Menada Sea Regal Apartment

(1 / 29 )
Photo 1 - Menada Sea Regal Apartment
Emplacement
Nesebar, Bulgaria - 1.3 km du centre-ville

Description

Le Menada Sea Regal Apartment est situé à 3 minutes en voiture du centre de Sunny Beach et à 300 mètres de Cacao Beach. Il dispose de la climatisation dans l'appartement et d'une piscine extérieure avec chaises longues.

Cet hébergement comprend une salle de bains privative avec douche, une kitchenette entièrement équipée et un balcon avec vue sur la piscine. Il possède de plus une télévision par câble à écran plat. Vous trouverez plusieurs boutiques et restaurants à moins de 150 mètres.

L'établissement se tient à 2 minutes de route de l'ancienne ville de Nessebar. Un arrêt de bus est implanté à 150 mètres et l'aéroport de Burgas est à 35 km. Enfin, un service de navette vers/depuis l'aéroport est disponible sur demande.

Veuillez noter que vous devrez payer l'intégralité de votre séjour par carte de crédit ou en espèces (en EUR) à votre arrivée.

Pour les réservations effectuées au tarif non remboursable, le règlement devra être réalisé au moment de la réservation.

L'établissement ne possède pas de réception.

Veuillez noter que les frais de ménage de fin de séjour sont compris dans le tarif. Pour toute réservation de plus de 10 jours, le tarif inclut un service de ménage avec le changement des serviettes de toilette tous les 5 jours. Ce service peut être assuré plus fréquemment sur demande et moyennant des frais supplémentaires.

Veuillez noter que l'enregistrement et la remise des clés s'effectuent à l'adresse suivante : Bureau Menada Apartments, rez-de-chaussée du Rose Village Complex, Main Street Sunny Beach 8240, Bulgarie (en face des hôtels Nobel et Galeon). Les coordonnées GPS du bureau sont : 42. 670593, 27.706764 (+42° 40' 14.13", +27° 42' 24.35"). Veuillez informer l'établissement Menada Sea Regal Apartment à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 50 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Parking public

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux interdits

Menada Sea Regal Apartment
(1 / 29 )
Photo 1 - Menada Sea Regal Apartment
Location
Nesebar, Bulgaria - 1.3 km from the centre

Description

Menada Sea Regal Apartment is situated a 3-minute drive from Sunny Beach centre and 300 metres from Cacao Beach. It offers air conditioning in the apartment and a seasonal outdoor pool with sun chairs.

The accommodation at the Menada comes with a private bathroom with a shower, a fully equipped kitchenette and a balcony with a view of the pool. It also features a flat-screen TV with cable channels. Guests can find various shops and restaurants within 150 metres.

The property is located a 2-minute drive from the ancient town of Nesebar. A bus stop can be found within 150 metres and Burgas Airport is 35 km away. A shuttle service to and from the airport can be organised on request.

Please note that the entire amount for the booking must be paid, in cash in EUR or via credit card, upon arrival.

Please note that for Non-Refundable Reservations the payment must be done when the booking is made.

Please, note that Menada Sea Regal Apartment has no reception.

Please note that the final cleaning fee is included in the price. For stays longer than 10 days, free cleaning and changing of the towels is included in the price every 5 days. There is a possibility to request additional cleaning and changing of the towels, at a surcharge.

Please note that check-in and key collection take place at: Office Menada Apartments, ground floor in Rose Village Complex, Main Street Sunny Beach 8240, Bulgaria, opposite Nobel Hotel and Galeon Hotel, GPS coordinates of the office: 42. 670593, 27.706764 (+42° 40' 14.13", +27° 42' 24.35"). Please inform Menada Sea Regal Apartment in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 50 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Public parking

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h
  • Check out: from 07:00h to 11:00h

Restrictions

Pets forbidden