L'Oustaria Old Town

(1 / 15 )
Photo 1 - L'Oustaria Old Town

Description

Situé à Nice, en plein cur de la vieille ville et à 200 mètres de la promenade des Anglais et de la place, l'hébergement indépendant L'Oustaria Old Town vous attend à proximité du marché aux fleurs. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble du logement.

L'appartement dispose de 3 chambres doubles, d'une pièce à vivre avec un coin cuisine, ainsi que d'un petit balcon. La cuisine équipée comporte un four micro-ondes, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un lave-linge et une bouilloire électrique. Sa salle de bains est munie de toilettes, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Des toilettes supplémentaires sont également mises à votre disposition.

Vous trouverez de nombreux restaurants dans les environs.

L'hébergement L'Oustaria est situé à 30 minutes de route de l'aéroport de Nice, tandis qu'il vous faudra 15 minutes en tramway pour vous rendre à la gare. Vous pourrez prendre un bus pour rejoindre les villes voisines ou l'aéroport installé à proximité. Vous trouverez un parking public à 2 minutes à pied du logement.

Vous êtes prié d'informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Veuillez noter que l'appartement est situé au 2ème étage et est uniquement accessible par un escalier. Un dépôt de garantie de 500 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Emplacement
Rue du Marché, 06300 Nice, France - dans le centre

Équipements et services

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Ventilateur

Nourriture et cuisine
  • Théière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Salle de bain partagée
  • Baignoire
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble

Dehors
  • Balcon

À proximité
  • Pêche
  • Terrain de tennis
  • Équitation
  • Bowling
  • Randonnée
  • Sports aquatiques

Les services
  • Le transport
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 21:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

L'Oustaria Old Town

(1 / 15 )
Photo 1 - L'Oustaria Old Town

Description

Set in Nice in the heart of the Old Town, 200 metres from the Promenade des Anglais and the beach, L'Oustaria offers a self-catering apartment close to the Flower Market. WiFi is free of charge in the entire property.

The three-bedroom apartment features features 3 double bedrooms, a living and kitchen area, and a small balcony. The equipped kitchen offers a refrigerator, microwave, dishwasher, washing machine and electric kettle. The bathroom facilities include a hairdryer, a toilet and free toiletries. An additional toilet is available.

There are numerous restaurants in the vicinity.

L'Oustaria is a 30-minute drive from Nice Airport, and the train station is a 15-minute tram ride away. You can take a bus to visit the surrounding cities or go to the airport near the property. Public parking is available a 2-minute walk away.

Please contact the property in advance to give your estimated time of arrival. Contact details can be found on the booking confirmation.

Please note that the apartment is located on the 2nd floor and is accessible by stairs only. A security deposit of EUR 500 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Location
Rue du Marché, 06300 Nice, France - in the centre

Equipment and services

Heating and cooling
  • Heating
  • Fan

Food and cooking
  • Kettle

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Shared bath
  • Bathtub
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Cable tv

Outdoors
  • Balcony

Nearby
  • Fishing
  • Tennis court
  • Horse riding
  • Bowling
  • Hiking
  • Water sports

Services
  • Transportation
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 21:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden