Apartamentos GHM Plaza

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos GHM Plaza

Description

Ces appartements sont situés au coeur de la Sierra Nevada, au milieu des boutiques, des restaurants, des bars, des locations, des écoles et d'autres services d'une station de ski. Les bâtiments sont sur la station de stationnement public. À 100 mètres, vous trouverez l'accès à Al Andalus et télécabines Borreguiles et télésiège Jara. Il est obligatoire de fournir un numéro de téléphone mobile à notre service de réservation (958 48 12 59 - reservas@ghmhoteles.com). Une fois fourni, Hôtels GHM envoyer un lien pour télécharger l'application mobile qui peut ouvrir la porte de l'appartement. Pour tout incident, appelez 958 48 14 50. Pas d'animaux. Tous les appartements sont fournis avec la literie, des couvertures, des oreillers et des serviettes. Avant l'entrée des appartements est la livraison obligatoire d'un dépôt / dépôt pour être restituée au moment du départ. Tous les appartements disposent d'une télévision, WIFI gratuit, salle de bains, chauffage, balcon et d'une kitchenette entièrement équipée. Le logement est divisé en études jusqu'à 5 personnes et jusqu'à 6 personnes en duplex situé au rez-de-chaussée. *** La saison commence dans la Sierra Nevada de fin Novembre 2015 pour le début de mai 2016. Pendant le reste de l'année, l'hôtel est fermé et seuls les appartements sont ouverts toute l'année. Hors saison les clés de l'appartement sont recueillies dans la case blanche qui se trouve à l'entrée de l'Hôtel.

Information de Lieu

Le complexe d'appartements est situé dans la région touristique de la Sierra Nevada, à environ 100 m d'un domaine skiable avec remonte-pente et pistes de ski de fond. Des commerces, des restaurants et des bars se trouvent dans les environs (à environ 50 m). Une discothèque et un arrêt de bus se trouvent à quelques minutes de marche (à environ 100 m). La plage et la mer sont à environ 90 km.

Informations sur l'hébergement

Toutes les unités d'habitation incluent le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des installations dans la majorité des unités d'habitation. L'espace chambre/salon comprend une chambre à coucher séparée ou un lit double. Toutes les chambres proposent une kitchenette et un réfrigérateur. Les unités d'habitation disposent d'une salle de bain avec une douche.

Emplacement
Plaza de Andalucía, Monachil, Espagne - 12.6 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cafetière
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinette
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Serviettes
  • Bain complet

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

Dehors
  • Balcon

À proximité
  • Sports d'hiver

Les services
  • Stockage des skis
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 17:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
9.0 Exceptionnel 43 avis
Appartement à Sierra Nevada  - Monachil
Recommandé par les clients
12.6 km du centre-ville
7.3 Bien 240 avis
Appartement à Sierra Nevada  - Monachil
12.8 km du centre-ville
7.5 Bien 34 avis
Appartement à Sierra Nevada  - Monachil
12.7 km du centre-ville
7.2 Bien 31 avis
Appartement à Sierra Nevada  - Monachil
12.9 km du centre-ville
6.5 Agréable 53 avis
Appartement à Sierra Nevada  - Monachil
13.2 km du centre-ville
7.2 Bien 18 avis
Appartement à Sierra Nevada  - Monachil
13 km du centre-ville

Apartamentos GHM Plaza

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos GHM Plaza

Description

These apartments are located in the heart of Sierra Nevada, surrounded by shops, restaurants, bars, rentals, schools and other services of a ski resort. The buildings are on the public parking station. At 100 meters you will find access to Al Andalus and Borreguiles gondolas and chair lift Jara. It is mandatory to provide a mobile phone number to our reservations department (958 48 12 59 - reservas@ghmhoteles.com). Once provided, GHM Hotels send a link to download the mobile application that can open the apartment door. For any incident, call 958 48 14 50. No pets. All apartments are supplied with bedding, blankets, pillows and towels. Before the entrance to the apartments is mandatory delivery of a deposit / deposit to be returned upon departure. All apartments have TV, free WIFI, bathroom, heating, balcony and a fully equipped kitchenette. The accommodation is divided into studies of up to 5 people and up to 6 people duplex located on the ground floor. *** The season begins in Sierra Nevada from late November 2015 to early May 2016. During the rest of the year the hotel is closed and only the apartments are open all year. Off season the apartment keys are collected in the white box that lies at the entrance of the Hotel.

Location information

This apartment complex is located in the leisure district of Sierra Nevada just 100 m from a ski resort, with a ski lift and cross-country ski facilities located in the vicinity. Shopping venues, restaurants and bars are to be found in the near vicinity (50 m). A nightclub and a bus stop for the public transport service may easily be reached on foot within a few minutes (100 m). The nearest beach lies about 90 km away.

Accommodations information

All accommodation units feature central heating and a bathroom. A balcony is included as standard in most rooms and offers an extra space for relaxation. Each accommodation unit features separate bedrooms or a double bed. All accommodation units offer a kitchenette and a fridge. Each accommodation unit includes a bathroom with a shower.

Location
Plaza Andalucía, 18196 Monachil, Spain - 12.6 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Coffee maker
  • Kettle
  • Fridge
  • Kitchenette
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Bath linen
  • Full bath

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Outdoors
  • Balcony

Nearby
  • Snow sports

Services
  • Ski storage
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 17:00h to 20:00h
  • Check out: from 09:00h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
9.0 Exceptional 43 reviews
Apartment in Sierra Nevada  - Monachil
Recommended by guests
12.6 km from the centre
7.3 Good 240 reviews
Apartment in Sierra Nevada  - Monachil
12.8 km from the centre
7.5 Good 34 reviews
Apartment in Sierra Nevada  - Monachil
12.7 km from the centre
7.2 Good 31 reviews
Apartment in Sierra Nevada  - Monachil
12.9 km from the centre
6.5 Pleasant 53 reviews
Apartment in Sierra Nevada  - Monachil
13.2 km from the centre
7.2 Good 18 reviews
Apartment in Sierra Nevada  - Monachil
13 km from the centre