The Queen Luxury Apartments - Villa Serena

(1 / 40 )
Photo 1 - The Queen Luxury Apartments - Villa Serena

Description

Le Queen Luxury Apartments - Villa Serena vous accueille dans un hébergement indépendant situé à Luxembourg, à 5 minutes en voiture du centre-ville et à seulement 350 mètres de la gare de Luxembourg. Une connexion Wi-Fi est gratuitement mise à votre disposition.


L'appartement comprend un salon doté d'un canapé, d'une télévision par satellite/câble à écran plat et d'un lecteur DVD. Il est également pourvu d'une table à manger ainsi que d'une cuisine entièrement équipée avec lave-vaisselle et réfrigérateur. La salle de bains possède une baignoire spa, un sèche-cheveux et des toilettes.


À quelques minutes à pied du Queen Luxury Apartments - Villa Serena, vous trouverez des restaurants, des boutiques, des bars et des supermarchés.


Dans les environs, vous pourrez visiter la place d'Armes, à 1 km, et le parc Royal, à 1,4 km. L'aéroport de Luxembourg-Findel est quant à lui à 7,8 km. Un parking est accessible moyennant des frais supplémentaires.


Veuillez noter que le Queen Luxury Apartments - Villa Serena ne possède pas de réception. Merci de le contacter 30 minutes à l'avance pour organiser votre enregistrement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.


Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'enregistrement indiqués dans les conditions de l'établissement, veuillez contacter le Queen Luxury à l'avance afin d'organiser votre enregistrement. En cas d'enregistrement tardif, un supplément est facturé.


Une pièce d'identité avec photo en cours de validité, ainsi que la photocopie de la carte bancaire utilisée au moment de la réservation vous seront demandées à votre arrivée. À défaut, vous devrez régler directement le montant total de votre séjour. Pour les réservations effectuées par un tiers, il vous faudra remplir un formulaire d'autorisation et présenter une copie de la carte d'identité du tiers ainsi que de la carte bancaire utilisée pour effectuer la réservation.


Emplacement
Rue Glesener Luxembourg - 309 m du centre-ville

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:30h jusqu'à 23:30h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 11:00h

Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.4 Très bien 1 avis
Aparthotel à Belair - Luxembourg
392 m du centre-ville
Appartement à Gare - Luxembourg
307 m du centre-ville
Appartement à Gare - Luxembourg
242 m du centre-ville
Aparthotel à Gare - Luxembourg
308 m du centre-ville
Location de vacances à Rollingergrund/Belair-Nord - Luxembourg
2 km du centre-ville
Aparthotel à Eich - Luxembourg
2.3 km du centre-ville

The Queen Luxury Apartments - Villa Serena

(1 / 40 )
Photo 1 - The Queen Luxury Apartments - Villa Serena

Description

The Queen Luxury Apartments - Villa Serena is a self-catering accommodation located in Luxembourg, a 5-minute drive away from the city centre and just 350 metres from Luxembourg Train Station. The property offers free wireless internet and a modern decor.

The accommodation unit comes with a living room including a sofa, a flat-screen with satellite and cable channels, and a DVD player. It also features a dining table and a fully equipped kitchen with a dishwasher and a refrigerator. The bathroom is provided with a spa bath, a hairdryer and a toilet.

Within an easy walking distance from The Queen Luxury Apartments - Villa Serena, you can find the nearest restaurants, shops, supermarkets and bars.

If you feel like visiting the surroundings, you can visit the Place D'Armes Square (1.0 km) and the Royal Park (1.4 km). Luxembourg-Findel Airport is located 7.8 km from the property. Parking is available at an extra cost.

Please note that The Queen Luxury Apartments - Villa Serena has no reception. Please contact the property 30 minutes in advance for check-in arrangements. Contact details are stated in the booking confirmation.

Guests who expect to arrive later than the check-in times mentioned in the Policies are required to contact the property for confirmation. For late check-in, additional check-in fees are applicable.

At check-in guests are required to show a valid ID card with photo, as well as a copy of the credit card used for making the reservation. In case this is not presented, the entire amount of the reservation will have to be paid. For reservations made by a third party, you need to fill-in an authorisation form and present a copy of the person's ID and of the credit card used for making the reservation.

Location
Rue Glesener, L-1630 Luxembourg, Luxembourg - 309 m from the centre

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:30h to 23:30h
  • Check out: from 08:00h to 11:00h