Limnaria Westpark

(1 / 16 )
Photo 1 - Limnaria Westpark
Emplacement
8042 Pafos, Cyprus

Description

Le Limnaria Westpark est un hébergement indépendant situé à Kato Paphos, à seulement 70 mètres d'une plage de sable Pavillon Bleu. Vous y bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Le logement vous accueille à 600 mètres du port de Paphos.

L'hébergement climatisé comporte un balcon et une terrasse. Il comprend également une kitchenette entièrement équipée avec four et four micro-ondes. Sa salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'une baignoire ou d'une douche. Vous bénéficierez en outre d'une vue sur le jardin.

Vous trouverez des boutiques et des restaurants à 100 mètres. Si vous souhaitez visiter les environs, vous trouverez le parc archéologique, l'église et le pilier de Saint-Paul à 1,3 km. L'aéroport international de Paphos est implanté à 7 km. Enfin, l'établissement met un parking gratuit à votre disposition.

Veuillez informer l'établissement Limnaria Westpark à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 150 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:30h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 00:00h jusqu'à 10:30h

Limnaria Westpark
(1 / 16 )
Photo 1 - Limnaria Westpark
Location
8042 Pafos, Cyprus

Description

Limnaria Westpark is a self-catering accommodation located in Kato Paphos, just 70 metres from a sandy, blue-flagged beach. Free WiFi access is available. The property is 600 metres from Paphos Harbour.

Accommodation will provide you with air conditioning, a balcony and a patio. There is a full a kitchenette with a microwave and an oven. Featuring a bath or shower, private bathrooms also come with a hairdryer. You can enjoy garden view.

Shops and restaurants can be found 100 metres away. If you feel like visiting the surroundings, check out Archaeological Park (1.3 km) and The Church by St. Paul's Pillar (1.3 km). Paphos International Airport is located 7 km away. The property offers free parking.

Please inform Limnaria Westpark in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 150 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:30h to 00:00h
  • Check out: from 00:00h to 10:30h