Europa Apartments

(1 / 1 )
Photo 1 - Europa Apartments

Description

L'Europa Apartments est installé dans le centre de Prague, à 2 minutes à pied de la station de métro et de tramway And?l et à 10 minutes en tramway du château de Prague et de la place de la vieille ville. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Un parking public est accessible gratuitement à proximité.


L'établissement abrite deux types d'hébergements : un appartement à 1 chambre et un appartement en duplex, réparti sur 2 niveaux. Tous deux comportent une kitchenette équipée, du parquet et un lave-linge. Leur salle de bains est pourvue d'une douche.


Les supermarchés les plus proches, un centre commercial et des restaurants vous accueillent à moins de 50 mètres. Le château de Vyehrad se trouve à 5 minutes en tramway et vous rejoindrez la place Venceslas en 4 minutes en métro.


Veuillez noter que l'établissement ne possède pas de réception. Merci de le contacter à l'avance pour organiser votre enregistrement (vous pourrez récupérer les clés devant l'appartement).


L'enregistrement tardif est possible moyennant des frais supplémentaires et sur confirmation préalable de l'établissement. Ses coordonnées figurent sur la confirmation de réservation. Veuillez informer l'établissement Europa Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.


Emplacement
Na B?lidle Prague, République tchèque - 1.6 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Divertissement
  • Internet (wifi)

À proximité
  • Randonnée

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: jusqu'à 10:30h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.0 Exceptionnel 8 avis
Aparthotel à Praha 2 - Prague
Meilleurs choix
252 m du centre-ville
9.4 Exceptionnel 2 avis
Aparthotel à Praha 2 - Prague
Dans le centre
9.4 Exceptionnel 1 avis
Appartement à Praha 5 - Prague
1.5 km du centre-ville
8.5 Très bien 3 avis
Aparthotel à Praha 8 - Prague
1.5 km du centre-ville
8.0 Très bien 2 avis
Appartement à Praha 2 - Prague
814 m du centre-ville
9.6 Exceptionnel 1 avis
Appartement à Praha 1 - Prague
771 m du centre-ville

Europa Apartments

Location
Na Bělidle Prague, Czech Republic - 1.6 km from the centre

Description

Situated in Pragues centre, a 2-minute walk from the And?l Metro and Tram Station and a 10-minute tram ride from the Prague Castle and the Old Town Square, Europa Apartment offers amenities like free WiFi and air conditioning. Free public parking is possible nearby.

Apartments Europa offers two types of accommodation, a one-bedroom apartment and a duplex apartment spread over 2 floors. Both apartments feature an equipped kitchenette, wooden floors and a washing machine. The bathroom is fitted with a shower.

The closest supermarkets, a shopping centre, and restaurants are all within 50 metres of the apartment house. The Vyehrad Castle is a 5-minute tram ride away and within 4 minutes by metro, guests can reach the Wenceslas Square.

Please note that the property has no reception. Please contact the property in advance for check-in arrangements [keys can be gathered in front of the apartment].

Late check-in is possible for an additional charge upon prior confirmation by the property. Contact details are stated in the booking confirmation. Please inform Europa Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 20:00h
  • Check out: to 10:30h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden