Apartamentos Playa de Los Roques

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Playa de Los Roques

Description

Cet hôtel est situé dans un emplacement spectaculaire au-dessus de la mer et sur une falaise, avec des vues fantastiques sur la mer. La plage est à distance de marche, le village de Puerto de la Cruz est accessible en 5 minutes en voiture. Les aéroports internationaux de Tenerife Nord et du Sud sont à 30 km et 100 km, respectivement. L'hôtel dispose de 40 appartements, réception 24 heures, bureau de change, internet, restaurant, bar, piscine extérieure, une piscine pour enfants, aire de jeux, service de blanchisserie, location de voiture et un parking.

Information de Lieu

Les Apparthôtel Playa de Los Roques sont situés dans le nord de l'île de Ténérife, sur la falaise des Playa de Los Roques, un emplacement unique, entouré de végétation et des espaces paysagers. L?Accès à la plage est directe via un circuit touristique. De l'aéroport de Tenerife, juste une demi-heure en voiture, prendre l'autoroute TF-5 en direction du Nord, pour Puerto de La Cruz. Après le contournement vers le port, aller vers la ville de Los Realejos. Une fois arrivé, vous allez à la ville d?El Toscal, prendre la direction de Romantic II, village où se trouvent les appartements.

Informations sur l'hébergement

Les chambres ont été décorées, et rendent votre séjour avec nous aussi confortable et fonctionnel que possible. L'atmosphère détendue qu'ils fournissent, donne un parfait repos et une totale relaxation à vos vacances. Équipés de mobilier rustique, tous nos appartements ont une vue directe sur l'océan Atlantique, et dès votre vous réveil , vous pourrez apprécier la tranquillité et la bonne odeur de la mer.

Emplacement
Cañaveras, s/n La Romántica II Los Realejos, Espagne - 1.2 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking
  • Parking public
  • Réception (24 heures)

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de billard
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Solarium
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Le restaurant
  • Bar
  • Randonnée

Les services
  • Location de voitures
  • Journaux
  • Location de vélos
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
8.1 Très bien 37 avis
Aparthotel à Puerto de la Cruz
Recommandé par les clients
8.6 Très bien 78 avis
Appartement à Puerto de la Cruz
Recommandé par les clients
8.2 Très bien 46 avis
Aparthotel à Puerto de la Cruz
Recommandé par les clients
8.4 Très bien 50 avis
Appartement à Puerto de la Cruz
Recommandé par les clients
8.1 Très bien 46 avis
Aparthotel à Puerto de la Cruz
Recommandé par les clients
7.6 Bien 47 avis
Appartement à Puerto de la Cruz

Apartamentos Playa de Los Roques

(1 / 40 )
Photo 1 - Apartamentos Playa de Los Roques

Description

This hotel is situated in a spectacular location above the sea on top of a cliff, enjoying fantastic sea views. The beach is within walking distance, the village of Puerto de la Cruz can be reached within 5 minutes by car. The international airports Tenerife North and Tenerife South are 30 km and 100 km away, respectively. The hotel features 40 apartments, 24-hour reception, currency exchange, internet, restaurant, bar, outdoor pool, children's pool, playground, laundry service, car hire and parking.

Location information

Aparthotel Playa de Los Roques is located in the north of the island of Tenerife, on the cliff of the Playa de Los Roques, unique location surrounded by landscaped areas and vegetation. Direct beach access via a tourist trail. From Airport Tenerife, just half an hour by car, take the highway TF-5 northbound, at Puerto de La Cruz. After the diversion to the port, we headed towards the town of Los Realejos. Once arrived there, we go to the town of El Toscal, taking the direction of the Romantic II, village where the apartments are.

Accommodations information

The rooms have been tastefully decorated, with enough to make your stay with us as comfortable and functional as possible. The relaxed atmosphere they provide, make them perfect for rest and relaxation on your vacation so sought after. Equipped with rustic furniture, all our apartments have direct views on the Atlantic Ocean, so you just wake up, you can appreciate the tranquillity and the good smell of the open sea.

Location
Calle Las Mimosas, 38418 Los Realejos, Spain - 1.2 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Parking
  • Public parking
  • Reception (24 hours)

Food and cooking
  • Cutlery
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Pool table
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Solarium
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Restaurant
  • Bar
  • Hiking

Services
  • Car rental
  • Newspapers
  • Bike rental
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
8.1 Very good 34 reviews
Aparthotel in Puerto de la Cruz
Recommended by guests
8.5 Very good 75 reviews
Apartment in Puerto de la Cruz
Recommended by guests
8.1 Very good 42 reviews
Aparthotel in Puerto de la Cruz
Recommended by guests
8.4 Very good 50 reviews
Apartment in Puerto de la Cruz
Recommended by guests
8.2 Very good 45 reviews
Aparthotel in Puerto de la Cruz
Recommended by guests
7.2 Good 72 reviews
Aparthotel in Puerto de la Cruz