Apartamentos Ben-Hur

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Ben-Hur

Description

Le complexe hôtelier est situé à Las Maravillas, dans une zone calme entourée de verdure, en plein coeur de Playa de Palma. La plage est à environ 300 mètres. Des centres sportifs ainsi que des zones commerçantes. Les transports en commun s'arrêtent juste devant l'hôtel.Rénové en 2001, le complexe d'appartements compte en tout 200 chambres, dont 56 appartements, répartis sur 7 étages. L'hôtel vous accueil dans son hall, avec réception et ascenseur. Un bar, une salle de télévision et un restaurant climatisé sont également à votre disposition.Les appartements sont équipés d'une salle de bain avec WC, douche et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, d'un coin cuisine, d'un réfrigérateur, du chauffage central, d'un coffre-fort et d'un balcon ou d'une terrasse.Une piscine extérieure, un snack-bar et une terrasse ensoleillée avec chaises longues et parasols sont à la disposition des hôtes. Côté sport, vous pourrez jouer au billard/snooker.


Information de Lieu

Sa proximité à la fois avec l'aéroport (5 km) et le centre-ville (12 km) facilite les déplacements et permet aux clients de profiter des possibilités infinies que la magnifique île de Majorque offre à ses visiteurs.

Informations sur l'hébergement

Les appartements sont lumineux, ensoleillés et spacieux avec 1 ou 2 chambres à coucher, un salon, une cuisine séparée entièrement équipée, une salle de bain et une terrasse. Elles ont été soigneusement décorées avec un mobilier moderne et des matériaux nobles. Il y a aussi la climatisation, le téléphone et la possibilité de louer coffre-fort, télévision par satellite, wifi, etc.

Emplacement
Calle Mar Menor Las Maravillas Palma, Espagne - 9.6 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Parking
  • Parking public
  • Réception (24 heures)

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard
  • Fax

Dehors
  • Solarium
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Les épiceries

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.4 Très bien 12 avis
Appartement à Can Pastilla - Palma
Recommandé par les clients
6.6 km du centre-ville
9.1 Exceptionnel 6 avis
Appartement à Can Pastilla - Palma
6.4 km du centre-ville
9.4 Exceptionnel 1 avis
Appartement à s'Arenal - Palma
10.4 km du centre-ville
9.4 Exceptionnel 1 avis
Appartement à Platja de Palma - Palma
8 km du centre-ville
Appartement à s'Arenal - Palma
10 km du centre-ville
Appartement à s'Arenal - Palma
11.1 km du centre-ville

Apartamentos Ben-Hur

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Ben-Hur

Description

Located in Las Maravillas in a quiet area surrounded by greenery at the heart of Playa de Palma, this complex lies within 300 m of the nearest beach. Shops and sports facilities are to be found close by and links to the public transport network are situated directly in front of the hotel.Renovated in 2001, this apartment complex comprises 7 floors with a total of 200 rooms of which 56 are apartments. Facilities include a foyer with a reception desk, a lift, a bar, a TV room and an air-conditioned restaurant.The welcoming rooms and apartments each come with a bathroom with a bathtub or a shower, tv, a hairdryer, a direct dial telephone, a kitchenette, a fridge, toaster, microwave, central heating, a balcony or terrace and a hire safe as standard and free Wifi.In the outdoor complex is a swimming pool, a poolside snack bar and a sun terrace with parasols and sun loungers laid out ready for use. It is possible to play billiards/ snooker.

Location information

Its proximity to both the airport (5 kms) and to the city center (12 kms) makes it easy for guests to move around, and have at hand the unending possibilities the wonderful island of Mallorca offers its visitors.

Accommodations information

The APARTMENTS BEN-HUR are bright, sunny and spacious with 1 or 2 bedrooms, a living room, a separate fully equipped kitchen, bathroom and terrace. They have been carefully decorated with modern furniture and fine materials. There is also air conditioning, telephone and the possibility of safe box, satellite TV, wifi for rent, etc.

Location
Calle Mar Menor Las Maravillas Palma, Spain - 9.6 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Parking
  • Public parking
  • Reception (24 hours)

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Fax

Outdoors
  • Solarium
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Groceries

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 00:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
Apartment in Magalluf  - Calvià
6.1 km from the centre
Holiday rental in Illetes  - Calvià
7.6 km from the centre