Pierre & Vacances Almeria Roquetas de Mar

(1 / 40 )
Photo 1 - Pierre & Vacances Almeria Roquetas de Mar

Description

Complexe génial d?appartements avec la mer et le golf. Situé à Mer Roquetas, cette destination touristique fait face à la mer d?Alboran et, est aux pieds de la Sierra de Gador. Ce complexe est aussi à quelques mètres du terrain de golf « Serena Golf », avec plus de 10 hectares de pelouse soigné comme un jardin anglais avec lacs, ponts et palmiers. Appartements avec climatisation, confortables, spacieux avec un décor de qualité et de grandes terrasses.

Numéro de registre: A/AL/00205

Information de Lieu

?Roquetas de Mar, situé à l?ouest de la ville sur le long de la côte d?Almeria, occupe 16km dont 15km sont de magnifiques plages avec des eaux propres et transparents pour le plaisir des résidents et des visiteurs. Les plages avec de hautes qualités environnementales, les installations nécessaires pour les vacances. La température de la mer est sure, aussi une saison pour la natation plus longue que dans d?autres zones géographiques. Situé à 26km d?Almeria et à 35minutes de l?aéroport d?Almeria. » Allez vers l?est, 240m. Tournez à gauche, 8m. Prendre la première à gauche, 240m. Tournez à droite vers E-15/A-7. Passez 3 ronds-points N4,8km. Au rond-point, prendre la troisième sortir vers E-15/A-7 E-15/A-7 Almería 24.4 50 m. Prendre la sortie 429 vers Roquetas de Mar / Aguadulce / Enix / Felix 160 m. Au rond-point, prendre la troisième sortie et rejoindre la A-391 vers Roquetas de Mar/Aguadulce/E-15/A-7/Almería. Passez 2 ronds-points, 2,5km. Au rond-point, prendre la 2ème sortie, 450m. Au rond-point, prendre la 1ère sortie Alicún/A-358 Ctra. Passez 3 ronds-points, 3,7km. Continuez tout droit Alicún/A-358 Ctra. Passez un rond-point, 260m. Au rond-point, prendre la 3ème sortie vers la plaza de los tres Martyrs, 69m. Tournez à gauche pour rester sur la plaza de los tres martyrs,7m. Tournez à droit vers Av de Roqueras de Mar. Passez 2 ronds-points, 1,5km. Au rond-point, prendre la 2ème sortie vers onto Av de Buenavista/AL-3300.Continuez AL-3300 pendant 1,1km. Tournez légèrement vers 1.4 km Sabinal/AL-3300 Av. Au rond-point, prendre la 4ème sortie vers Av del Mediterraneo. Passez un rond-point, 550m. Tournez à droite sur Avenida de las Gaviotas 750 m. Tournez légèrement à gauche pour rester sur Avenida de las Gaviotas 350 m. Continuez sur Av de Playa Serena, 500m. Tournez à gauche sur Calle Porte Alegre.

Informations sur l'hébergement

?Appartements climatisés, confortables et spacieux avec un décor de qualité, une terrasse avec vue sur la mer ou le terrain de golf. 2 piscines (non chauffées), pour adultes et pour enfants, une aire de jeux pour enfants, avec une zone de jeux pour enfants et une zone avec jardin. Tous les appartements ont : une cuisine entièrement équipée (4 plaques, frigo, micro-ondes, lave-vaisselle, bouilloire électrique). Une salle de bain (lavabo, baignoire et toilettes), TV gratuite (information non contractuelle), téléphone et coffre-fort (avec supplément). Climatisation, grandes terrasses avec meubles de jardin, portail avec vidéo surveillance. Système d?alarme de contrôle et caméra de jour et vision de nuit. »

Emplacement
Avenida Ciudad de Cádiz, 04740 Roquetas de Mar, Spain - 5 km du centre-ville

Équipements et services

Dehors
  • Piscine

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 23:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 12:00h

Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
7.9 Bien 215 avis
3.3 km du centre-ville
8.2 Très bien 315 avis
Recommandé par les clients
4 km du centre-ville
7.3 Bien 122 avis
1.9 km du centre-ville
7.7 Bien 466 avis
4.1 km du centre-ville
8.6 Très bien 44 avis
Recommandé par les clients
1.9 km du centre-ville
7.8 Bien 55 avis
3.8 km du centre-ville

Pierre & Vacances Almeria Roquetas de Mar

(1 / 40 )
Photo 1 - Pierre & Vacances Almeria Roquetas de Mar

Description

"Great apartment complex with sea and golf. Located en Roquetas Sea, tourist destination which faces the Sea of Alboran and at the foot of the Sierra de Gador. The complex is also just a few meters from the golf course "" Serena Golf "", with over 10 acres of lawn pampered like an English garden and with lakes, bridges and palm trees. Apartments conditioned, comfortable and spacious with quality decor and spacious terraces. "

Registration number: A/AL/00205

Location information

"Roquetas de Mar, located west of the city along the coast of Almeria, occupies 16 km of which 15 km are magnificent beaches with clean and transparent waters for the enjoyment of residents and visitors. Beaches with all the high environmental quality, the necessary facilities for the holiday. The temperature of the sea is sure; also a swimming season longer than in other geographic parts. Situated 26 km from Almeria and 35 minutes from Almeria airport. " Head east 240m. Turn to the left 8 m. Take the first left 240 m. Turn right onto E-15/A-7. Pass 3 roundabouts N4, 8 km. At the roundabout take the third exit onto E-15/A-7 E-15/A-7 Almería 24.4 50 m. Take to exit 429 toward Roquetas de Mar / Aguadulce / Enix / Felix 160 m. At the roundabout take the third exit and join the A-391 towards Roquetas de Mar/Aguadulce/E-15/A-7/Almería. Pass 2 roundabouts 2.5 km. At the roundabout take the second exit 450 m. At the roundabout take the first exit Alicún/A-358 Ctra. Spend 3 roundabouts 3.7 km. Continue straight Alicún/A-358 Ctra. Spend a roundabout 260 m. At the roundabout take the third exit towards Martyrs' Square Three 69 m. Turn left to stay on Plaza of the Three Martyrs 7 m. Turn right at Av de Roquetas de Mar. Pass 2 roundabouts 1.5 km. At the roundabout take the second exit onto Av de Buenavista/AL-3300.Continúe AL-3300 to 1.1 km.Gire slightly left at 1.4 km Sabinal/AL-3300 Av. At the roundabout take the fourth exit onto Mediterranean Ave. Spend a roundabout 550 m. Turn right on Avenida de las Gaviotas 750 m. Turn slight left to stay on Av de las Gaviotas 350 m. Continue on Av de Playa Serena. 500 m. Turn left at Calle Porto Alegre.

Accommodations information

"Apartments conditioned, comfortable and spacious with quality decor, with terrace overlooking the sea or the golf course. Relax Two recreational pools (not heated), for adults and children, children's play room, with a children's area games and area with garden. All apartments feature: fully equipped kitchen (hob four hotplates, refrigerator, microwave, dishwasher, electric kettle) .1 bathroom (sink, tub and toilet). TV with Free view (Information not contractual) . Telephone and safe (surcharge). Air conditioning, spacious terraces with furnishings for garden..Video doorman portal. Alarm control system and cameras day and night vision "

Location
Avenida Ciudad de Cádiz, 04740 Roquetas de Mar, Spain - 5 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bathtub
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Fax

Outdoors
  • Balcony
  • Solarium
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Fishing
  • Tennis court
  • Hiking
  • Water sports

Services
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 23:00h
  • Check out: from 09:00h to 12:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
7.9 Good 208 reviews
3.3 km from the centre
8.2 Very good 310 reviews
Recommended by guests
4 km from the centre
8.6 Very good 43 reviews
Recommended by guests
1.9 km from the centre
7.7 Good 461 reviews
4.1 km from the centre
7.3 Good 121 reviews
1.9 km from the centre
7.8 Good 55 reviews
3.8 km from the centre