La Porte Haute

(1 / 1 )
Photo 1 - La Porte Haute

Description

Situé à Ribeauvillé, l'établissement La Porte Haute vous propose une maison de vacances avec connexion Wi-Fi gratuite et terrasse. Installé à 900 mètres du château de Saint-Ulrich, il offre une vue sur le jardin.


Composée de 4 chambres et d'une salle de bains avec baignoire et douche, la maison de vacances est équipée d'une télévision. Sa cuisine dispose d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un four micro-ondes ainsi que d'une machine à café.


Le château du Girsberg est accessible en 900 mètres de la Porte Haute, celui du Haut-Ribeaupierre en 1,2 km. L'aéroport le plus proche est celui d'Entzheim, implanté à 45 km de La Porte Haute. L'établissement met à votre disposition un garage fermé sur place.


Veuillez noter qu'un dépôt de garantie de 500 EUR vous sera demandé à votre arrivée. Il servira à couvrir les éventuels dommages occasionnés dans l'hébergement durant votre séjour.


Vous pourrez récupérer les clés auprès de l'agence de Kaysersberg (1a, avenue Georges Ferrenbach), du lundi au samedi, de 14h00 à 18h00. Pour toute arrivée en dehors de ces horaires, un supplément de 30 EUR par séjour vous sera demandé. Du lundi au samedi, si vous récupérez vos clés à l'appartement, un supplément de 30 EUR vous sera facturé.


Pour les arrivées et les départs ayant lieu le dimanche ou les jours fériés, l'établissement facturera un supplément de 60 EUR par séjour si la remise des clés a lieu directement à l'appartement. Si vous allez les chercher à l'agence, ce supplément sera de 30 EUR par séjour.


Vous pourrez louer le linge de lit et les serviettes auprès de l'établissement, sur demande préalable.


Les frais de ménage ne sont pas inclus dans le tarif et sont obligatoires. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : 1 A Avenue Georges Ferrenbach, 68240 Kaysersberg. Veuillez informer l'établissement La Porte Haute à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 500 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.


Emplacement
Place de la République Ribeauvillé, France - 395 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Serviettes
  • Baignoire
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Télévision par câble
  • La radio

Dehors
  • Terrasse

Les services
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 18:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 09:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Aparthotel à Bergheim
Dans le centre
Appartement à Riquewihr
Dans le centre
Chalet à Bergheim
Dans le centre
Appartement à Thannenkirch
Chalet à Mittelwihr
Location de vacances à Riquewihr
Dans le centre

La Porte Haute

(1 / 1 )
Photo 1 - La Porte Haute

Description

La Porte Haute is a holiday home located in Ribeauvillé and featuring free WiFi and a terrace. The property is 900 metres from Château de Saint-Ulrich and features views of the garden.


Composed of 4 bedrooms and 1 bathroom with bath and shower, this holiday home is fitted with a TV. The kitchen features a dishwasher, an oven and a microwave, as well as a coffee machine. Other facilities at La Porte Haute include a terrace.


Château du Girsberg is 900 metres from La Porte Haute, while Château du Haut-Ribeaupierre is 1.2 km from the property. The nearest airport is Entzheim Airport, 45 km from La Porte Haute. A closed garage is available on site.


Please note that a EUR 500 damages deposit will be requested upon arrival. This may be used to charge for any damages incurred to the accommodation during your stay.


You can collect the keys at the agency of Kaysersberg (1a avenue Georges Ferrenbach), Monday to Saturday. between 14:00 and 18:00. For arrivals outside these hours, the property will charge an extra fee of EUR 30 per stay. On those days, if you collect the keys at the apartment, the property will charge an extra EUR 30 fee.


Please note that for arrivals and departures on Sundays and public holidays the property will charge an extra fee of EUR 60 per stay if you collect the keys directly at the apartment. If you collect the keys at the agency, a EUR 30 extra fee per stay will be requested.


Bed linen and towel rental is available at the property at an extra cost and upon prior request.


A cleaning fee is not included in the price and is mandatory. Please note that the check-in and key-collection take place at: 1 A Avenue Georges Ferrenbach, 68240 Kaysersberg. Please inform La Porte Haute in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 500 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.


Location
Place de la République Ribeauvillé, France - 395 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bath linen
  • Bathtub
  • Iron
  • Washing machine
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Cable tv
  • Radio

Outdoors
  • Terrace

Services
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 18:00h
  • Check out: from 08:00h to 09:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
Aparthotel in Bergheim
In the centre
Apartment in Riquewihr
In the centre
Chalet in Bergheim
In the centre
Apartment in Thannenkirch
Chalet in Mittelwihr
Holiday rental in Riquewihr
In the centre