de séjour hiver (01.11. - 31.05.): CHF 4.50 par adulte, CHF 2.25 par enfant (6 - 15.99 ans) par jour. Animaux: CHF 5.00 par animal et nuit. De la taxe déjà après la premiere nuit les bus dans toute la valléö de Saas es gratuitement et: ... en été la libre utilisation des remontées mécaniques (sauf le Metro Alpin).


Emplacement
Saasthalstrasse, Saas-Grund, Suisse - Dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Douche

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Balcon
  • Sauna

Les services
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 17:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Appartement à Saas-Fee - Saas-Fee
Dans le centre
Appartement à Saas-Grund - Saas-Grund
Dans le centre
Chalet à Saas-Almagell
324 m du centre-ville
Location de vacances à Saas-Almagell - Saas-Almagell
Dans le centre
Appartement à Saas-Fee - Saas-Fee
420 m du centre-ville
Location de vacances à Saas-Fee - Saas-Fee
548 m du centre-ville

Apartment Adonis & Vallesia

(1 / 38 )
Photo 1 - Apartment Adonis & Vallesia

Description

60 m2. Más información del proveedor: Adonis offers wonderful flats in multiple dwelling, centrally and quietly located. Vallesia is only about a minute by foot away. Garage or parking space available. Sauna and Solarium in the house Adonis for all guests. Near cable car, cross country track, tennis court and artificial ice rink. Suitable for winter and summer vacation.
The house Adonis has 2 double bed rooms, WC with bath/shower. A well furnished kitchen with dining table, combined with a living room. Radio, satelite TV, W-Wlan and hoover are available, phone on demand.
Included in the price are the citizens' pass, bed , bath and kitchen linen, parking space or garage, electricity, heating and warm water. Additional costs: Holiday taxes Summer (01.06. -31.10.): CHF 7.- for adults, CHF 3.50 for children (age 6 - 15.99) per day. Holiday taxes Winter (01.11. -31.05.): CHF 4.50 for adults, CHF 2.25 for children (age 6 - 15.99) per day. Animals: CHF 5.00 per animal/night Included with this taxes are all PostAuto buses throughout the entire Saas Valley from your first night's stay and: ... in summer 8 cableways (all except MetroAlpin).


Location
Saasthalstrasse, Saas-Grund, Switzerland - In the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Shower

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Balcony
  • Sauna

Services
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 17:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
Apartment in Saas-Fee - Saas-Fee
In the centre
Apartment in Saas-Grund - Saas-Grund
In the centre
Chalet in Saas-Almagell
324 m from the centre
Holiday rental in Saas-Almagell - Saas-Almagell
In the centre
Apartment in Saas-Fee - Saas-Fee
420 m from the centre
Holiday rental in Saas-Fee - Saas-Fee
548 m from the centre