Ches'Ota

(1 / 40 )
Photo 1 - Ches'Ota
Emplacement
Via Chantunela 7522 La Punt-Chamues-ch Grisons, Switzerland - dans le centre

Description

Situé à La Punt Chamues, cet établissement dispose d'un jardin avec vue sur la montagne. Le logement se trouve à 2 minutes à pied de la gare et à 7 km de l'aéroport privé de Samedan. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.

Le logement comprend une salle de bains privative ainsi qu'une cuisine équipée d'un four, d'un lave-vaisselle et d'un grille-pain. Un lave-linge, un sèche-linge et une télévision par satellite sont disponibles dans chaque logement.

La région est prisée des amateurs de ski, de ski de fond et de bien-être. Le Ches'Ota se trouve à 50 km de Davos et à 11 km de Saint-Moritz. Vous aurez la possibilité de pratiquer différentes activités dans les environs, telles que le golf et l'équitation.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires. Veuillez informer l'établissement Ches'Ota à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Un dépôt de garantie d'un montant de CHF 1000 est demandé à l'arrivée. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Équipements et services

Accès et localisation
  • Ascenseur
  • Accessible aux fauteuils roulants
  • Bord de l'eau
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Avec vue
  • Permission de fumer

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Cuisinière

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-linge

Les enfants
  • Berceau
  • Chaise pour bébé

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Table de ping pong
  • Table de billard
  • Tv

Dehors
  • Bain à remous
  • Balcon
  • Jardin
  • Barbecue
  • Sauna
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Terrain de tennis
  • Salon de beauté
  • Le restaurant
  • Spa
  • Gym
  • Sports d'hiver
  • Bar
  • Sports aquatiques

Les services
  • Location de voitures
  • Le transport
  • Location de vélos

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 16:00h jusqu'à 20:00h
  • Départ: jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer

Ches'Ota

(1 / 40 )
Photo 1 - Ches'Ota
Location
Via Chantunela 7522 La Punt-Chamues-ch Grisons, Switzerland - in the centre

Description

Situated in La Punt Chamues, this property features a garden with mountain views. The unit is a 2-minute walk from the train station and 7 km from Samedan private airport. Free WiFi is offered throughout the property and free private garage parking is available on site.

A dishwasher, an oven and a toaster can be found in the kitchen and there is a private bathroom in each room. A washing machine and a dryer are available, and each unit features a TV with satellite channels.

The area is popular for skiing, cross-country skiing and wellness centres. St. Moritz is 11 km from Ches'Ota, while Davos is 50 km from the property. Guests can enjoy various activities in the surroundings, including golfing and horse riding.

Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Please inform Ches'Ota in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. A damage deposit of CHF 1000 is required on arrival. You should be reimbursed within 14 days of check-out. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Stove

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Iron
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer
  • Dryer machine

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Ping pong table
  • Pool table
  • Tv

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Pool
  • Terrace

Local
  • Tennis court
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Snow sports
  • Bar
  • Water sports

Services
  • Car rental
  • Transportation
  • Bike rental

Conditions

Schedules
  • Check in: from 16:00h to 20:00h
  • Check out: to 11:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden