Prague Center Apartments

Voir la carte
U Lužického semináře Prague, Czech - 1.5 km du centre-ville

Description

Le Prague Center Apartments propose des logements situés à différents endroits du centre-ville historique de Prague. Ils se trouvent tous à moins de 5 minutes de marche d'un arrêt de métro ou de tramway. Entièrement meublés et décorés avec goût, ils sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Situé dans la rue calme de Karolíny Sv?tlé, ce grand studio occupe un bâtiment historique du XVe siècle à 150 mètres du pont Charles et à 350 mètres de la place de la vieille ville. La station de métro et l'arrêt de tramway Národní t?ída se trouvent à 500 mètres. Le restaurant Století est implanté dans le même bâtiment.

Situé dans la rue U Luického seminá?e, l'appartement 2 chambres est implanté dans le quartier de Mala Strana, le centre historique de Prague. L'appartement est à 100 mètres du pont Charles et à 1 km du château de Prague. La station de métro et l'arrêt de tramway Malostranská se trouvent à 350 mètres.

Situé dans la rue Vlaská, l'appartement 2 chambres est implanté dans le quartier historique de Malá Strana, sous les jardins du château de Prague. L'appartement se trouve à proximité du pont Charles, de la place de la vieille ville et du parc de Pet?ín. Les ambassades américaines et allemandes sont placées non loin.

Des épiceries, des restaurants et des bars sont disponibles à proximité de chaque appartement. Sur demande, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner dans les hôtels voisins. Vous pourrez stationner sur place à chaque appartement, moyennant un supplément.

Veuillez informer à l'établissement de votre heure d'arrivée prévue au moins un jour à l'avance.

Vous êtes aussi priés de commiuniquer au Prague Center Apartments le nombre et l'âge des enfants qui vous accompagnent à l'avance.

Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Veuillez informer l'établissement Prague Center Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • La radio

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Parking public

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 23:00h
  • Départ: à partir de 10:00h jusqu'à 10:30h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Prague Center Apartments

Map view
U Lužického semináře Prague, Czech - 1.5 km from the centre

Description

Prague Center Apartments offers accommodation units in different locations in the historical city centre of Prague. All are within a 5-minute walk to a metro and a tram stop. Fully furnished and stylishly decorated, they come with free Wi-Fi connection.

The spacious studio at Karolíny Sv?tlé is set in a historic building from the 15th century located in a quiet street, 150 metres from the Charles Bridge and 350 metres from the Old Town Square. The Národní t?ída metro and tram stops are 500 metres away. The Století Restaurant is located in the same building.

The two-bedroom apartment at U Luického seminá?e is situated in the area of Mala Strana, the historical centre of Prague. It is 100 metres from the Charles Bridge and 1 km from the Prague Castle. The Malostranská? metro and tram stops are 350 metres away.

The two-bedroom Apartment at Vlaská is located in the historic part of Malá Strana beneath the gardens of the Prague Castle, close to the Charles Bridge, Old Town Square and Pet?ín. The US and the German Embassies are located nearby.

Grocery shops, restaurants and bars can be found in the vicinity of each apartment, and breakfast can be arranged upon request at the hotels nearby. Parking is possible for a surcharge on site at each apartment.

Please let Prague Center Apartments know your expected arrival time at least 1 day in advance.

Please inform Prague Center Apartments about the number and age of arriving children in advance.

You can use the Special Requests box when booking or contact the property directly. Contact details are stated in the booking confirmation. Please inform Prague Center Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Radio

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Public parking

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 23:00h
  • Check out: from 10:00h to 10:30h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden