Aparthotel Duva & Spa

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Duva & Spa

Description

Situé à la base de la spectaculaire Sierra de Tramuntana à Puerto Pollensa, une petite ville dans le nord de Majorque, cette résidence moderne offre un cadre idéal pour une expérience de vacances saine et relaxante. Le port de la ville est à seulement 15 minutes à pied de l'hôtel, et la longue plage de galets et de sable s'étend sur quelques kilomètres du port à la réserve naturelle de l'Albufereta. Les chambres sont équipées d'une terrasse meublée et d'une kitchenette pratique, entièrement équipée. L'hôtel dispose également d'un centre de conférences avec des salles polyvalentes pour des réunions, séminaires et banquets, et les voyageurs de loisirs peuvent dîner dans le restaurant de l'hôtel, aller nager dans la grande piscine extérieure, et profiter d'un large éventail de cours de conditionnement physique dans le gymnase, tels le yoga, le Pilates et aquagym. Il y a aussi trois terrains de tennis et trois cours de padel. Cet hôtel d'appartements est un excellent choix pour ceux qui apprécient un environnement familial, la bonne nourriture, et un service personnalisé.

Information de Lieu

Le bel hôtel est à environ 1,3 km du centre-ville et de la plage. Un accès aux transports en commun se trouve à environ 150 m. Des zones commerciales avec des magasins, des boutiques, des restaurants, des bars et des discothèques se trouvent à 1 km. L?aéroport Son Sant Joan est à environ 60 km. En sortant de l´aéroport de Son Sant Joan prendre le périphérique Sud, puis prendre la première sortie en direction de Inca. Une fois à Inca, dépasser ce village, aller vers Alcudia, prendre la deuxième sortie de Sa Pobla en direction de Pollensa (3 ème sortie). Une fois pollensa dépassée, prendre direction Puerto Pollensa et sortie à la 3 ème sortie du premier rond-point de Puerto Pollensa et à 100 mètres du rond-point prendre à gauche dans la première rue où vous trouverez l´hotel.

Informations sur l'hébergement

Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central, un salon, une cuisine et une salle de bain. Possibilité de réserver des chambres équipées d'une salle de bain adaptée aux personnes à mobilité réduite. Un balcon ou une terrasse font partie des équipements de base. L'espace chambre/salon comprend une chambre à coucher séparée ou un canapé-lit. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Un coffre-fort est aussi disponible. La kitchenette comprend un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire. Les intérieurs sont complétés par un accès Internet, un téléphone, une télévision, une radio et une stéréo. Une douche, une baignoire et un sèche-cheveux sont disponibles dans les salles de bain.

Emplacement
Carretera de Pollensa a Puerto de Pollensa, Km Pollença, Espagne - 4.5 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Baignoire
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard
  • Fléchettes
  • La radio
  • Bureau
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Sauna
  • Piscine

À proximité
  • Pêche
  • Terrain de tennis
  • Gym
  • Le restaurant
  • Spa
  • Bibliothèque
  • Équitation
  • Bar
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 12:00h jusqu'à 22:30h
  • Départ: à partir de 10:00h jusqu'à 11:30h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
8.8 Très bien 8 avis
Aparthotel à Port de Pollença  - Pollença
4.7 km du centre-ville
8.9 Très bien 2 avis
Appartement à Port de Pollença  - Pollença
4.6 km du centre-ville
8.5 Très bien 12 avis
Aparthotel à Pollença
Recommandé par les clients
4.8 km du centre-ville
8.3 Très bien 3 avis
Aparthotel à Port de Pollença  - Pollença
5 km du centre-ville
8.6 Très bien 2 avis
Appartement à Port de Pollença  - Pollença
6 km du centre-ville
8.2 Très bien 5 avis
Appartement à Port de Pollença  - Pollença
5 km du centre-ville

Aparthotel Duva & Spa

(1 / 40 )
Photo 1 - Aparthotel Duva & Spa

Description

Located at the base of the spectacular Sierra de Tramuntana in Puerto Pollensa, a small town in the north of Mallorca, this modern aparthotel provides the ideal setting for a healthy and relaxing holiday experience. The town's port is only a 15-minute walk from the hotel, and the long pebble and sand beach stretches for a few kilometres from the port to the Albufereta nature reserve.The functional rooms come with furnished terraces and handy, fully-equipped kitchenettes. The hotel also boasts a conference centre with multifunctional rooms for meetings, seminars and banquets, and leisure travellers might dine in the onsite restaurant, go for a swim in the large outdoor pool, and enjoy a wide range of fitness classes in the gym, such as yoga, Pilates and aquagym. There are also three tennis and three glass paddle courts. This apartment hotel is a great choice for who appreciate a family environment, good food, and personalised service. Wifi free in the whole complex and free storage area for bikes.


Location information

This captivating apartment hotel is located approximately 1,3 km from the centre and the beach. It is just 100 m to a connection to the public transport system. Shopping areas with boutiques, bars, nightclubs and restaurants are 1 km away. It is approximately 60 km to Son Saint Joan airport. Leaving the airport of Son San Joan in the direction of Via de Cintura Sur,take the first exit in the direction of Inca.Once passed the municipal terminal of Inca and in the direction of Alcudia,take the second exit of Sa Pobla in the direction of Pollensa (3rd exit).Once passed the locality of Pollensa in direction to Puerto Pollensa ,take the third exit at the first roundabout of the port of Puerto Pollensa and 100 ms from the roundabout turn to the left at the first street until arriving at the entrance of the hotel.

Accommodations information

All accommodation units feature air conditioning, central heating, a living room, a kitchen and a bathroom. Bathrooms with wheelchair access can also be booked. A balcony or terrace can be found in most accommodation units, offering additional comfort. Each accommodation unit features separate bedrooms or a sofa-bed. Cots are available for children. A safe is also available. The kitchenettes of the accommodation units are appointed with a fridge, a microwave and tea and coffee making equipment. Other features include internet access, a telephone, a TV, a radio and a stereo system. Wheelchair-accessible rooms are bookable. In the bathrooms, guests will find a shower, a bathtub, a hairdryer and tiles. Each accommodation unit includes a bathroom with tiles.

Location
Carretera de Pollensa a Puerto de Pollensa, Km Pollença, Spain - 4.5 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Bathtub
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Darts
  • Radio
  • Desk
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Sauna
  • Swimming pool

Nearby
  • Fishing
  • Tennis court
  • Gym
  • Restaurant
  • Spa
  • Library
  • Horse riding
  • Bar
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Room service
  • Transportation
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 12:00h to 22:30h
  • Check out: from 10:00h to 11:30h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.1 Exceptional 10 reviews
Aparthotel in Port de Pollença - Pollença
Top picks
4.7 km from the centre
9.3 Exceptional 3 reviews
Apartment in Port de Pollença - Pollença
4.6 km from the centre
8.6 Very good 15 reviews
Aparthotel in Pollença
Recommended by customers
4.8 km from the centre
8.8 Very good 4 reviews
Aparthotel in Port de Pollença - Pollença
5 km from the centre
8.2 Very good 5 reviews
Apartment in Port de Pollença - Pollença
5 km from the centre
8.4 Very good 2 reviews
Aparthotel in Port de Pollença - Pollença
6.2 km from the centre