Haus Daniel

(1 / 35 )
Photo 1 - Haus Daniel

Description

Situé à 300 mètres du centre de Neustift im Stubaital, l'Haus Daniel se trouve à 1 km du domaine skiable d'Elferlifte, à 6 km de celui de Schlick 2000 et à 20 minutes de route du glacier du Stubai. En outre, des pistes de ski de fond sont disponibles en face de l'établissement.

Doté d'une terrasse donnant sur les montagnes, l'appartement comprend une télévision par satellite, une cuisine entièrement équipée avec four micro-ondes, une chambre double, une chambre triple avec canapé-lit et une salle de bains privative avec douche. Un jardin et un local à skis sont également à votre disposition.

Deux épiceries et plusieurs restaurants servant une cuisine autrichienne et internationale sont accessibles dans un rayon de 300 mètres. Sur demande, des petits pains frais peuvent vous être livrés à l'appartement le matin.

Profitez d'un parking privé gratuit sur place et d'un arrêt de bus à 2 minutes de marche. Une carte de séjour est comprise dans le tarif. Elle vous permettra daccéder gratuitement au centre sportif Freizeitzentrum Neustift qui est équipé de piscines intérieures et extérieures.

Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Un prépaiement par virement bancaire vous sera demandé afin de garantir votre réservation. Une fois cette dernière effectuée, le Haus Daniel vous contactera directement pour vous fournir les instructions. Veuillez informer l'établissement Haus Daniel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Emplacement
Lehner 6167 Neustift im Stubaital, Austria - dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Dehors
  • Jardin

À proximité
  • Sports d'hiver
  • Cyclisme

Les services
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 21:30h
  • Départ: à partir de 07:30h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer

Haus Daniel

(1 / 35 )
Photo 1 - Haus Daniel

Description

Haus Daniel is located 300 metres from the centre of Neustift im Stubaital, and 1 km from the Elferlifte Ski Area. The Schlick 2000 Ski Area is 6 km away, and the Stubai Glacier can be reached by car in 20 minutes. Cross-country skiing trails start right on the doorstep.

The apartment features a terrace with mountain views, satellite TV, a fully equipped kitchen with a microwave, a double room, a triple room with an additional sofa bed, and a private bathroom with a shower. Guests have access to the garden and can use a ski storage room.

Two grocery shops and several restaurants featuring Austrian and international cuisine are located within a range of 300 metres from Daniel Haus. On request, freshly baked bread rolls can be delivered to the apartment in the morning.

Free private parking is possible on site, and a public bus stop is located 2 walking minutes from the property. A guest card is included in the rate, including free entrance to Freizeitzentrum Neustift, which features indoor and outdoor swimming pools.

If you expect to arrive outside reception opening hours, please inform the property in advance. Contact details are stated in the booking confirmation.

A deposit via bank transfer is required to secure your reservation. The property will contact you with instructions after booking. Please inform Haus Daniel in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Location
Lehner 6167 Neustift im Stubaital, Austria - in the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Outdoors
  • Garden

Nearby
  • Snow sports
  • Cycling

Services
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 21:30h
  • Check out: from 07:30h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden