Barony Le Pergole Villa

Emplacement
Via Violetta 6976 Lugano Ticino, - 1.9 km du centre-ville

Description

Situé à Lugano-Castagnola et entouré dun jardin méditerranéen paisible et luxuriant, le Barony Le Pergole est une villa de luxe installée à proximité du lac. Elle dispose de trois terrasses offrant une vue sur le lac de Lugano, dune piscine intérieure commune puant souvrir en été, dun étang, dune pergola et dune connexion Wi-Fi gratuite. Vous séjournerez à 2,5 km du centre de Lugano.

Cette villa climatisée dispose dun salon/salle à manger, de 4 chambres, de 3 salles de bains, dun kiosque avec coin repas, de 2 cuisines tout équipées et dun lave-linge/sèche-linge.

Dans les environs, vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée à pied et la pêche. L'embarcadère des navires se situe à la villa-musée Heleneum, à moins de 250 mètres. Une rue privée avec un escalier mène à la rive du lac de Lugano. Vous y trouverez une jetée publique pour les bateaux et pour la baignade ainsi qu'une petite plage de galets.

Le funiculaire Monte Brè, le grand Lido Lugano, un court de tennis, un centre de remise en forme, le Palazzo Congressi Lugano et divers supermarchés sont entre 1,2 et 2 km. Deux restaurants ainsi que l'arrêt de bus San Domenico sont à moins de 350 mètres.

Si vous souhaitez visiter les environs, le musée d'Art de Lugano et le Monte San Salvatore peuvent être atteints à moins de 3 km. Enfin, vous séjournerez à 4 km de la gare de Lugano et à 9 km de laéroport et de lautoroute A2.

Veuillez informer l'établissement Barony Le Pergole à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 2000 CHF vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Serviettes
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong

Dehors
  • Bain à remous
  • Piscine couverte
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Terrasse

Local
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos
  • Coffre-fort

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: à partir de 08:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Barony Le Pergole Villa

Location
Via Violetta 6976 Lugano Ticino, - 1.9 km from the centre

Description

Located in Lugano-Castagnola and surrounded by a quiet and lush Mediterranean garden, Barony Le Pergole is a luxurious villa close to the lake, offering 3 terraces with impressive views of Lake Lugano, a shared indoor pool with openable windows in summer, a fish pond, a pergola and free WiFi. The property is 2.5 km away from the centre of Lugano.

The air-conditioned villa comes with a living and dining room, 4 bedrooms, 3 bathrooms, a gazebo with outdoor dining area, 2 fully equipped kitchens, and a washing machine with an integrated tumble dryer.

Activities in the surrounding area include fishing and hiking. The landing jetty for ships is located at the Villa Heleneum Museum, which is within 250 metres. A private street and stairs leads to the shore of Lake Lugano. There you can find a public jetty for boats and for bathing as well as a little pebble beach.

The Monte Brè funicular, the large Lido Lugano, a tennis court, a fitness centre, the Palazzo Congressi Lugano and various supermarkets are between 1.2 and 2 km away. 2 restaurants and the San Domenico Bus Stop are within 350 metres.

If you feel like visiting the surroundings, check out Art Museum Lugano and Monte San Salvatore, both within 3 km. Lugano Airport and the A2 highway are 9 km away and Lugano Train Station is 4 km away.

Please inform Barony Le Pergole in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of CHF 2000 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Bath linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table

Outdoors
  • Hot tub
  • Indoor pool
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Terrace

Local
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Water sports

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental
  • Safe box

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 19:00h
  • Check out: from 08:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden