Apartamentos Eden

(1 / 38 )
Photo 1 - Apartamentos Eden

Description

Les appartements offrent des chambres avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour inoubliable qui permettra à tout client de trouver sa nouvelle maison à Gran Canaria pendant ses vacances. Ils sont situés dans la partie touristique de Porto Rico, qui se distingue par sa plage artificielle, ses différentes zones commerciales et ses bonnes connexions avec le reste de Gran Canaria. Vous pourrez visitez l'île depuis un emplacement imbattable. Remarquable pour son service attentionné et son service à la clientèle, c'est l'alternative parfaite pour des vacances en famille ou en couple. Les installations du complexe sont spacieuses, de haute qualité et avec de multiples options de divertissement. Et le meilleur de tout, c'est qu'ils sont pensés pour toute la famille: piscine, solarium, loisirs et billard. Le complexe dispose également d'une large gamme de services de qualité. Notre équipe de professionnels sera à votre disposition pour vous aider avec tout ce dont vous avez besoin, car nous avons un concierge avec des horaires très flexibles, de 9h00 à 22h00. Il y a un supermarché avec une grande variété de produits et si vous cherchez un endroit pour manger, nous vous proposons le restaurant Eden. A noter également que l'établissement met à disposition de ses clients une salle de courtoisie afin qu'ils puissent également profiter du jour de leur départ sans aucune complication.


Information de Lieu

Le complexe est situé à Mogán, dans la partie touristique de Porto Rico, qui se distingue par sa plage artificielle, ses différentes zones commerciales, la diversité de ses restaurants, une grande variété d'installations de loisirs et de bonnes connexions avec le reste de Gran Canaria. Ce fabuleux complexe est situé sur la colline de Porto Rico, entre les plages de Puerto Rico et d'Amadores, avec une vue imprenable sur l'océan Atlantique. L'aéroport est à 45 kilomètres. Vous pourrez visiter l'île depuis un emplacement imbattable.

Informations sur l'hébergement

Les appartements se composent d'appartements à 1 chambre, dotés d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four micro-ondes en acier inoxydable, une cuisinière à induction, une bouilloire et des ustensiles de cuisine. Le salon est équipé d'un canapé-lit, d'une télévision à écran plat (pay-per-view), d'un téléphone et d'un ventilateur de plafond. La chambre séparée est organisée autour de lits jumeaux ou d'un lit double (sur demande et sous réserve de disponibilité). Les appartements ont une grande terrasse qui comprend des tables et des chaises, ainsi que deux hamacs confortables avec lesquels vous pourrez vous émerveiller du climat de Porto Rico.

Emplacement
Roque de Los Muchachos, Mogán, Espagne - 9.9 km du centre-ville

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.7 Très bien 3 avis
Aparthotel à Playa del Cura - Mogán
8.9 km du centre-ville
7.9 Bien 87 avis
Aparthotel à Taurito - Mogán
7.6 km du centre-ville
8.1 Très bien 90 avis
Aparthotel à Puerto Rico - Mogán
Recommandé par les clients
10.4 km du centre-ville
7.9 Bien 63 avis
Appartement à Puerto Rico - Mogán
9.9 km du centre-ville
9.1 Exceptionnel 44 avis
Appartement à Puerto de Mogán - Mogán
Meilleurs choix
8 km du centre-ville
7.1 Bien 44 avis
Appartement à Puerto Rico - Mogán
9.9 km du centre-ville

Apartamentos Eden

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Eden

Description

The Eden Apartments offer rooms with everything you need for an unforgettable stay that will allow any guest to find their new home in Gran Canaria during their holidays. They are located in the tourist urbanization of Puerto Rico, which stands out for its artificial beach, different commercial areas and good connections with the rest of Gran Canaria. Tour the island from an unbeatable location. Outstanding for its careful service and customer care, Apartamentos Edén*** is the perfect alternative for both family and couple holidays. The facilities of the Apartamentos Edén complex are spacious, of high quality and with multiple entertainment options. And the best of all is that they are prepared for the whole family: swimming pool, solarium entertainment, recreation and billiards. Apartamentos Edén also has a wide range of quality services. Our team of professionals will be at your disposal to help you with everything you need, as we have a concierge with very flexible hours, from 9:00 to 22:00. There is a supermarket with a great variety of products and if you are looking for a place to eat, we propose the Eden restaurant. It is also worth noting that the establishment offers its customers a courtesy room so that they can also enjoy the day of their departure without any complications.


Location information

Apartamentos Edén is located in Mogán, in the tourist urbanization of Puerto Rico, which stands out for its artificial beach, different shopping areas, diversity in restaurants, a great variety of leisure facilities and good connections with the rest of Gran Canaria. This fabulous complex is located on the hillside of Puerto Rico , between the beaches of Puerto Rico and Amadores ,with fabulous views of the Atlantic Ocean. The airport is 45 kilometres away. Sightseeing the island from an unbeatable location.

Accommodations information

The Eden Apartments have 1 bedroom flats which have a fully equipped kitchen with a stainless steel fridge and microwave, an induction cooker, a kettle and kitchenware. The living room is equipped with a sofa bed, flat screen TV (pay-per-view), telephone and ceiling fan. The separate bedroom is organised around twin beds or a double bed (on request and subject to availability). The flats have a large terrace which includes tables and chairs, as well as two comfortable hammocks with which you can marvel at the climate of Puerto Rico.

Location
Roque de Los Muchachos, Mogán, Spain - 9.9 km from the centre

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 12:00h

Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
8.5 Very good 5 reviews
Aparthotel in Playa del Cura - Mogán
8.9 km from the centre
8.0 Very good 94 reviews
Aparthotel in Taurito - Mogán
Recommended by customers
7.6 km from the centre
7.9 Good 63 reviews
Apartment in Puerto Rico - Mogán
9.9 km from the centre
9.2 Exceptional 46 reviews
Apartment in Puerto de Mogán - Mogán
Top picks
8 km from the centre
8.2 Very good 12 reviews
Aparthotel in Puerto Rico - Mogán
Recommended by customers
10.4 km from the centre
7.3 Good 47 reviews
Apartment in Puerto Rico - Mogán
9.9 km from the centre