Chalets Julien

(1 / 29 )
Photo 1 - Chalets Julien

Description

Situé au Thillot, à 75 km de Colmar, l'établissement Chalets Julien propose l'accès à une piscine extérieure commune ouverte en saison ainsi qu'un barbecue et une connexion Wi-Fi gratuite à la réception.


Tous les logements comprennent une télévision à écran plat, une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ainsi qu'une cuisine équipée d'un lave-vaisselle, d'un four, d'un four micro-ondes, d'un grille-pain et d'une machine à café. Certains comportent un coin repas et/ou une terrasse.


Un bain à remous et une piscine intérieure sont à votre disposition sur réservation préalable.


Vous pourrez jouer au tennis ainsi qu'au ping-pong sur place et un service de location de matériel de ski est assuré. Enfin, vous rejoindrez Gérardmer à 32 km, La Bresse à 19 km et l'aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg, le plus proche, à 85 km.


À votre arrivée, vous devrez régler un dépôt de garantie de 150 EUR pour le Chalet 2 Chambres et de 300 EUR pour le Chalet Supérieur. Cette somme vous sera intégralement restituée au départ, sous réserve d'un état des lieux satisfaisant de l'hébergement.


Veuillez noter que la consommation délectricité n'est pas comprise dans le tarif et vous sera facturée 0,16 EUR par kWh. Veuillez informer l'établissement Chalets Julien à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie de 300 EUR vous sera demandé à larrivée pour couvrir déventuels dommages. Il vous sera entièrement remboursé le jour du départ, si aucun dégât na été constaté dans lhébergement pendant votre séjour.


Emplacement
Chemin des Ayes Le Thillot, France

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Cheminée

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Hydromassage
  • Toilette
  • Baignoire
  • Douche
  • Garde-robe

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Tv

Dehors
  • Piscine couverte
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Bibliothèque
  • Sports d'hiver

Les services
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: à partir de 07:30h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Chalet à Le Ménil
869 m du centre-ville
Appartement à Saint-Maurice-sur-Moselle
Dans le centre
Pavillon à Le Ménil
1.8 km du centre-ville
Chalet à Le Ménil
2.4 km du centre-ville
Chalet à Saint-Maurice-sur-Moselle
Dans le centre

Chalets Julien

(1 / 29 )
Photo 1 - Chalets Julien

Description

Situated in Le Thillot, Chalets Julien offers a shared, seasonal outdoor pool and barbecue. Colmar is 75 km from the property. Free WiFi is available at the reception.

All units include a flat-screen TV. Some units have a dining area and/or terrace. There is also a kitchen, equipped with a dishwasher. An oven, a microwave and toaster are also offered, as well as a coffee machine. Each unit comes with a private bathroom with a bath.

Chalets Julien also offers a hot tub and a indoor pool, available upon prior reservation.

You can play tennis and table tennis at the property, and ski equipment hire is available. Gérardmer is 32 km from Chalets Julien, while La Bresse is 19 km away. The nearest airport is Basel-Mulhouse Airport, 85 km from the property.

A security deposit of EUR 150 is required for the 2-bedroom Chalet and EUR 300 for the superior chalet upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Please note that electricity consumption is not included in the price and costs EUR 0.16 per kilowatt per hour. Please inform Chalets Julien in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A security deposit of EUR 300 is required upon arrival for incidentals. This deposit is fully refundable upon check-out and subject to a damage inspection of the accommodation.

Location
Chemin des Ayes Le Thillot, France

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking

Heating and cooling
  • Fireplace

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Hydromassage
  • Half bath
  • Bathtub
  • Shower
  • Wardrobe

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Tv

Outdoors
  • Indoor pool
  • Balcony
  • Garden
  • Terrace

Nearby
  • Tennis court
  • Library
  • Snow sports

Services
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 20:00h
  • Check out: from 07:30h to 10:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden