Appartementhaus Sonnenschein

(1 / 40 )
Photo 1 - Appartementhaus Sonnenschein

Description

Situé à seulement 10 minutes à pied du centre-ville de Mayrhofen, dans le val de Ziller, la maison de style tyrolien Appartementhaus Sonnenschein propose un sauna spacieux et des appartements dotés d'un balcon. Le domaine skiable de Zillertal 3000 se situe à 5 minutes en ski-bus, et vous pourrez trouver un arrêt à 150 mètres de l'établissement.

Les appartements spacieux de l'établissement Appartementhaus Sonnenschein sont meublés dans un style rustique et disposent d'une télévision par satellite à écran LCD, d'une cuisine moderne dotée d'un coin repas, d'un coin salon et d'une salle de bains.

Le spa propose un sauna finlandais, un sauna aux herbes, un bain à vapeur, une cabine infrarouge et un solarium. Lors de votre séjour à l'Appartementhaus Sonnenschein vous pourrez vous détendre sur une terrasse bien exposée ou prendre un bain de soleil sur la pelouse. Pendant la saison estivale, l'établissement met à votre disposition un service de location de vélos.

À quelques pas de l'Appartementhaus Sonnenschein, un restaurant propose une cuisine tyrolienne typique et des spécialités de poissons. Du pain frais est servi tous les matins sur demande. Le domaine skiable du glacier de Hintertux est à 28 km.

Les ruisseaux autour de Ginzling et le lac Schlegeisstausee sont appréciés des amateurs de pêche. Lors de votre séjour dans l'établissement, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 50 % sur les permis de pêche. L'Appartementhaus Sonnenschein met à votre disposition un lave-linge, un séchoir et un local à skis et à vélos doté d'un sèche-chaussures. Le parking privé sur place est gratuit.

Emplacement
Laubichl 6290 Mayrhofen, Austria - 558 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble
  • La radio
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Solarium
  • Jardin
  • Sauna
  • Bain turc

À proximité
  • Pêche
  • Sports d'hiver
  • Randonnée
  • Cyclisme

Les services
  • Stockage des skis

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 18:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 09:30h

Restrictions

Animaux acceptés

Appartementhaus Sonnenschein

(1 / 40 )
Photo 1 - Appartementhaus Sonnenschein

Description

Only a 10-minute walk from the centre of Mayrhofen, this Tyrolean-style house in the Ziller Valley has a large sauna area and apartments with a balcony. The ski bus stop is 150 metres away and you can reach the Zillertal 3000 Ski Area within a 5-minute ride.

The spacious, rustically furnished Sonnenschein apartments feature an LCD satellite TV, a modern kitchen with a dining area, a seating area, and a bathroom.

Spa facilities include a Finnish sauna, a herbal sauna, a steam bath, an infrared cabin, and a solarium. Guests of Appartementhaus Sonnenschein can relax on the sun terrace and on the sunbathing lawn. In summer, bikes can be rented on site.

A restaurant serving Tyrolean cuisine and fish specialities is right next to the Sonnenschein Appartementhaus. Fresh bread rolls can be provided every morning on request. The Tuxer Glacier Ski Area is 28 km away.

Numerous creeks in Ginzling and the Schlegeisstausee lake offer fishing opportunities. 50% discounts on fishing permits are available to guests. A lockable ski and bicycle storage room with a ski boot dryer is available, as well as a washing machine and a dryer. There is free private parking at the Sonnenschein.

Location
Laubichl 6290 Mayrhofen, Austria - 558 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Heating

Food and cooking
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Shower
  • Hair dryer

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Cable tv
  • Radio
  • Telephone

Outdoors
  • Solarium
  • Garden
  • Sauna
  • Turkish bath

Nearby
  • Fishing
  • Snow sports
  • Hiking
  • Cycling

Services
  • Ski storage

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 18:00h
  • Check out: from 07:00h to 09:30h

Restrictions

Pets allowed