Rome as you feel - Grotta Pinta apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Rome as you feel - Grotta Pinta apartments
Emplacement
Via di Grotta Pinta, 00186 Rome RM, Italy - 1.5 km du centre-ville

Description

L'établissement Grotta Pinta apartments propose des hébergements avec la climatisation à Rome, à 200 mètres de la place Campo de Fiori et 300 mètres de la place Largo di Torre Argentina. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux.

Certains logements disposent d'un coin salon et/ou coin repas. Ils comprennent tous une télévision à écran plat, ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un micro-ondes et d'une machine à café. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet, d'un sèche-cheveux, d'articles de toilette gratuits et de serviettes.

Enfin, vous séjournerez à 400 mètres de la place Navone, tandis que l'aéroport de Rome-Ciampino est accessible à 15 km du Grotta Pinta apartments.

Toute demande d'arrivée tardive doit être confirmée par l'établissement. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Via di Grotta Pinta, 10, 00186 Roma. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Grotta Pinta apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: jusqu'à 10:30h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Rome as you feel - Grotta Pinta apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Rome as you feel - Grotta Pinta apartments
Location
Via di Grotta Pinta, 00186 Rome RM, Italy - 1.5 km from the centre

Description

Featuring air conditioning, Grotta Pinta apartments is located in Rome, 200 metres from Campo de' Fiori. Torre Argentina is 300 metres from the property. Free WiFi is featured throughout the property.

All units feature a flat-screen TV. There is a seating and/or dining area in some units. There is also a kitchen, fitted with a dishwasher and oven. A microwave and coffee machine are also offered. Every unit features a private bathroom with a bidet, free toiletries, and a hairdryer. Towels are provided.

Piazza Navona is 400 metres from Grotta Pinta apartments. Rome Ciampino Airport is 15 km away.

All requests for late arrival are subject to confirmation by the property. Please note that the check-in and key-collection take place at: Via di Grotta Pinta, 10, 00186 Roma. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Grotta Pinta apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Nearby
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 22:00h
  • Check out: to 10:30h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden