Casa Rosa

(1 / 18 )
Photo 1 - Casa Rosa

Description

Installée à Levico Terme, à 1,3 km du lac de Levico, la Casa Rosa vous propose des hébergements indépendants ainsi qu'un service de prêt de vélos.

Les appartements disposent de 2 balcons et d'un coin salon. Ils comprennent également une kitchenette entièrement équipée avec four et réfrigérateur. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet et d'un sèche-cheveux. Vous apprécierez en outre les vues sur les montagnes et la ville.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter d'un jardin, d'une salle de jeux et d'un local à skis. Le ski et les randonnées à pied ou à vélo figurent parmi les activités qui vous attendent dans les environs. Le stationnement sur place est gratuit.

L'aéroport de Vérone est situé à 75 km du Casa Rosa.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Casa Rosa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 100 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Emplacement
Via Claudia Augusta, 1A, 38056 Levico Terme TN, Italy - dans le centre

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Ventilateur

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Serviettes
  • Baignoire
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Télévision par câble
  • Bureau

Dehors
  • Balcon
  • Jardin

À proximité
  • Pêche
  • Les épiceries
  • Salon de beauté
  • Boutique de souvenirs
  • Mini golf
  • Le restaurant
  • Équitation
  • Sports d'hiver
  • Randonnée
  • Cyclisme

Les services
  • Le transport
  • Stockage des skis
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 13:00h jusqu'à 17:00h
  • Départ: à partir de 09:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Casa Rosa

(1 / 21 )
Photo 1 - Casa Rosa
Location
Via Claudia Augusta, 1A, 38056 Levico Terme TN, Italy - in the centre

Description

Located in Levico Terme, Casa Rosa offers free bikes. The property is 1.3 km from Lake Levico.

The apartment will provide you with two balconies and a seating area. There is a full a kitchenette with an oven and a refrigerator. Featuring a hairdryer, private bathroom also comes with a bidet. You can enjoy mountain view and city view from the room.

At Casa Rosa you will find a garden. Other facilities like a games room and ski storage are offered. Activities in the surrounding area include skiing, cycling and hiking. The property offers free parking.

Verona Airport is located 75 km from the property.

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Casa Rosa in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 100 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Nearby
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Snow sports
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 13:00h to 17:00h
  • Check out: from 09:00h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden