Annapurna Aparthotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Annapurna Aparthotel

Description

Dans le milieu de la nature et de la distance de marche des pistes de Vallnord, l'Aparthotel Annapurna est le choix parfait pour ceux qui recherchent la tranquillité skieurs : endroit idéal pour se détendre tout en appréciant les montagnes andorranes. Il est situé à 5 km et 12 km du secteur La Massana Arcalis. En hiver, il est parfait pour le ski à Vallnord. En été, pour profiter d'une escapade à la campagne et des sports comme la randonnée pédestre. En outre, l'Aparthotel Annapurna en été a une piscine extérieure chauffée, un espace barbecue, aire de jeux, volley-ball, le soccer et le tennis. Wifi gratuit. Il offre un garde skis, des forfaits, un billard et un supermarché. L'Aparthotel Annapurna propose trois types d'appartements: Appartements en duplex pour 6-8 personnes : une quadruple + 1 chambre double + canapé lit dans la chambre + 2 salles de bains + cuisine à vivre. Suite Appartements pour 4-6 personnes : 2 chambres + canapé-lit dans la chambre + 2 salles de bains + cuisine à vivre. Les appartements standard pour 2 à 4 personnes : 1 chambre double + canapé-lit dans le salon + 1 salle de bain + cuisine.


Information de Lieu

Cette résidence familiale est située dans la zone tranquille d'Ordino, à 2 km du centre de la ville. Situé au milieu de nature, il jouit de vues étonnantes sur les forêts et les montagnes. L'endroit est idéal pour se détendre, marcher, faire du ski en hiver et est situé à 3 km du téléphérique de Pal-Arinsal et à 15 minutes des pistes de ski de la Arcalís. En quittant Andorra la Vella prenez la direction de La Massana, dès que vous arrivez à Massana continuez jusqu?au croisement ou vous prendrez la direction d? Ordino. Juste à l'entrée d'Ordino trouvez le rond-point et prenez à gauche pour Cortinada - Arcalis, à moins de 2 km, vous verrez l'Appart-hôtel à droite.

Informations sur l'hébergement

L?Appart-hôtel Annapurna dispose de 38 Appartements: 4 suites convenant pour 6 / 8 personnes, un salon avec canapé-lit pour 2 personnes, une chambre double et un quadruple. 12 suites convenant pour 4/6 personnes, entièrement équipée avec cuisine, salon, 2 salles de bains et 2 chambres. 22 chambres standards pour 2/4 personnes avec cuisine entièrement équipée, salle de séjour, 1 salle de bains et 1 chambre double. Toutes ont la climatisation individuelle, le téléphone, la TV satellite, salle de bain avec sèche-cheveux, salle de séjour avec kitchenette, réfrigérateur et four à micro-ondes.

Emplacement
Carretera General, Ordino, Andorre - 1.3 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Baignoire
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Tv
  • Bureau
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Solarium
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Le restaurant
  • Équitation
  • Sports d'hiver
  • Bar
  • Randonnée

Les services
  • Stockage des skis
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 10:00h jusqu'à 10:30h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.8 Très bien 86 avis
Appartement à Ordino - Ordino
Recommandé par les clients
Dans le centre
8.8 Très bien 7 avis
Appartement à Llorts - Ordino
4.4 km du centre-ville
7.7 Bien 8 avis
Appartement à Xixerella - La Massana
1.9 km du centre-ville
6.0 Agréable 26 avis
Aparthotel à Arans - Ordino
2.7 km du centre-ville
8.0 Très bien 6 avis
Appartement à l'Aldosa - La Massana
283 m du centre-ville
9.0 Exceptionnel 11 avis
Aparthotel à La Massana
Meilleurs choix
3.9 km du centre-ville

Annapurna Aparthotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Annapurna Aparthotel

Description

Boasting a prime location in the village of Ansalonga, just 2 kilometres from Ordino's downtown and 12 kilometres from Ordino Arcalís Ski Resort, this self-catering accommodation in Andorra is the best choice for those travellers wishing to enjoy mountain activities or just relax in the open air. Sports lovers will find Ordino Golf Club and Pitch & Putt just a short driving distance from this charming property and La Seu d'Urgell airport is some 38 kilometres away. This comfortable property provides a wide range of accommodation units ranging from twin rooms to duplex apartments for 6-8 people. They all have been fully-equipped to suit all clients' needs and include satellite television and amenities in the bathroom. This apartment complex is an enchanting place for nature lovers and those looking for peace and tranquillity.

Location information

Family Residence located in the quiet area of Ordino, 2 km from the centre of town. Located in the midst of nature enjoys amazing views to the forest and mountains. The perfect place to relax, walk, skiing in winter, and is located just 3km from ski cart Pal-Arinsal and 15 minutes from the Arcalís ski slopes. Leaving Andorra la Vella towards La Massana, as soon as you arrive to Massana continue to the junction where you should stay in the right direction Ordino. Just at the entrance of Ordino find a turn / roundabout must take the left hand direction to address the Cortinada - Arcalis, less than 2km you will see the Aparthotel at right hand.

Accommodations information

Annapurna Aparthotel has 38 apartments: 4 suite suitable for 6 / 8, living room with sofa pull-out bed for 2 people, double and a quadruple. 12 suitable for 4 / 6, fully equipped kitchen, living room, 2 bathrooms and 2 double bedrooms. Standard fit 22 to 2 / 4, with fully equipped kitchen, living room, 1 bathroom and double room. All with individual air conditioning, phone, TV satellite, complete bathroom with hairdryer, living room with kitchenette, refrigerator and microwave.

Location
Carrer de la Cultia Sant Miquel, AD300 Ordino, Andorra - 1.3 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Bathtub
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Tv
  • Desk
  • Telephone

Outdoors
  • Indoor pool
  • Solarium
  • Garden

Nearby
  • Restaurant
  • Horse riding
  • Snow sports
  • Bar
  • Hiking

Services
  • Newspapers
  • Room service
  • Ski storage
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 20:00h
  • Check out: from 10:00h to 12:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.4 Very good 483 reviews
Aparthotel in La Massana
Recommended by guests
1 km from the centre
8.8 Very good 86 reviews
Apartment in Ordino
Recommended by guests
in the centre
8.8 Very good 7 reviews
Apartment in Llorts  - Ordino
4.4 km from the centre
7.7 Good 8 reviews
Apartment in Xixerella  - La Massana
1.9 km from the centre
8.0 Very good 6 reviews
Apartment in l'Aldosa  - La Massana
283 m from the centre
9.0 Exceptional 11 reviews
Aparthotel in La Massana
Top picks
3.9 km from the centre