Apartments Near Lesser Town
(1 / 34 )
Photo 1 - Apartments Near Lesser Town
Emplacement
Pavla Švandy ze Semčic Prague, Czech Republic - 1.4 km du centre-ville

Description

L'établissement Apartments near Lesser Town vous accueille dans le centre-ville de Prague, à 1,1 km du pont Charles. Il propose des hébergements indépendants agrémentés d'un petit jardin avec un barbecue et un coin salon extérieur. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking public sur place et d'une connexion Wi-Fi dans tous ses locaux. Un restaurant est présent dans le même bâtiment.

L'Apartments near Lesser Town occupe un bâtiment construit en 1874. Donnant sur le jardin, il comprend un coin salon, un coin repas, un canapé-lit, une salle de bains privative et une kitchenette bien équipée.

Une boulangerie italienne vendant des pizzas et des viennoiseries/pâtisseries sans gluten vous attend sur place. Un restaurant aménagé dans le bâtiment prépare un petit-déjeuner tardif, le déjeuner et le dîner. De nombreux autres magasins et restaurants sont accessibles en quelques minutes à pied. Un local de rangement est disponible sur demande.

Si vous souhaitez visiter les environs, rendez-vous à la place Venceslas à 1,5 km et à la place de la vieille ville à 1,6 km. Vous séjournerez à 1,6 km de la mairie de la vieille ville, avec son horloge astronomique, et à 1,7 km du château de Prague. La station de métro la plus proche est implantée à moins de 600 mètres.

Veuillez noter que les tarifs du 31 décembre comprennent un verre à minuit et un dîner froid.

L'établissement ne possède pas de réception. Veuillez le contacter au moins 2 heures avant votre arrivée afin d'organiser l'enregistrement. Veuillez informer l'établissement Apartments near Lesser Town à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 100 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet
  • Tv
  • La radio

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Parking public

Les services
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 12:00h jusqu'à 21:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Apartments Near Lesser Town

Location
Pavla Švandy ze Semčic Prague, Czech - 1.4 km from the centre

Description

Situated in the centre of Prague city and the Charles Bridge reachable within 1.1 km, Apartments near Lesser Town offer self-catered accommodation with a small garden with an outdoor seating and barbecue facilities. Free WiFi is available in all areas and free public parking is possible on site. A restaurant is set in the same building.

Apartments near Lesser Town are set in a building built in 1874 and it comes with garden views, a seating area, a sofa bed, a well-fitted kitchenette, a dining area and a private bathroom.

There is an Italian bakery with gluten-free pastries and pizza available on site. In the building you can find a restaurant which offers late breakfast, lunch and dinner. Many other shops and restaurants can be reached within a few-minute walk. A storage room is available upon request.

If you feel like visiting the surroundings, check out Wenceslas Square reachable within 1.5 km and the Old Town Square situated in a radius of 1.6 km. The Prague Castle is 1.7 km away. The Old Town Hall with Orloj Astronomical Clock is set 1.6 km and the nearest metro station can be reached within 600 metres.

Please note that rates on 31 December include a midnight toast and a cold dinner.

Please note that the property has no reception. Please contact the property at least 2 hours before arrival for check-in arrangements. Please inform Apartments near Lesser Town in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 100 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet
  • Tv
  • Radio

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Public parking

Services
  • Car rental
  • Room service
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 12:00h to 21:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden