Koulouris Beach

(1 / 9 )
Photo 1 - Koulouris Beach
Emplacement
Lefkimmaioi, Greece - 6.2 km du centre-ville

Description

Ce complexe d'appartements a été décoré de couleurs chaudes pour créer un cadre des plus agréables. Cet établissement climatisé comprend un restaurant, un bar, une salle de petit-déjeuner/salle à manger, un accès Internet/WiFi (payant), un coffre-fort, un bureau de change et une assistance médicale. Cet hôtel de 50 habitations dispose également d'un hall d'accueil avec un service de réception/check-out ouvert 24h/24, d'un coffre-fort, d'une salle de télévision, d'un café, d'un parking et d'un garage.

Information de Lieu

Cet appart-hôtel est situé dans un environnement paisible, à la périphérie de Kavos. Il donne directement sur la plage, à Aspro Kavos. L'hôtel se trouve dans un jardin paysager d'1,6 ha donnant sur la mer, à 500 m des transports publics. Compter 45 km pour rejoindre l'aéroport international de Corfou et 7 km pour le port de Lefkimi.

Informations sur l'hébergement

Toutes les habitations sont spacieuses et incluent la climatisation à réglage individuel (contre supplément), le chauffage à réglage individuel, un réfrigérateur, une cafetière/bouilloire, ainsi qu'un balcon ou une terrasse offrant une vue fantastique sur le jardin. Les habitations disposent également d'une salle de bain avec une douche, ainsi que d'une kitchenette.

Informations sur les services

L'hôtel propose une grande piscine extérieure, un bain à remous, un bassin pour enfants, ainsi que du ping-pong et du billard/snooker, les conditions idéales pour se relaxer et se divertir. Les clients pourront également profiter des rafraîchissements servis au pool/snack-bar, ainsi que des chaises longues. Un petit-déjeuner continental aussi copieux que succulent est servi le matin dans la salle de petit-déjeuner de l'hôtel. Un menu fixe est proposé pour le déjeuner et le dîner.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Machine à laver

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine pour enfants
  • Terrasse

Local
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 10:00h

Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
vu
Appartement à Sidari  - Esperioi

Koulouris Beach

Location
Lefkimmaioi, Greece - 6.2 km from the centre

Description

This aparthotel complex is designed with warm colours creating a bright atmosphere. The air-conditioned property comprises a restaurant, a bar, a breakfast and dining room, a wireless Internet access point (for a fee) and amenities like a safe, medical service and currency exchange. Guests are welcomed to the 50-room establishment in a lobby with 24-hour reception and check-out service. A hotel safe, TV lounge, café, car park and garage are also provided.

Location information

The aparthotel is situated in a peaceful area just outside Kavos, and by the beach in the Aspro Kavos area. It is surrounded by 1.6 hectares of landscaped gardens by the sea. Links to the public transport network are some 500 m from the residence. The nearest terminals are Corfu International Airport, which is 45 km away, and the Lefkimi port, which is 7 km away.

Accommodations information

All rooms are bright and equipped with individually regulated air conditioning with charge, individually regulated heating, a fridge and tea and coffee making facilities. In addition, each room provides a balcony or a terrace with an outstanding garden view. The en suite bathrooms are fitted with a shower. The rooms additionally feature a kitchenette.

Services information

A large outdoor swimming pool, a hot tub, a children's pool and sport facilities such as table tennis and pool/snooker offer the opportunity for entertainment and relaxation. Refreshments are served at the poolside snack bar and sun loungers are laid out for use. A rich and delicious continental breakfast is available in the breakfast room of the hotel. Set menu lunch and dinner are also offered.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Dishwasher
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Washing machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Children pool
  • Terrace

Local
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 10:00h