Bungunyah Apartments

Emplacement
211A Dorset Rd, Croydon VIC 3136, - 28.2 km du centre-ville

Description

Le Bungunyah Apartments se situe à Croydon, une banlieue de Melbourne, aux portes de la vallée de Yarra. Vous profiterez d'appartements spacieux et indépendants, de grands jardins et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans un cadre agréable.

Chacun des appartements est autonome et dispose de jardins privés à l'avant et à l'arrière ainsi que d'un parking privé. Tous les logements, meublés individuellement, sont dotés de chambres séparées, d'un salon et d'une cuisine.

Vous trouverez un grand choix de restaurants, de cafés et de centres commerciaux dans les alentours. Le Bungunyah Apartments bénéficie d'un bon emplacement pour partir à la découverte de la région viticole de la vallée de Yarra, des monts Dandenong et du canton historique de Warrandyte.

Veuillez noter que l'établissement ne dispose pas de réception. Vous pourrez utiliser la clé du coffre à l'arrivée. Merci de contacter le Bungunyah Apartments à l'avance pour obtenir davantage d'informations, en utilisant les coordonnées figurant sur la confirmation de réservation. Veuillez informer l'établissement Bungunyah Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-linge

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Lecteur Cd
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Tv
  • La radio

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Bungunyah Apartments

Location
211A Dorset Rd, Croydon VIC 3136, - 28.2 km from the centre

Description

Bungunyah Apartments are situated in the Melbourne suburb of Croydon, the gateway to the Yarra Valley. Spacious fully self-contained apartments, large gardens and free Wi-Fi can be enjoyed in a pretty location.

Each of the apartments are free-standing and have private front and back gardens, as well as private parking. All of the units, which have been individually furnished, have separate bedrooms, a living room and kitchen facilities.

There is a good choice of restaurants, cafés and shopping complexes in the surrounding area. Bungunyah Apartments are well-positioned for exploring the Yarra Valley wine district, the Dandenong Ranges and the historical township of Warrandyte.

Please note that there is no reception desk, and you can use the key safe upon arrival. Please contact Bungunyah Apartments in advance for further details, using the contact details found on the booking confirmation. Please inform Bungunyah Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Cd Player
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Tv
  • Radio

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden