Riviera Fort Beach Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Riviera Fort Beach Apartments

Description

Le Riviera Fort Beach Apartments se trouve sur la plage dans le centre du village de Ravda, à 2 km de Nessebar et à 5 km de Sunny Beach. Le complexe vous propose une belle piscine pour adultes, un bassin pour enfants, des aires de jeux, un court de tennis et un terrain de football. Pour vos moments de loisirs, vous pourrez réserver une séance de massage. Sur place, vous trouverez également un restaurant, un bar et un parking surveillé.

Létablissement propose des studios ainsi que des appartements 1 et 2 chambre(s). Chaque logement est climatisé, entièrement équipé et pourvu d'une kitchenette avec tous les ustensiles de cuisine nécessaires. Tous disposent d'au moins une salle de bains avec des toilettes. De plus, chaque appartement comporte une télévision par câble avec plus de 20 chaînes anglaises et 40 chaînes russes.

Le Riviera Fort Beach Apartments se trouve à proximité de la vieille ville de Nessebar, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, où l'histoire reste présente grâce aux nombreuses églises anciennes et bâtiments du Moyen Âge. Vous apprécierez l'atmosphère intimiste de ce complexe, ainsi que toute la gamme de services disponibles dans le village vous garantissant un agréable séjour.

Sachez que la connexion Wi-Fi est proposée gratuitement dans la limite de 2 appareils. Au-delà de ce nombre, des frais supplémentaires sont appliqués. Un dépôt de garantie de 50 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Emplacement
Ulitsa Sineva 8238 Nesebar, Bulgaria - 2.4 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe
  • Sèche-linge

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard
  • Télévision par câble

Dehors
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Le restaurant
  • Bar
  • Randonnée

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 22:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Riviera Fort Beach Apartments

Location
Ulitsa Sineva 8238 Nesebar, Bulgaria - 2.4 km from the centre

Description

Riviera Fort Beach Apartments are located on the beach in the centre of the Ravda village, 2 km from Nessebar and 5 km from Sunny Beach. The complex has a beautiful swimming pool for adults, a pool for children, playgrounds, a restaurant, a bar, massage services, tennis court and a football field and a guarded parking lot.

You can choose from fully equipped studios, 1- and 2- bedroom apartments, all featuring a kitchenette with all appliances and utensils and air-conditioning. All have at least 1 bathroom/WC. A TV with cable channels, offering with more than 20 English and 40 Russian channels are offered in each apartment.

Riviera Fort Beach Apartments is close to the ancient, UNESCO-protected town of Nessebar, where history is still alive thanks to many old churches and buildings from the Middle Ages. The Riviera Fort Beach Apartments offer a private atmosphere and with all kinds of services available in the village you can be sure to spend a comfortable stay.

Please note that WiFi is free of charge for up to two devices. Charges are applicable for more devices. A security deposit of EUR 50 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Cable tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 22:00h
  • Check out: from 09:00h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden