Apartamentos Mediterraneo

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Mediterraneo

Description

Les appartements Mediterraneo sont situés dans un édifice assez haut, sur la promenade maritime et à proximité du centre-ville, dans un excellent emplacement près de la plage, des restaurants et cafétérias de la jetée. Il dispose d´une réception et d´un vestibule traditionnels.


Information de Lieu

Situé au pied de la plage et à quelques mètres du centre-ville, grâce à son superbe emplacement, il n´est pas touché par les nuisances sonores de la ville. Les appartements ont tous une vue spectaculaire sur la mer, la montagne et la côte en général. Tout le long de la promenade maritime, vous aurez un grand choix gastronomique avec des restaurants de diverses origines, mais aussi de commerces, des parcs, jdes ardins, et les petits recoins de la mythique vieille-ville de Marbella. Depuis l´aéroport de Malaga, continuer vers le Sud-Est par l´Avenida del Comandante García Morato. Prendre à droite afin de pouvoir continuer sur cette même avenue. Après le rond-point, prendre l´embranchement N-340/Av de Velázquez. Prendre à droite sur la N-340/Av de Velázquez et continuer sur la N-340. Ensuite engagez-vous dans la E-15/A-7 par l´embranchement AP-7/Benalmádena/Algeciras. Continuer sur la AP-7 (indications pour AP-7/Marbella/Algeciras). C´est une route à péage. Poursuivre par la A-7 et emprunter la sortie 18 en direction de San Pedro de Alcantara/Estepona/Algeciras. Engagez-vous sur la A-7/Autovía del Mediterráneo. Puis prendre la sortie A-376/Carretera de Ronda. Tourner à droite sur la A-376/Carretera de Ronda, puis à gauche sur l´Avenida Oriental et pousuivre par la Calle Revilla. Sur la Plaza de José Agüera prendre la deuxième sortie vers la Calle San Miguel et continuer par la Calle Doctor Eduardo Evangelista.

Informations sur l'hébergement

Chaque appartement dispose d´une chambre avec deux lits, un salon-salle à manger avec convertible, une cuisine américaine, une salle de bains complète et une magnifique terrasse. A votre disposition un service de réception disponible 24 heures sur 24 ainsi qu´une ligne directe de téléphone et un service d´envoi de messages par courrier éléctronique. (Prière de vous renseigner auprès de la réception).

Numéro de registre

NUMERODEREGISTO:A/MA/00187

Emplacement
Mediterraneo, s/n Marbella, Espagne - Dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Concierge
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Parking public
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Serviettes
  • Baignoire
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Bureau
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

À proximité
  • Boutique de souvenirs
  • Le restaurant

Les services
  • Location de voitures
  • Journaux
  • Location de vélos
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 00:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.6 Très bien 33 avis
Appartement à Marbella
Recommandé par les clients
1 km du centre-ville
8.1 Très bien 119 avis
Aparthotel à Marbella
Recommandé par les clients
Dans le centre
8.7 Très bien 17 avis
Appartement à Marbella
Recommandé par les clients
1.6 km du centre-ville
6.8 Agréable 20 avis
Aparthotel à Marbella
Dans le centre
9.0 Exceptionnel 24 avis
Appartement à Marbella
Meilleurs choix
440 m du centre-ville
Appartement à Marbella
387 m du centre-ville

Apartamentos Mediterraneo

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Mediterraneo

Description

The apartments Mediterráneo are integrated in a high block in the marine stroll and near downtown, an excellent location next to the beach, restaurants and cafeterias of the waterfront promenade. There is a reception and a traditional dressing room.

Registration number: NUMERODEREGISTO:A/MA/00187

Location information

Just on the waterfront and a few meters of the centre, thanks to its fabulous location it lacks the annoying noises of the city. All the apartments have a spectacular view to the beach, mountain and to the coast in general. Throughout the pedestrian marine stroll you can enjoy a wide gastronomic variety of different nationalities restaurants as well as shops, parks, garden areas and those small hidden corners part of the mythical old part of the town Marbella. From Málaga airport: Drive towards Southeast on Avenida del Comandante García Morato. Turn right to carry on Avenida del Comandante García Morato . Take the exit direction N-340/Avenida de Velázquez. Turn right on N-340/Avenida de Velázquez. Carry on N-340. Get in E-15/A7 direction AP-7/Benalmádena/Algeciras. Carry on the AP-7 (indications for AP-7/Marbella/Algeciras). Highway with tolls. Carry on the A-7. Take the exit 181A towards San Pedro de Alcántara/Estepona/Algeciras. Get on the A-7/Autovía del Mediterráneo. Take exit A-376/Carretera de Ronda. Turn the right on A-376/Carretera de Ronda. Turn left on Avenida Oriental and carry on Calle Revilla. Turn right to continue in Revilla Street. In Plaza de José Agüera, take second exit towards Calle San Miguel and carry on Calle Doctor Eduardo Evangelista.

Accommodations information

Each apartment consists of a bedroom with two beds, lounge with sofa bed, bar-kitchen, complete bath and a beautiful terrace, reception service 24 hours, as well as direct line telephone. The hotel also offers internet service. (Please consult before in reception).

Location
Mediterraneo, s/n Marbella, Spain - in the centre

Equipment and services

Access and location
  • Concierge
  • Elevator
  • Parking
  • Safe box
  • Public parking
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Bath linen
  • Bathtub
  • Iron
  • Washing machine
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Desk
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Terrace

Nearby
  • Gift shop
  • Restaurant

Services
  • Car rental
  • Newspapers
  • Bike rental
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 00:00h
  • Check out: from 00:00h to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
7.6 Good 51 reviews
Apartment in Cortes  - Benahavís
4.5 km from the centre
6.7 Pleasant 162 reviews
Apartment in Ana María  - Mijas
12.3 km from the centre
8.0 Very good 174 reviews
Aparthotel in Bel-Air  - Estepona
Recommended by guests
9.6 km from the centre
8.0 Very good 151 reviews
Apartment in Fuengirola
Recommended by guests
6.9 Pleasant 7 reviews
Apartment in Calahonda  - Mijas
13.1 km from the centre
7.8 Good 116 reviews
Aparthotel in Fuengirola