La Renèe Casa Vacanza

(1 / 40 )
Photo 1 - La Renèe Casa Vacanza

Description

Doté de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux, l'établissement La Renèe Casa Vacanza vous accueille à Predore, à 27 km de Bergame.


Les hébergements comprennent un coin repas, un coin salon avec une télévision à écran plat ainsi qu'une cuisine équipée d'un grille-pain, d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une machine à café. Certains possèdent une terrasse et/ou un balcon offrant une avec vue sur le lac. Leur salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux. Le linge de lit est fourni.


Un service de livraison de courses est également proposé.


L'établissement met à votre disposition des vélos gratuits, des installations de sports nautiques, un local à ski ainsi que des fléchettes. Dans les environs, vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski, le golf et la plongée avec tuba. Brescia se trouve à 22 km de la maison de vacances La Renèe Casa Vacanza, tandis que Desenzano del Garda est accessible à 47 km. L'aéroport le plus proche est l'aéroport international Orio Al Serio de Bergame, situé à 25 km.


Le règlement intégral du montant du séjour devra être effectué à l'arrivée. Cette condition ne s'applique pas aux tarifs non remboursables. L'enregistrement et la remise des clés ont lieu à l'adresse suivante : Via Marconi, , 24060 PREDORE (Bg). Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement La Renèe Casa Vacanza à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 300 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.


Emplacement
Via Marconi Predore, Italie

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Le fer
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Fléchettes
  • Tv
  • La radio

À proximité
  • Pêche
  • Sports d'hiver
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Le transport
  • Stockage des skis
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Maison de campagne à Iseo
1.7 km du centre-ville
Maison de campagne à Iseo
4.1 km du centre-ville
Appartement à Iseo
759 m du centre-ville
Appartement à Sarnico
Maison de campagne à Timoline - Corte Franca

La Renèe Casa Vacanza

(1 / 40 )
Photo 1 - La Renèe Casa Vacanza

Description

Featuring air conditioning, La Renèe Casa Vacanza offers accommodation in Predore. Bergamo is 27 km away. Free WiFi is provided throughout the property.


The accommodation is equipped with a dining area and seating area with a flat-screen TV. Some units include a terrace and/or balcony with lake views. All units have a kitchen fitted with a toaster and fridge. A stovetop and coffee machine are also offered. There is a private bathroom with a hairdryer in every unit. Bed linen is featured.


The property also offers grocery delivery.


The property has water sports facilities and ski storage space and free use of bicycles is available. You can play darts at the property, and the area is popular for skiing. A range of activities are offered in the area, such as golfing and snorkelling. Brescia is 22 km from La Renèe Casa Vacanza, while Desenzano del Garda is 47 km from the property. The nearest airport is Orio Al Serio International Airport, 25 km from La Renèe Casa Vacanza.


Please note that full payment of the booked stay is due on arrival. This does not apply to non-refundable rates. Please note that the check-in and key-collection take place at: Via Marconi, , 24060 PREDORE (Bg). Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform La Renèe Casa Vacanza in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 300 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.


Location
Via Marconi Predore, Italy

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Iron
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Darts
  • Tv
  • Radio

Nearby
  • Fishing
  • Snow sports
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Transportation
  • Ski storage
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
TripAdvisor Rating
Based on 91 reviews
Farmhouse in Iseo
1.7 km from the centre
TripAdvisor Rating
Based on 207 reviews
Farmhouse in Iseo
4.1 km from the centre
TripAdvisor Rating
Based on 190 reviews
Apartment in Iseo
759 m from the centre
TripAdvisor Rating
Based on 159 reviews
Farmhouse in Timoline - Corte Franca
TripAdvisor Rating
Based on 15 reviews
Apartment in Clusane - Iseo
4.3 km from the centre
Apartment in Iseo
733 m from the centre