Baan Zoe Villa

(1 / 40 )
Photo 1 - Baan Zoe Villa

Description

Vous pourrez vous détendre dans une piscine privée équipée d'un bain à remous ou profiter d'un service de massage au Baan Zoe Villa, situé à 5 minutes en voiture de la plage d'Ao Nang. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Le Baan Zoe flawlessly allie l'essence de la décoration thaïlandaise traditionnelle avec des intérieurs modernes. Cette villa spacieuse dispose d'un coin salon, d'une cuisine et d'un dressing avec dressing. Elle comprend également une station d'accueil pour iPod, une télévision par câble/satellite à écran plat et un lecteur DVD. Un barbecue est à votre disposition pour préparer vos repas. Le personnel pourra vous aider à organiser des visites ainsi que la location de voitures et de motos. La villa propose également une bagagerie et un service de blanchisserie. Un chef personnel est disponible moyennant des frais supplémentaires. Vous pourrez déguster une variété de délicieux plats fraîchement préparés dans la cuisine entièrement équipée de la villa. La villa se trouve à 30 minutes en voiture de l'aéroport de Krabi.

Veuillez informer l'établissement Baan Zoe Villa à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
L'établissement exige un prépaiement par carte de crédit. Vous recevrez un e-mail de l'établissement dans les 48 heures suivant votre réservation, avec un lien qui vous permettra d'effectuer ce règlement. Le prépaiement devra être effectué dans les 48 heures suivant la réception de cet e-mail, afin de confirmer votre réservation.

Emplacement
Soi Ao Nang Ao Nang, Krabi 81180, Thailand - 7.5 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking
  • Coffre-fort

Chauffage et climatisation
  • Ventilateur
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Machine à laver
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Divertissement
  • Lecteur Cd
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Reproducteur de DVD
  • Télévision par câble
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Jardin
  • Piscine privée

À proximité
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Location de voitures
  • Location de vélos
  • Le transport
  • Service de blanchisserie

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 19:00h
  • Départ: à partir de 06:00h jusqu'à 12:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Baan Zoe Villa

(1 / 40 )
Photo 1 - Baan Zoe Villa
Location
Soi Ao Nang Ao Nang, Krabi 81180, Thailand - 7.5 km from the centre

Description

Unwind in a private swimming pool equipped with a spa pool or relax with a massage service at Baan Zoe Villa located within a 5-minute drive from Ao Nang Beach. The villa provides free Wi-Fi. Baan Zoe flawlessly mixes the essence of traditional Thai décor with modern interiors. The spacious villa features a living area, a kitchen and a dressing area with a walk-in wardrobe. Other amenities include an iPod docking station, a cable satellite flat-screen TV and a DVD Player. BBQ facilities are available so guests can enjoy a home-cooked meal. Staff can help guests organising tours as well as car and motorbike rentals. The villa also has luggage storage and laundry services. A personal chef is available at additional charges. Guests can try a variety of scrumptious dishes freshly made right in the villas fully equipped kitchen. The villa is a 30-minute drive from Krabi Airport.

Please inform Baan Zoe Villa in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.
The villarequires prepayment via credit card. Guests will receive a direct email from the hotel within 48 hours of booking with the payment link. To confirm the reservation, payment must be made within 48 hours once email is received.

Equipment and services

Access and location
  • Elevator
  • Wheelchair accessible
  • Waterfront
  • Pets allowed
  • Parking
  • With views
  • Smoking allowed

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Fan
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Washing machine
  • Toiletries
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed
  • High chair

Entertainment
  • Cd Player
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Dvd player
  • Cable tv
  • Telephone

Outdoors
  • Hot tub
  • Balcony
  • Garden
  • Barbecue
  • Sauna
  • Private pool
  • Terrace

Nearby
  • Beauty salon
  • Restaurant
  • Spa
  • Fitness center
  • Bar
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Car rental
  • Bike rental
  • Transportation
  • Laundry service
  • Safe box

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 19:00h
  • Check out: from 06:00h to 12:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden