Snowdon Chalet

Emplacement
4071 VT-Londonderry, VT 05148,

Description

Situé à moins de 30 km de 4 stations de ski différentes, à Londonderry, le chalet Snowdon Chalet vous accueille au cur du splendide paysage naturel du Vermont, à seulement 10 km de la forêt nationale de Green Mountain. Il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi.

Les hébergements comprennent une salle de bains privative, avec baignoire ou douche.

Vous aurez droit à un petit-déjeuner continental gratuit tous les jours, tout comme du thé, du chocolat chaud et du café servis à volonté dans le hall. Les passionnés de nature apprécieront le cadre aux allures de parc du Snowdon Motel, avec plusieurs lacs à proximité. Vous pourrez demander à visiter la serre sur place.

La station de Bromley Mountain, avec des pistes de ski et de luge, se trouve à moins de 20 minutes de route. Vous pourrez rejoindre des restaurants tout proches, tels que le Garden Café & Gallery, le Mill Tavern ainsi que le New American Grill, tous accessibles à moins de 2 km du Snowdon Chalet.

Veuiilez noter que les animaux domestiques sont uniquement admis dans certaines chambres. Pour obtenir davantage d'informations, merci de contacter directement l'établissement. Un maximum de 2 animaux domestiques est accepté par chambre, moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal et par nuit. Les hébergements acceptant les animaux domestiques ne sont pas garanties, sauf confirmation par l'établissement. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Snowdon Chalet à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Livres

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 20:30h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer

Snowdon Chalet

Location
4071 VT-Londonderry, VT 05148,

Description

Within 30 km of 4 different ski resorts, this Londonderry chalet is set amidst the natural splendor of Vermont, just 10 km from Green Mountain National Forest. WiFi is provided free of charge.

Guests are also provided with en suite bathrooms that feature a bath or shower.

A complimentary continental breakfast is served daily, and unlimited tea, hot chocolate and coffee are served in the lobby.Guests eager to get close to nature will appreciate Snowdon Chalet's park-like setting, with several lakes nearby. A greenhouse is located on-site as well and is available for tours by request.

Bromley Mountain, featuring skiing and an alpine slide, is less than 20 minutes drive away. Dining is available nearby, as Garden Café & Gallery, The Mill Tavern, and The New American Grill are all within 2 km of the Snowdon Chalet.

Please note that pets are allowed in certain rooms only. Kindly contact the property for information on which rooms allow pets. A maximum of 2 pets are allowed per room and a fee of USD 10 per pet per night will apply. Pet-friendly accommodation is not guaranteed unless confirmed by the property. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Snowdon Chalet in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Books

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 20:30h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden