Panorama Hotel Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Panorama Hotel Apartments

Description

L'hôtel est situé à la périphérie de la ville de Rhodes à seulement 1,5 km du centre et à seulement 5 minutes de la station de bus et taxis conduisant à presque n'importe quelle destination sur l'île. Cet hôtel familial offre des installations modernes et des nombreuses fonctionnalités. Il fournit une variété d'excellents aliments, des boissons exotiques, des spectacles, un mini-marché bien approvisionné et bien plus encore L'hôtel est à proximité de la ville de Rhodes, de la vieille ville, des plages de la ville et l'arrêt d'autobus principal est facilement accessible pour les clients qui souhaitent visiter les nombreuses attractions de l'île.


Information de Lieu

Les appartements sont dans la banlieue de Rhodes, dans la nouvelle ville , à 20/25 minutes à pied de la vieille ville et du centre de la ville nouvelle. Les Bus local passent toutes les 30 minutes, et les taxis sont facilement disponibles. Près de l'hôtel il y a des supermarchés, des restaurants et des banques. L'hôtel dispose d'un chauffeur privé qui propose des transferts depuis et vers l'hôtel pour toutes les destinations, à des prix très compétitifs! En quittant l'aéroport, prendre la route principale en direction du nord pendant environ 15 km. Quand vous arrivez aux feux de circulation devant l?hôtel Capsis, tournez à droite jusqu'à la colline, à droite au sommet de la colline, tournez immédiatement à gauche sur Mikael Patridi Str. Longé la rue pendant environ 150 m. prendre à gauche entre les fleurs et le magasin de pneus. L'Hôtel se trouve en haut de cette rue. L'hôtel offre à ses clients un dossier d'information (qui se trouve toujours à la réception ) qui comprend des cartes avec les directions vers toutes les attractions des îles et les plus précieux renseignements pour vous aider pendant votre séjour.

Informations sur l'hébergement

Les chambres sont modernes et lumineuses. Toutes les chambres sont spacieuses et bien équipées. Toutes les chambres ont balcon ou patio, 2 plaques de cuisson / réfrigérateur, douche et WC privés. Les chambres sont réparties dans 3 bâtiments distincts avec des appartements dans le bâtiment principal et des studios dans les 2 annexes. Les coffres- forts sont disponibles à la récpetion.

Emplacement
Kameirou str. Rhodes, Grèce

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de billard

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 09:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
6.8 Agréable 1 avis
Aparthotel à Ialysos
7.6 Bien 1 avis
Aparthotel à Ialysos
TripAdvisor Rating
Basé sur 256 avis
Aparthotel à Rhodes - Rhodes
Chalet à Rhodes - Rhodes
Appartement à Rhodes - Rhodes
TripAdvisor Rating
Basé sur 40 avis
Aparthotel à Ialysos

Panorama Hotel Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Panorama Hotel Apartments

Description

The hotel is located on the outskirts of Rhodes Town just 1.5 km away from the centre and only 5 minutes from the bus station and taxi rank leading to almost any destination on the island. It is a family run hotel boasting modern amenities and enjoying many features and facilities. It provides a variety of excellent foods, exotic drinks, live entertainment, a well-stocked mini market and so much more! The hotel is close to Rhodes town, the old city, town beaches and the main bus stop easily accessible for guests who wish to visit the many attractions of the island.

Location information

It is in the suburb of Rhodes new town, 20/25 Minutes to walk to old town and the center of new town. Local bus every 30 minutes, taxi easy available. Close to the hotel are supermarkets and restaurants, and banks. Panorama has a private hotel driver who provides transfers from and to hotel from all destinations at the most competitive prices! Exiting the airport take the main road northbound for about 15 km. When you arrive at the traffic lights in front of Capsis hotel turn right up the hill, right at top of the hill, then immediately turn left on to Michael Petridi Str. Travel down the street for about 150 m. take left turn between flower and tyre shop. The Hotel is at the top of this street. Hotel provides guest?s with information folder (found on reception desk always) that includes maps showing directions to all the islands attractions amongst much more invaluable information for Guest?s help.

Accommodations information

Rooms are modern and bright. All rooms are spacious and well equipped. All rooms have balcony or patio area, 2 ring cooker/fridge, private WC and shower. Rooms are in 3 separate buildings with apartments being in main building and studios in the 2 annexes. Safe boxes are found above the reception area.

Location
Leoforos Kameirou, Rhodes, Greece

Equipment and services

Access and location
  • Elevator

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Pool table

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 09:30h to 18:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
9.0 Exceptional 1 reviews
Apartment in Faliraki  - Kallithea
7.8 Good 1 reviews
Aparthotel in Kallithea
494 m from the centre
7.4 Good 1 reviews
Aparthotel in Kallithea
1 km from the centre
8.4 Very good 1 reviews
Apartment in Kallithea
284 m from the centre
8.2 Very good 1 reviews
Apartment in Petaloudes
7.4 km from the centre
8.0 Very good 1 reviews
Aparthotel in Petaloudes
5.1 km from the centre