Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre

(1 / 40 )
Photo 1 - Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre

Description

Idéal pour un séjour en famille, cet hôtel urbain est niché au c ur d'un quartier entièrement rénové regorgeant de restaurants, de bureaux et de boutiques, à proximité des gares routière et ferroviaire, ainsi que du palais des congrès. Cet aparthotel se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre historique de Nîmes, l'adresse parfaite pour un voyage d'affaires ou d'agrément. Montpellier se trouve à environ 55 km.Construit en 2009, cet hôtel d'affaires compte 117 appartements climatisés, spacieux, modernes et entièrement équipés (capacité maximum de 4 personnes). Tous les appartements ont été conçus pour que les clients puissent y travailler, se relaxer et cuisiner. Pour faciliter la vie de ses clients, l'hôtel leur propose un hall d'accueil avec ascenseur, une salle de petit-déjeuner, un accès Internet haut débit gratuit, ainsi qu'un parking (payant).Les studios incluent un espace bureau, une baignoire ou douche, ainsi qu'une cuisine entièrement équipée avec de la vaisselle, un four à micro-ondes, des plaques électriques et un réfrigérateur. Ils disposent également d'une ligne téléphonique directe, de la télévision avec Canal +, d'un sèche-cheveux, d'un coffre-fort, d'un nécessaire à repasser, d'un accès Internet haut débit, ainsi que de la climatisation et du chauffage à réglage individuel.Un buffet est servi tous les matins pour le petit-déjeuner.En voiture: se diriger vers le centre-ville, puis continuer en direction de la gare SNCF.


Information de Lieu

Idéal pour un séjour en famille, cet hôtel urbain est niché au c?ur d'un quartier entièrement rénové regorgeant de restaurants, de bureaux et de boutiques, à proximité des gares routière et ferroviaire, ainsi que du palais des congrès. Cet aparthotel se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre historique de Nîmes, l'adresse parfaite pour un voyage d'affaires ou d'agrément. Montpellier se trouve à environ 55 km. En voiture: Prendre la direction du centre-ville, puis de la gare SNCF gare. En avion: Aéroports de Nîmes, Alès, Camargue, Cévennes. En train: la résidence est située à proximité immédiate de la gare de Nîmes. En bus : lignes H, J et K ? arrêt «Triangle de la Gare ».

Informations sur l'hébergement

Toutes les unités d'habitation incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un coffre-fort est aussi disponible. La kitchenette comprend un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire. Un nécessaire à repasser vient parfaire le confort des voyageurs. Les clients se verront proposer un accès Internet, un téléphone et une télévision, pour leur plus grand confort. Les salles de bain sont équipées d'une douche et d'un sèche-cheveux.

Emplacement
allée Boissy d'Anglas - Triangle de la Gare Nîmes, France - 301 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Fax

À proximité
  • Bar

Les services
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 21:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
6.8 Agréable 10 avis
Aparthotel à Nîmes
1.1 km du centre-ville
8.6 Très bien 4 avis
Aparthotel à Nîmes
Dans le centre
TripAdvisor Rating
Basé sur 291 avis
Aparthotel à Nîmes
Dans le centre
Appartement à Nîmes
Dans le centre
Appartement à Nîmes
Dans le centre
Appartement à Nîmes
Dans le centre

Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre

(1 / 40 )
Photo 1 - Zenitude Hôtel-Résidences Nîmes Centre

Description

The family-friendly city hotel is located in the heart of a completely renovated district, surrounded by offices, restaurants and shops, and near to the bus and train stations and the Palais des Congres. The aparthotel is just a 10-minute walk from the historical centre of Nimes, making the location ideal for business and leisure trips. Montpellier is approximately 55 km away.Built in 2009, the business hotel has 117 air-conditioned apartments, which are spacious, modern and fully equipped for up to 4 people. Each apartment offers guests the opportunity to eat, to work or to relax. To make life simple, guests are offered a breakfast room, lobby with lift access, free high-speed Internet access and a car park (fees apply).A deposit of 300,00? will be ask on the check-in.The studios comprise an office corner, a bath or a shower room, and a fully equipped kitchen with dishes, microwave, electric hobs and a fridge. They also have a direct dial telephone, TV with Canal +, a hairdryer, safe, ironing set, individually regulated air conditioning and heating and free high-speed Internet access.A breakfast buffet is served each morning.By car: head for the city centre (centre ville) and then in the direction of the SNCF train station (gare).


Location information

Adagio Access Nimes is a hotel that provides a great stay is for business or pleasure lies very close to the city centre and the historic centre. It is located 2 km away from the International Airport Nimes - Arles.

Accommodations information

All accommodation units feature air conditioning, central heating and a bathroom. A safe is also available. The kitchenettes of the accommodation units are appointed with a fridge, a microwave and tea and coffee making equipment. An ironing set is also available to guests. Convenient features include internet access, a telephone and a TV. Each of the bathrooms features a shower and a hairdryer.

Location
allée Boissy d'Anglas - Triangle de la Gare Nîmes, France - 301 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Fax

Nearby
  • Bar

Services
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 21:00h
  • Check out: from 07:00h to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
6.8 Pleasant 10 reviews
Aparthotel in Nîmes
1.1 km from the centre
8.6 Very good 4 reviews
Aparthotel in Nîmes
In the centre
TripAdvisor Rating
Based on 291 reviews
Aparthotel in Nîmes
In the centre
House in Milhaud
In the centre
Apartment in Nîmes
In the centre
Apartment in Nîmes
In the centre