Yorkville Apartments -Upper East Side

Voir la carte
1600 3rd Ave, New York, NY 10128, - 8.3 km du centre-ville

Description

Le Yorkville Apartments - Upper East Side propose des studios indépendants à divers endroits de l'Upper East Side de Manhattan. Chaque appartement dispose d'une cuisine entièrement équipée, d'un canapé et d'une salle de bains.

Une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par câble à écran plat sont aussi à votre disposition dans les studios climatisés de l'Upper East Side Apartments Yorkville. Chaque cuisine est entièrement équipée avec un réfrigérateur, une cuisinière, un four et des ustensiles de cuisine. Les serviettes de bains et le linge de maison sont fournis.

Vous trouverez un grand choix doptions de restauration à proximité du Yorkville Apartments. Le Shake Shack, le restaurant de New York célèbre pour ses hamburgers, est à moins de 15 minutes à pied des studios.

Central Park et le Metropolitan Museum of Art sont les attractions populaires de l'Upper East Side de Manhattan et ne sont qu'à 2 km des appartements. Le Rockefeller Center est à 5 km du Yorkville Apartments.

Le Yorkville Apartments -Upper East Side ne possède pas de réception et propose des logements situés à différentes adresses. L'établissement prendra contact avec vous pour vous fournir de plus amples informations.

Toute arrivée tardive après 20h00 entraîne des frais supplémentaires de 100 USD.

Veuillez noter que la carte de crédit utilisée lors de la réservation ainsi qu'une pièce d'identité avec photo en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Un formulaire de pré-autorisation vous sera envoyé par e-mail. Vous devrez le retourner à l'établissement avant la date d'arrivée. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Yorkville Apartments -Upper East Side à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 500 USD vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:30h jusqu'à 20:30h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux interdits

Yorkville Apartments -Upper East Side

Map view
1600 3rd Ave, New York, NY 10128, - 8.3 km from the centre

Description

Yorkville Apartments Upper East Side offers individual studio apartments in various locations on Manhattans Upper East Side. Each apartment is furnished with a full kitchen, sofa and en suite bathroom.

Free Wi-Fi and a flat-screen cable TV are provided in the air-conditioned studios at the Upper East Side Yorkville Apartments. Each kitchen is fully stocked with a refrigerator, stove, oven and kitchenware. Towels and linens are provided.

Dining options abound in the area near the Yorkville Apartments. Shake Shack, the famous New York burger restaurant, is within 15 minutes walk of the studios.

Central Park and the Metropolitan Museum of Art, both within 2 km of the apartments, are popular attractions on Manhattans Upper East Side. Rockefeller Center is within 5 km of the Yorkville Apartments.

Please note that Yorkville Apartments - Upper East Side has several locations / no reception. The property will contact you in advance with further details.

Please note after 20:00 there is a USD 100.00 late check-in fee.

Please note, the credit card used when booking must be presented at check-in with valid photo ID. A pre-authorization form will be sent to you via email and must be submitted before check in date. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Yorkville Apartments -Upper East Side in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of USD 500 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:30h to 20:30h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets forbidden