Appart'City Nimes

(1 / 40 )
Photo 1 - Appart'City Nimes

Description

Appart'City Nîmes propose un hébergement 3 étoiles confortable et indépendant avec parking privé et connexion Wi-Fi gratuite. Nos 84 appartements sont entièrement meublés et équipés d'une cuisine avec plaques de cuisson, lave-vaisselle, cafetière, kit vaisselle, micro-ondes et réfrigérateur.Situé à 10 min du centre-ville de Nîmes, notre Appart'Hôtel vous permettra de vivre des moments agréables dans un cadre ensoleillé et de découvrir son patrimoine culturel et historique dont ses célèbres arènes. Accessible à 7 min à pied, le centre commercial les 7 Collines vous propose un large choix de restaurants et un supermarché.

Information de Lieu

Cette résidence est située au c?ur d'une ville ensoleillée dans un emplacement privilégié à proximité de Georges Besse, Carré Sud et des parcs d'affaires Ville Active. Vous trouverez des magasins à 50 m et à seulement 100 m il y a des restaurants. Le centre touristique est à 3 km de la résidence, Les Arènes de Nîmes et la gare (train à grande vitesse TGV) sont à 5 km, et à 7 km il y a les Jardins et Quai de la Fontaine, le Carré d'Art, le Musée d'Art Contemporain et le Pont du Gard. Les clients arrivant en voiture des autoroutes A9 ou A54, doivent prendre la sortie Centre de Nîmes et suivre la direction Nîmes sur la D42. Traverser 2 ronds-points et continuer vers le centre de Nîmes. Sur l?Avenue Francois Mitterrand, après avoir atteint le Restaurant Brasseurs, tourner à droite dans le Passage de François Roustand et continuer tout droit vers Amerique Latine. La résidence se trouve sur le côté droit.

Informations sur l'hébergement

Tous les logements disposent d'une salle de bain privée avec douche / baignoire et sèche-cheveux, et un lit double. Les chambres sont équipées d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble / satellite, d?un accès Internet (avec supplément) et d'une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-onde et une machine à laver. De plus, la climatisation à réglage individuel et le chauffage sont fournis comme équipement standard.

Emplacement
allée de lAmérique Latine Nîmes, France - 1.1 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Moquette
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble
  • Bureau
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Les services
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
8.0 Très bien 12 avis
Aparthotel à Antigone  - Montpellier
Recommandé par les clients
636 m du centre-ville
7.9 Bien 9 avis
Aparthotel à Nîmes
301 m du centre-ville
6.9 Agréable 10 avis
Aparthotel à Estanove  - Montpellier
2.2 km du centre-ville
8.0 Très bien 2 avis
Aparthotel à Millénaire-Grammont  - Montpellier
2.8 km du centre-ville
6.5 Agréable 3 avis
Aparthotel à Avignon
2.9 km du centre-ville
5.4 Acceptable 7 avis
Aparthotel à Aiguerelles  - Montpellier
1.5 km du centre-ville

Appart'City Nimes

(1 / 40 )
Photo 1 - Appart'City Nimes

Description

The Appart'City Nîmes aparthotel is located 8 minutes on foot from the exhibition centre, 10 minutes from the city centre and 12 minutes from the TGV train station, and offers private accommodation with a lift, private car park and free Wi-Fi. Every one of our 84 apartments is fully furnished, with a kitchen area equipped with a hob, dishwasher, cafetière, dishes, microwave and fridge.Situated 10 minutes from central Nîmes, our aparthotel guarantees a pleasant stay in a sun-drenched setting filled with activities, like discovering the city's cultural and historic heritage, including its famous arena. Just 7 minutes away on foot, the 7 Collines shopping centre offers a wide range of shops and restaurants.

Location information

This residence is located at the heart of this sunny city in a prime location near the Georges Besse, Carré Sud and Ville Active business parks. Guests will find shops 50 m away and it is just 100 m to the nearest restaurants. The tourist centre is 3 km from the residence, Les Arenes de Nimes and the railway station (with high-speed TGV connections) are 5 km away and it is 7 km to the Jardins et Quai de la Fontaine and the Carré d'Art and Musée d'Art Contemporaine and the Pont du Gard. Guests arriving by car from the A9 or A54 highways should take the exit signposted to Nimes centre and head toward Nimes on the D42. Cross 2 roundabouts and continue towards Nimes centre. On Avenue Francois Miterrand, having reached Brasseurs restaurant, turn right into Passage Francois Roustand and carry on straight down Amerique Latine. The residence is on the right-hand side.

Accommodations information

All accommodation units come with a private bathroom with a shower/bathtub and a hairdryer and offer a double bed. They are equipped with a direct dial telephone, satellite/ cable TV, Internet access (charged) and a kitchenette with a fridge, a microwave and a washing machine. Furthermore, individually regulated air conditioning and heating are provided in all accommodation as standard.

Location
allée de lAmérique Latine Nîmes, France - 1.1 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Carpeted
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Dishwasher
  • Gas stove
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Cable tv
  • Desk
  • Fax
  • Telephone

Services
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 19:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.0 Very good 12 reviews
Aparthotel in Antigone  - Montpellier
Recommended by guests
636 m from the centre
7.9 Good 9 reviews
Aparthotel in Nîmes
301 m from the centre
6.9 Pleasant 10 reviews
Aparthotel in Estanove  - Montpellier
2.2 km from the centre
6.5 Pleasant 3 reviews
Aparthotel in Avignon
2.9 km from the centre
8.0 Very good 2 reviews
Aparthotel in Millénaire-Grammont  - Montpellier
2.8 km from the centre
5.4 Acceptable 7 reviews
Aparthotel in Aiguerelles  - Montpellier
1.5 km from the centre