Posh Pads - Liverpool 1 - Apart-Hotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Posh Pads - Liverpool 1 - Apart-Hotel

Description

Situé au cur du centre-ville de Liverpool, l'établissement de luxe Posh Pads (Liverpool 1) Apart-Hotel est à quelques mètres du Liverpool ONE. Le bâtiment historique Casartelli à été construit en 1790 et ses couloirs présentent un sol en marbre et des murs de granit. Le Posh Pads propose une réception ouverte 24h/24, 2 restaurants sur place et une connexion Wi-Fi gratuite.


Les appartements possèdent des chambres séparées, une grande pièce à vivre et une cuisine élégante équipée de plaques de cuisson, d'un four, d'un four micro-ondes et d'un lave-vaisselle. Leur salle de bains moderne est pourvue d'articles de toilette de luxe de la marque Gilchrist & Soames. Chaque appartement dispose également d'une grande télévision à écran plat, d'une station d'accueil pour iPod et d'un lecteur DVD.


Vous pourrez vous rendre dans l'un des 2 restaurants sur place pour déguster un copieux petit-déjeuner payant. Un service de réception/conciergerie est assuré 24h/24 et un bar est disponible sur place.


Le Posh Pads (Liverpool 1) Apart-Hotel se trouve à seulement 500 mètres du célèbre Albert Dock et du musée The Beatles Story. À pied, la gare de Liverpool Lime Street se trouve à 5 minutes tandis que l'Echo Arena et le BT Convention Centre sont à 12 minutes. Le port ferry Stena Line est à 8 km et les stades de football de Liverpool et d'Everton sont à 6,5 km.


Informations relatives à l'enregistrement :
Vous êtes prié d'informer l'hôtel de votre heure d'arrivée prévue.


Autres informations :
Les personnes de moins de 21 ans ne sont acceptées que si elles sont accompagnées d'un adulte.


Les réservations de 3 appartements ou plus seront considérées comme des réservations de groupe et un prépaiement non remboursable de 25 % sera débité sur votre carte de crédit le jour de la réservation.


À votre arrivée, le Posh Pads at Liverpool 1 procèdera à une préautorisation de 150 GBP pour couvrir d'éventuels dommages et frais supplémentaires. Cette préautorisation sera annulée à votre départ. La plupart des banques débloqueront les fonds dans les 48 heures mais, pour certaines cartes de débit, cela pourra prendre jusqu'à 10 jours. Si vous ne souhaitez pas effectuer une préautorisation de votre carte de crédit/débit, un dépôt de garantie en espèces est également accepté lorsqu'il est accompagné d'un passeport ou d'un permis de conduire en cours de validité. Le dépôt de garantie et votre pièce d'identité vous seront restitués à votre départ, une fois l'état des lieux effectué dans l'hébergement.


Un parking souterrain sécurisé est disponible au tarif de 12 GBP par voiture et par nuit. Veuillez informer l'établissement Posh Pads - Liverpool 1 - Apart-Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.


Emplacement
Hanover Street Liverpool, Royaume-Uni - 417 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Moquette
  • Le chauffage

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Baignoire
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Tv

À proximité
  • Le restaurant
  • Bar

Les services
  • Service de nettoyage à sec
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 07:00h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
8.9 Très bien 2 avis
Aparthotel à City - Liverpool
Dans le centre
9.8 Exceptionnel 1 avis
Appartement à Liverpool - Liverpool
352 m du centre-ville
8.8 Très bien 1 avis
Aparthotel à Kings - Liverpool
1.1 km du centre-ville
8.3 Très bien 1 avis
Aparthotel à Ropewalks - Liverpool
432 m du centre-ville
8.4 Très bien 1 avis
Aparthotel à Commercial District - Liverpool
210 m du centre-ville
8.2 Très bien 1 avis
Aparthotel à Liverpool - Liverpool
1.6 km du centre-ville

Posh Pads - Liverpool 1 - Apart-Hotel

(1 / 40 )
Photo 1 - Posh Pads - Liverpool 1 - Apart-Hotel

Description

In the heart of Liverpool's city centre, the luxury Posh Pads (Liverpool 1) Apart-Hotel is just metres from Liverpool ONE. The historic Casartelli building was built in 1790, and the hallways have marble flooring and granite walls. Posh Pads features 24-hour reception, 2 on-site restaurants and free WiFi.

The apartments have separate bedrooms, large living areas and stylish kitchens with hobs, ovens, microwaves and dishwashers. The modern bathrooms have luxury Gilchrist & Soames toiletries. Each apartment also features a large flat-screen TV, iPod dock and a DVD player.

A hearty breakfast can be purchased at both of the on-site restaurants. There is also 24-hour reception concierge service and on-site bar.

Posh Pads (Liverpool 1) Apart-Hotel are just 500 metres from the famous Albert Dock and The Beatles Story. Liverpool Lime Street Station is a 5-minute walk away whilst the Echo Arena and BT Convention Centre are a 12-minute walk away. Stena Line ferry port is is 5 miles away whilst Liverpool and Everton football stadiums are 4 miles away.

Check-in Instructions:
Please advise Posh Pads of your estimated time of arrival.

Other Information:
No guests under the age of 21 unless accompanied by an adult.

Bookings of 3 or more apartments are considered group bookings and a 25% deposit (non-refundable) will be debited from the guest's card at the time of booking.

Posh Pads at Liverpool 1 will pre-authorise GBP 150 breakage and incidentals security deposit upon arrival. All pre-authorisations are rescinded on check-out. Most banks will make the funds available again within 48 hours, however certain debit cards can take up to 10 days. Cash deposit is also accepted instead of credit / debit card pre-authorisation when accompanied by a valid passport or driver's licence. The deposit and ID are returned subject to the housekeeping check upon departure.

Secure underground parking is available for GBP 12 per car per night. Please inform Posh Pads - Liverpool 1 - Apart-Hotel in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.

Location
Hanover Street, Liverpool, L1 United Kingdom - 417 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Safe box
  • Public parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Tv

Nearby
  • Restaurant
  • Bar

Services
  • Laundry service

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 00:00h
  • Check out: from 07:00h to 11:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
Aparthotel in Commercial District  - Liverpool