Appartements Windschnur

(1 / 40 )
Photo 1 - Appartements Windschnur

Description

Situé dans le centre-ville de Mayrhofen, l'établissement Appartements Windschnur se trouve à 30 mètres du téléphérique de Penkenbahn et à 3 minutes à pied de celui d'Ahornbahn, qui desservent tous deux le domaine skiable de Mayrhofen-Hippach. Le ski-bus gratuit vous connectant à la station de ski du glacier d'Hintertux s'arrête aussi à 30 mètres. Une connexion Wi-Fi est gratuitement mise à votre disposition.

Les hébergements indépendants et entièrement meublés de l'Appartements Windschnur disposent d'une télévision à écran plat. Tous comprennent 1 ou 2 chambres, une salle de bains privative avec douche ou baignoire ainsi qu'une cuisine avec coin repas ou un salon avec une kitchenette. La plupart des appartements sont agrémentés d'un balcon avec vue sur les montagnes.

Les autres installations sur place incluent un local à skis ainsi qu'un parking privé gratuit. Vous trouverez des restaurants et des magasins à moins d'une minute à pied de l'établissement.

Vous rejoindrez une piste de ski de fond en 5 minutes de marche et pourrez également faire de la luge dans les environs. Vous pourrez aussi accéder à pied à d'autres installations : le centre Erlebnisbad Mayrhofen, avec ses piscines intérieures, situé à moins de 5 minutes, ainsi qu'un mini-golf aménagé à 8 minutes. Un parking privé est gratuitement mis à votre disposition à 150 mètres de l'établissement.

Veuillez informer l'établissement Appartements Windschnur à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Emplacement
Hauptstrasse Mayrhofen, Autriche - dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Parking public

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv

À proximité
  • Pêche
  • Terrain de tennis
  • Mini golf
  • Équitation
  • Sports d'hiver
  • Bowling
  • Randonnée
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Stockage des skis
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 18:00h
  • Départ: jusqu'à 09:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Appartements Windschnur

(1 / 40 )
Photo 1 - Appartements Windschnur

Description

In the centre of Mayrhofen, Windschnur apartments are 30 metres from the Penkenbahn Cable Car and a 3-minute walk from the Ahornbahn Cable Car, which both connects to the Mayrhofen-Hippach Ski Area. A free ski bus to the Hintertux Glacier Ski Resort also stops 30 metres away. Free WiFi is available.

The self-catered Appartements Windschnur are fully furnished and come with a flat-screen TV. Each unit comprises 1 or 2 bedrooms, a private bathroom with a shower or a bath tub, and a kitchen with a dining area or a living room with a kitchenette. Most units also have a balcony with a mountain view.

Other on-site facilities include a storage room for skiing equipment and free private parking. Shops and restaurants can be found within a minute walk from the property.

A cross-country ski trail is a 5-minute walk away, and several toboggan tracks are in the surroundings as well. The Erlebnisbad Mayrhofen with indoor pools is also within a 5-minute walk reach, while a mini golf course is an 8-minute walk away. Free private parking is 150 metres away from the property.

Please inform Appartements Windschnur in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Location
Hauptstraße 6290 Mayrhofen, Austria - in the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Public parking

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv

Nearby
  • Fishing
  • Tennis court
  • Mini golf
  • Horse riding
  • Snow sports
  • Bowling
  • Hiking
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Ski storage
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 18:00h
  • Check out: to 09:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden