Apartamento Ouro Negro
(1 / 25 )
Photo 1 - Apartamento Ouro Negro
Emplacement
Rua Aires de Saldanha, Copacabana, Rio de Janeiro - RJ, 22060-Brazil - 6.9 km du centre-ville

Description

L'Apartamento Ouro Negro est un hébergement indépendant situé à Rio de Janeiro, juste en face de la plage de Copacabana. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. Cet appartement n'offre pas de vue sur la mer mais il bénéficie d'un accès direct à la promenade.

Petit et confortable, cet appartement dispose de la télévision et de la climatisation. Il possède aussi une kitchenette entièrement équipée avec un four micro-ondes, un four et un agréable coin repas. Sa salle de bains privative est pourvue dune douche.

Le musée historique de l'Armée, installé dans le fort de Copacabana, se trouve à 1 km de l'appartement et la station de métro Cantagalo est à 600 mètres. L'aéroport national Santos Dumont se situe à 9,4 km et l'aéroport international Galeão est à 26 km.

Veuillez informer l'établissement Apartamento Ouro Negro à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 100 BRL vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux interdits

Apartamento Ouro Negro

Location
Rua Aires de Saldanha, Copacabana, - 6.9 km from the centre

Description

Apartamento Ouro Negro is a self-catering accommodation located in Rio de Janeiro, just in front of Copacabana Beach. Free WiFi access is available. Though this apartment does not offer sea views, it has a direct access to the boardwalk.

The cosy and compact apartment will provide guests with a TV and air conditioning. There is a full a kitchenette with a microwave, oven and a charming dining area. The private bathroom also comes with a shower.

Army Historic Museum and Fort of Copacabana is 1 km from this property, while Cantagalo Metro Station is at a distance of 600 metres. Santos Dumont Domestic Airport is at a distance of 9.4 km and Galeão International Airport is located 26 km away.

Please inform Apartamento Ouro Negro in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of BRL 100 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 22:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Pets forbidden