Rainbow Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Rainbow Apartments

Description

Cet appartement accueillant est situé à Stalis. Logé à 70 mètre(s) du centre-ville, le logement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Les principaux lieux de divertissement sont facilement accessibles depuis la propriété. Les voyageurs de l?appartement trouveront le parcours de golf le plus proche à 10. 0 kilomètre(s). À 350 mètre(s), les clients trouveront un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. La plage la plus proche se trouve à 200 mètre(s) de l'établissement. Les clients trouveront l'aéroport à 28. 1 kilomètre(s). L'établissement est situé à 30. 0 kilomètre(s) du port. Les locaux disposent d'un total de 41 chambres. Cet établissement a été rénové en 2017. Rainbow Apartments offre une connexion Internet en Wi-Fi. La réception de cette résidence n'est pas ouverte 24 heures sur 24. Par ailleurs, cette résidence familiale dispose de lits d'appoint adaptés aux plus petits. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cette résidence. Cette propriété propose une variété d'offres de restauration, garantissant aux clients un séjour des plus agréables. L'offre de divertissements variés proposée par Rainbow Apartments est la promesse d'un séjour des plus agréables. Rainbow Apartments peut exiger un supplément pour certains services.


Information de Lieu

Bienvenue à Stalis, bienvenue en Crète, une destination insulaire d'une pure beauté naturelle au c?ur de la Méditerranée ensoleillée. Connue pour son climat doux et ensoleillé, ses eaux cristallines et ses interminables plages de sable doré, Stalis offre une panoplie unique d'activités nautiques et terrestres: plongée, parachute ascensionnel, golf, tennis et safaris. De multiples restaurants, boutiques et boîtes de nuit locales ne sont qu'à quelques minutes. La station balnéaire de Stalis est à seulement 30 km à l'est d'Héraklion, capitale de la Crète, et de l'aéroport (env. 30 min. en voiture); idéalement située pour explorer l'île de Crète, ses richesses culturelles et ses charmants villages traditionnels.

Informations sur l'hébergement

Chacun de nos 41 appartements et studios disposent d'un balcon ou d'une terrasse spacieuse, d'une salle de bains, d'une cuisine entièrement équipée, de la climatisation, d'une TV satellite et de la ligne téléphonique IDD pour un séjour plus agréable et en toute indépendance.

Numéro de registre

1039K122K0339500

Emplacement
Irinis Malia, Grèce - 2.7 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de billard

Dehors
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Bar

Les services
  • Le transport
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 13:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 00:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
9.5 Exceptionnel 1 avis
Aparthotel à Chersonisos
1.5 km du centre-ville
7.2 Bien 1 avis
Aparthotel à Malia
319 m du centre-ville
7.3 Bien 1 avis
Aparthotel à Limani Chersonisou - Chersonisos
2.2 km du centre-ville
Appartement à Malia - Malia
500 m du centre-ville
Aparthotel à Limani Chersonisou - Chersonisos
2.2 km du centre-ville
Aparthotel à Malia - Malia
252 m du centre-ville

Rainbow Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Rainbow Apartments

Description

This cosy Apartment can be found in Stalis. Located within 70 metres from the town centre, the establishment allows easy access to all this destination has to offer. The main entertainment areas are within easy reach of the accommodation. Patrons can find the nearest golf course within 10. 0 kilometre(s) from the property. Within 350 metres travellers will find links of transport that will allow them to explore the area. The property is within 200 metres from the nearest beach. Visitors will find the airport within 28. 1 kilometre(s). The establishment is within 30. 0 kilometre(s) from the harbour. The Apartment features a total of 40 guests rooms. Rainbow Apartments includes Wi-Fi internet connection in all public areas and rooms. The reception desk is not open throughout the day. Ideal for families travelling with children, this property offers some rooms including cots on request for the little ones. Travellers will not be bothered during their stay, as this is not a pet-friendly accommodation. The dining venue serves sumptuous dining in an elegant atmosphere and Patrons will truly appreciate the wide array of entertainment and leisure services and facilities offered. Some services of Rainbow Apartments may be payable.Exclusively for room types: Suite Luxury, Junior Suite Sea View, Suite Deluxe One Bedroom, private Jacuzzi is available upon extra charge payable at the spot


Location information

Welcome to Stalis, welcome to Crete; an island destination of pure natural beauty in the heart of the sun-drenched Mediterranean. Known for its mild sunny climate, crystal clear waters and endless golden beaches, Stalis offers a unique mix of water sports and land activities, from snorkeling and parasailing to golf, tennis and safari tours. A good selection of restaurants, local shops and nightspots is only minutes away. The beach resort Stalis is just 30km east of Heraklion, Crete?s capital and the airport (aprox. 30 min. by car) and ideally located to explore the island of Crete with its cultural riches and charming traditional villages.

Accommodations information

Each of our 41 apartments and studios features a spacious balcony or terrace, en suite bathroom, fully equipped kitchen, air conditioning, satellite TV and IDD phone for a most pleasant, independent stay.

Registration number

1039K122K0339500

Location
Irinis Malia, Greece - 2.7 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking
  • Safe box

Heating and cooling
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Pool table

Outdoors
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Bar

Services
  • Transportation
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 13:00h to 00:00h
  • Check out: from 00:00h to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
9.5 Exceptional 1 reviews
Aparthotel in Chersonisos
1.5 km from the centre
7.2 Good 1 reviews
Aparthotel in Malia
319 m from the centre
7.3 Good 1 reviews
Aparthotel in Limani Chersonisou - Chersonisos
2.2 km from the centre
Apartment in Malia - Malia
500 m from the centre
Aparthotel in Limani Chersonisou - Chersonisos
2.2 km from the centre
Aparthotel in Malia - Malia
252 m from the centre