Byreva Apartments

(1 / 30 )
Photo 1 - Byreva Apartments
Emplacement
Leoforos Danais, 8042 Pafos, Cyprus

Description

Situé au cur d'un jardin fleuri, à 500 mètres de la plage de Pachyammos à Paphos, le Byreva Apartments propose des hébergements indépendants dotés d'un balcon ou d'une terrasse meublés. Le pub-restaurant Rosatello vous attend juste en face et la connexion Wi-Fi est fournie gratuitement.

Donnant sur le jardin, les appartements climatisés du Byreva Apartments disposent d'une cuisine américaine avec coins salon et repas, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche ou d'une baignoire. Vous profiterez d'une cuisinière, d'un réfrigérateur, d'un lave-linge et d'une télévision.

Vous pourrez prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au pub-restaurant Rosatello, qui transmet en direct des événements sportifs et des spectacles. D'autres restaurants, bars et magasins se trouvent à deux pas.

La plage de Rikkos se situe à 3 km et celle de Faros à 3,5 km. Vous pourrez visiter les Tombeaux des Rois à 4,5 km et la célèbre plage de Coral Bay à 15 km. Enfin, l'aéroport international de Paphos est implanté à 13 km. Un parking est disponible gratuitement sur place.

Veuillez informer l'établissement Byreva Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Atm/banque
  • Bar
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux interdits

Byreva Apartments
(1 / 30 )
Photo 1 - Byreva Apartments
Location
Leoforos Danais, 8042 Pafos, Cyprus

Description

Set amidst a blossomed garden, within 500 metres from Pachyammos Beach in Paphos, Byreva offers self-catering accommodation with a furnished balcony or patio. Rosatello pub and restaurant featured right in front of the property provide free Wi-FI access.

Overlooking the garden, the air-conditioned apartments have an open-plan kitchen with seating and dining area, and a private bathroom with shower or bath tub. Facilities include a stove, a fridge, a washing machine and a TV.

Guests can enjoy breakfast lunch and dinner, with live sports and live entertainment at Rosatello pub and restaurant. More restaurants bars and shops can be found within a short walk from the property.

Rikkos Beach is 3 km form Byreva Apartments, while Faros Beach is at a distance of 3.5 km. The Tombs of the Kings are 4.5 away and the famous Coral Bay Beach is 15 km away. Paphos International Airport lies within 13 km. Free on-site parking is possible.

Please inform Byreva Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Atm/bank
  • Bar
  • Water sports

Services
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Pets forbidden