Apartamentos Turísticos Fercomar

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Turísticos Fercomar

Description

Fercomar est un ensemble d\'appartements de très récemment construit pour la location de vacances.Situé dans la ville de Nerja, dans la province de Malaga, à 40 minutes de la ville. Situé dans le quartier historique de Axarquia, Nerja est une zone claire de Málaga dispose d\'un beau littoral composé de plages, de criques et de falaises.

Numéro de registre: A/MA/01153

Information de Lieu

Situé dans un quartier résidentiel de Nerja, cet hôtel d'appartements se trouve à seulement 700 m du centre-ville et à 80 m de la mer. L'aéroport Pablo Ruiz Picasso se trouve à 55 km de l'établissement. De l'aéroport de Malaga, en voiture: Dirigez-vous vers le nord-est en direction de l'Av. Comandante Garcia Morato. Tournez légèrement à droite pour rester sur l'Avenida del Comandante García Morato. Traversez un rond-point, suivez la route de Loma de San Julián, 0,2 km; tournez à droite sur la N-340/Av Velázquez. Prenez la bretelle vers l'A-7/E-15 Málaga/Motril/A-45/Antequera. À la fourche, restez à gauche pour continuer et rejoignez l' E-15/A-79 E-15/A-7. Prenez la sortie sur l'A-7. Prenez la sortie 292 vers la MA-5105. Lorsque vous arrivez à la fourche, restez à droite, suivez les indications pour la N-340a/Nerja et rejoignez la MA-5105. Franchissez 2 ronds-points. Tournez légèrement à gauche pour rester sur la MA-5105. Au rond-point, prenez la troisième sortie. Tournez à gauche sur la Calle de Antonio Ferrandis 'Chanquete'. Au rond-point, prenez la première sortie sur la Calle de Antonio Ferrandis Chanquete. La destination est sur la droite.

Informations sur l'hébergement

Tout les appartements incluent la climatisation, le chauffage central, une cuisine et une salle de bain. Un balcon ou une terrasse font également partie du confort standard. L'espace chambre/salon comprend une chambre à coucher séparée ou un lit double. Un coffre-fort est aussi disponible. Un coin cuisine avec un réfrigérateur, un four à micro-ondes et une cafetière/bouilloire est disponible dans toutes les unités d'habitation. Les aménagements tout confort des unités d'habitation incluent une cuisinière. Un lave-linge vient parfaire le confort des voyageurs. Une télévision fait également partie des aménagements. Une douche et une baignoire sont disponibles dans la salle de bain.

Emplacement
Doctor Ferrán, Nerja, Espagne - 834 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking
  • Réception (24 heures)

Nourriture et cuisine
  • Grille-pain
  • Théière

Divertissement
  • Internet (wifi)

Dehors
  • Solarium
  • Piscine

À proximité
  • Bibliothèque
  • Randonnée

Les services
  • Le transport

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 06:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
8.8 Très bien 79 avis
Aparthotel à Nerja
Recommandé par les clients
2 km du centre-ville
7.8 Bien 100 avis
Appartement à Nerja
770 m du centre-ville
8.4 Très bien 10 avis
Appartement à Nerja
Recommandé par les clients
231 m du centre-ville
8.4 Très bien 20 avis
Appartement à Nerja
Recommandé par les clients
292 m du centre-ville
8.3 Très bien 2 avis
Appartement à Nerja
8.4 Très bien 5 avis
Appartement à Nerja

Apartamentos Turísticos Fercomar

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Turísticos Fercomar

Description

Located in the residential area of Nerja, this apartment hotel is just 700 metres from the city centre and at a walking distance from the sea. The airport is about 45 minutes? ride away from the complex. In the surroundings, guests will find many dining local options. Guests can enjoy the fresh air and views from their balcony or terrace. The hotel has a lovely swimming pool area where to relax and rest sunbathing or having a refreshing swim. The rooms are decorated with light colours and wooden furniture that create a comfortable and welcoming atmosphere that will make each stay the most pleasant and memorable one.

Registration number: A/MA/01153

Location information

Located in the residential area of Nerja, this apartment hotel is just 700 metres from the city centre and approximately 80 metres from the sea. Pablo Ruiz Picasso Airport is roughly 55 km from the apartments. From Malaga airport by car: Head to the northeast toward Av Comandante Garcia Morato. Turn Slight right to stay on Avenida del Comandante García Morato. Pass a roundabout, Follow Path of Loma de San Julián 0.2 km, Turn right onto N-340/Av Velázquez. Take the ramp toward A-7/E-15 Málaga/Motril/A-45/Antequera. At the fork, stay left to continue toward and merge onto E-15/A-79 E-15/A-7. Take the exit onto A-7. Take exit 292 to MA-5105. When you reach the fork, stay right, follow signs for N-340a/Nerja and merge onto MA-5105Pasa 2 roundabouts. Slight left to stay on MA-5105. At the roundabout take the third exit. Turn left onto Calle de Antonio Ferrandis 'Chanquete'. At the roundabout take the first exit onto Calle de Antonio Ferrandis Chanquete. The destination is on the right.

Accommodations information

All apartments feature air conditioning, central heating, a kitchen and a bathroom. Most rooms come with a balcony or terrace. Each accommodation unit features separate bedrooms or a double bed. A safe is also available. All accommodation units feature a kitchenette with a fridge, a microwave and tea and coffee making equipment. The rooms offer a range of amenities, including a cooker. A washing machine is also available to guests. A TV is included as standard. In each of the bathrooms, guests will find a shower and a bathtub.

Location
Doctor Ferrán, Nerja, Spain - 834 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Parking
  • Reception (24 hours)

Food and cooking
  • Toaster
  • Kettle

Entertainment
  • Internet (wifi)

Outdoors
  • Solarium
  • Swimming pool

Nearby
  • Library
  • Hiking

Services
  • Transportation

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 00:00h
  • Check out: from 06:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.8 Very good 78 reviews
Aparthotel in Nerja
Recommended by guests
2 km from the centre
7.7 Good 97 reviews
Apartment in Nerja
770 m from the centre
8.4 Very good 10 reviews
Apartment in Nerja
Recommended by guests
231 m from the centre
8.4 Very good 20 reviews
Apartment in Nerja
Recommended by guests
292 m from the centre
8.3 Very good 2 reviews
Apartment in Nerja
8.4 Very good 5 reviews
Apartment in Nerja