Apartamentos Llorts Ordino 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Llorts Ordino 3000

Description

Le bâtiment de cet hôtel d'Appartements dispose d'un ascenseur permettant un accès facile pour tout le monde. Le WIFI (payant) fait des appartements un bon choix pour tous les types de séjour en Andorre. Il y a un chauffage radial offrant chaleur et confort tout l'hiver et les appartements sont frais en été. Le complexe possède son propre parking où vous pouvez garer votre voiture après une journée de ski ou de profiter de la nature. Les animaux domestiques sont admis sur demande selon disponibilité et avec supplément.


Information de Lieu

Les appartements sont situés à Llorts, Andorre, à moins de 2 minutes du centre-ville et à seulement 10 minutes d'Ordino, la ville principale de cette région. Andorre-la-Vella, capitale de la principauté, est située à 15 km des appartements, Barcelone est à un peu plus de 200 km et Toulouse à moins de 200 km, il est donc possible de rejoindre Ordino en avion. La zone de la station de Vallnord à Ordino est située à moins de 10 minutes, ce qui rend les appartements idéaux pour ceux qui aiment skier, en plus en raison de son emplacement à la campagne, il possède des vues spectaculaires. Le secteur La Massana de la gare de Vallnord est également à moins de 10 minutes, de sorte que le complexe bénéficie d'un emplacement stratégique. La station GrandValira est à seulement 40 km, ce qui permet de skier également dans le plus grand domaine skiable d'Europe.

Informations sur l'hébergement

Les appartements récemment inaugurés sont entièrement équipés et meublés et proposent des appartements de 1, 2 et 3 chambres, ainsi que des penthouses avec terrasse, l'option idéale pour profiter de la neige et des montagnes. Au cours de l'été 2018, une partie des appartements a été rénovée de sorte que les meubles et les appartements eux-mêmes sont pratiquement neufs. De plus, n'oubliez pas que les qualités du mobilier sont semi-luxueuses afin que les clients puissent se reposer dans un confort total. Toutes les unités ont une salle de bain équipée et une cuisine complète avec réfrigérateur, four ou micro-ondes ou les deux, plaques de cuisson, cafetière et ustensiles de cuisine de base, selon la capacité de chaque unité. Quant aux chambres, toutes sont doubles avec un canapé convertible dans le séjour pour accueillir 4, 6 ou 8 personnes selon le nombre de chambres choisies. Les lits peuvent être doubles, simples ou superposés, si le client préfère un type de lit, il peut l'indiquer lors de la réservation et il sera pris en compte même s'il n'est pas garanti jusqu'à l'arrivée. Il y a une option d'appartement 3/5 avec une chambre double, une autre chambre simple et un canapé-lit double dans le salon.

Numéro de registre

1570

Emplacement
Avinguda de la Font de Canyar S/N Ordino, Andorre - 5.3 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Tv

Dehors
  • Terrasse

À proximité
  • Sports d'hiver
  • Randonnée

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 09:30h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.3 Très bien 178 avis
Aparthotel à Ordino
Recommandé par les clients
1.3 km du centre-ville
8.8 Très bien 7 avis
Appartement à Llorts - Ordino
4.4 km du centre-ville
6.0 Agréable 26 avis
Aparthotel à Arans - Ordino
2.7 km du centre-ville
8.8 Très bien 32 avis
Appartement à Canillo
Recommandé par les clients
Dans le centre
9.0 Exceptionnel 11 avis
Aparthotel à La Massana
Meilleurs choix
3.9 km du centre-ville
9.3 Exceptionnel 11 avis
Appartement à La Massana
Meilleurs choix
3.8 km du centre-ville

Apartamentos Llorts Ordino 3000

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Llorts Ordino 3000

Description

The building of the Apartamentos Lloret Ordino 3000 has a lift allowing easy access for everyone. There is WIFI (with cost) making the apartments a good choice for all types of stay in Andorra. There is radial heating offering heat and comfort throughout the winter and they are cool in summer. The complex has its own car park where you can park your car after a busy day skiing or enjoying nature. Domestic animals are allowed on request depending on availability and with a supplement.

Registration number: 1570

Location information

The Llorts Ordino 3000 Apartments are located in Llorts, Andorra, less than 2 minutes from the town centre and just 10 minutes from Ordino, the main town of this area. Andorra la Vella, capital of the principality, is located 15 km away from the apartments, Barcelona is located just over 200 km away and Toulouse less than 200 km so it is possible to reach Ordino by plane. The Vallnord station Ordino sector is located less than 10 minutes away making the apartments ideal for those who with to ski, in addition due to its location in the countryside there are spectacular views. The La Massana sector of Vallnord station is also less than 10 minutes away, so the complex has a strategic location. The GrandValira station is only 40 km away, making it possible to also ski in the largest ski area in Europe.

Accommodations information

The recently opened Llorts Ordino 3000 Apartments are fully equipped and furnished and offer 1, 2 and 3 bedroom apartments, as well as penthouses with terrace, the ideal option to enjoy the snow and the mountains. During the summer of 2018, part of the apartments has been furnished so that both furniture and apartments themselves are practically brand-new. In addition, remember that the qualities of the furnishings are semi-luxury so clients can rest in total comfort. All units have an equipped bathroom and full kitchen with fridge, oven or microwave or both, hob, coffee maker and basic kitchen utensils and according to the capacity of each unit. As for the bedrooms, all are doubles with a sofa bed in the living room to sleep 4, 6 or 8 persons depending on the number of bedrooms chosen. Beds can be double, single or bunk, if the client has preference over some type of bed he can indicate it when making the reservation and it will be taken into account even though it is not guaranteed until arrival. There is a 3/5 apartment option with a double bedroom, another single bedroom and a double sofa bed in the living room.

Location
Avinguda de la Font de Canyar S/N Ordino, Andorra - 5.3 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Tv

Outdoors
  • Terrace

Nearby
  • Snow sports
  • Hiking

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 20:00h
  • Check out: from 09:30h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.3 Very good 177 reviews
Aparthotel in Ordino
Recommended by guests
1.3 km from the centre
8.8 Very good 7 reviews
Apartment in Llorts  - Ordino
4.4 km from the centre
6.0 Pleasant 26 reviews
Aparthotel in Arans  - Ordino
2.7 km from the centre
8.8 Very good 32 reviews
Apartment in Canillo
Recommended by guests
in the centre
9.0 Exceptional 11 reviews
Aparthotel in La Massana
Top picks
3.9 km from the centre
7.2 Good 8 reviews
Apartment in Ordino
2.5 km from the centre