Villa Mare Monte ApartHotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Villa Mare Monte ApartHotel

Description

Idéalement situé sur une colline surplombant la côte des célèbres stations balnéaires de Stalis et Malia, le moderne complexe d'appartements de gestion familiale Villa Mare Monte est loti au milieu de 5000 m2 de beaux jardins. Les chambres chaleureuses et lumineuses dégagent une atmosphère accueillante et les clients apprécieront la vue magnifique sur les clubs de vacances, le golfe de Malia et la mer Égée toujours bleue. La plage la plus proche et le centre du village de Stalis sont accessibles à 15 minutes à pied. La pittoresque vieille ville de Malia est à 10 minutes de marche, et Malia Beach Road, et ses célèbres lieux de vie nocturne, à 15 minutes.


Information de Lieu

Il y a une ambiance apaisante et relaxante au Villa Mare Monte. L?établissement surplombe la station calme de Stalis et l?animation de Malia, il se trouve sur une colline, à 700m du vieux village de Malia avec des supermarchés, boutiques, bars et tavernes à quelques pas. Les appartements bénéficient d?une vue superbe sur la côte et la mer.

Informations sur l'hébergement

L?hébergement est confortable et le service conviviale. Les appartements et studios sont lumineux (rénovés et surclassés en avril 2010) sont bien équipés, spacieux, ont une décoration très attractives avec de grands balcons et des vues panoramiques. Ils sont gérés par George et sa femme Koula, qui habitent sur place. Studios : pour 2 à 3 personnes avec des lits individuels, douche, WC, kitchenette (avec 2 plaques électriques et frigidaire) et un balcon ou terrasse de bonne dimension. Appartements à une chambre : jusque 4 personnes, avec lit jumeaux ou doubles, douche WC, kitchenette (avec 2 plaques électriques et frigidaire) salon avec 2 canapés lits et balcon ou terrasse de bonne dimension. Appartements à 2 chambres : pour 6 personnes, comme les appartements à une chambre avec une chambre en plus avec lits jumeaux. La pluparts des unités ont direct s/v, restaurant avec encas et boissons. Belle grande piscine, jardins colorés, environnement naturel, parasols et transats pour tous les clients. Mini-golf, bar piscine, billards et jeux, chambre de courtoisie, accès internet, lis bébé/chaises hautes, soirées occasionnelles. Parking gratuit, BBQ chaque semaine, réception, salon avec TV satellite, climatisation. Excursion, location de voiture, plage la plus proche à 1.2km, coffre dans les chambres.

Numéro de registre

1039K122K2513101

Emplacement
Kondilaki Malia, Grèce - 319 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de billard

Dehors
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Mini golf
  • Le restaurant
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Le transport
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 13:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 00:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.4 Exceptionnel 1 avis
Aparthotel à Stalida - Malia
2.7 km du centre-ville
Appartement à Malia - Malia
500 m du centre-ville
Aparthotel à Malia - Malia
252 m du centre-ville
Aparthotel à Stalida - Malia
3.3 km du centre-ville
Appartement à Malia - Malia
Dans le centre
Appartement à Stalida - Malia
2.1 km du centre-ville

Villa Mare Monte ApartHotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Villa Mare Monte ApartHotel

Description

Perfectly located in a hillside position above the popular seaside resorts Stalis and Malia, the modern, family-run apartment complex Villa Mare Monte is set on 5,000 m2 surrounded by beautiful gardens. The bright and friendly accommodations exude a welcoming atmosphere and guests will love the magnificent views over the resorts, the Gulf of Malia and the ever-blue Aegean Sea. The nearest beach and the village centre of Stalis can be reached within a 15-minute stroll. The picturesque old town of Malia is a 10-minute stroll away, Malia Beach Road with its famous nightlife 15 minutes.


Location information

There is an atmosphere of peace and relaxation at Villa Mare-Monte. Overlooking the quiet resort of Stalis and the lively resort of Malia , from its superb hillside location,700 meters from Old Malia Village, with supermarkets, shops, bars and tavernas in walking distance, the apartments enjoy stunning views of the coastline and the sea beyond.

Accommodations information

They offer comfortable accommodation and friendly service. The brightly furnished Apartments and Studios (renovated and upgraded April 2010), are well equipped, spacious, very attractively decorated with big balconies and panoramic views. They are efficiently managed by George and his wife Koula, who lives on site. Studios. Sleeping either 2 to 3 with single beds, shower, w.c, kitchenette (with two electric rings and fridge) and good size balcony or terrace. One bedroom apartments. Sleeping up to four, with one twin or double room, shower W.C, kitchenette (two electric rings and fridge) living area with two sofa beds and good size balcony or terrace.Two bedroom apartments. Sleeping up to 6, same as a one bedroom apartment but with an extra twin bedded room.Most of accommodation with direct s/v, Restaurant with snacks and drinks, Beautiful large Swimming pool, Extensive colorful gardens, Natural environment, umbrellas and sun beds for all clients, Mini Golf , Poolside Bar, with billiard and games, Courtesy room, Internet access, Baby Cots/High chairs, Occasional special function nights. Free car parking, Weekly BBQ , Reception service, Lounge with Satellite TV, Reception area, Air-condition, Excursions/Rent a car service, Nearest beach-1,2 klm, Safety deposit boxes in rooms.

Registration number

1039K122K2513101

Location
Kondilaki Malia, Greece - 319 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Pool table

Outdoors
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Mini golf
  • Restaurant
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Room service
  • Transportation
  • Dry cleaning service
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 13:00h to 00:00h
  • Check out: from 00:00h to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.4 Exceptional 1 reviews
Aparthotel in Stalida - Malia
2.7 km from the centre
Apartment in Malia - Malia
500 m from the centre
Aparthotel in Malia - Malia
252 m from the centre
Aparthotel in Stalida - Malia
3.3 km from the centre
Apartment in Malia - Malia
In the centre
Apartment in Stalida - Malia
2.1 km from the centre