Hillside Studios & Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Hillside Studios & Apartments

Description

Idéalement situés sur la colline, le beau Studios & Appartements Hillside est à seulement 1 km de la route principale de Faliraki, ainsi qu'à quelques pas de la plage de sable fin et du centre de cette station balnéaire avec ses restaurants, des bars, des tavernes et des boutiques. Faliraki avec ses 24 plages de drapeau bleu, et la vieille ville pittoresque médiévale de Rhodes sont à 14 km. La station familiale dégage une ambiance d'hospitalité traditionnelle et chaleureuse et offre une superbe vue sur le bleu éternel de la mer Egée. Les appartements et studios meublés sont lumineux, agréables et confortables. Les caractéristiques comprennent la climatisation, écran LCD plasma-TV avec chaînes satellite et un accès gratuit à internet sans fil. Vous pourrez prendre un bain rafraîchissant dans la belle piscine extérieure ou détendez-vous dans le magnifique jardin méditerranéen. Le bar de la piscine vous offre une sélection de snacks et boissons. Ce complexe paisible est un endroit parfait pour un séjour agréable dans une ambiance conviviale.

Numéro de registre: 1143K122K0551800

Information de Lieu

Le complexe est situé à seulement 1,5 km de la rue principale Faliraki. Une courte promenade vous amène dans le centre animé et sur l'une des plus connues plages de l'île de Rhodes avec du sable "plage de Faliraki". L'emplacement paisible et l'atmosphère convivial font de ce complexe un endroit agréable, qui s'adresse à tous les types de clients comme les familles, les couples etc. Suivant l?Avenue Faliraki, juste en face de Super Marché AB, tourner à droite et à environ 800m vous arrivez à l'Hôtel.

Informations sur l'hébergement

Les studios et appartements de Hillside sont meublés simplement et s'ouvrent sur un balcon privé pour profiter d'un séjour paisible, tout en étant proche de tout les divertissements. Toutes les chambres sont équipées d'une kitchenette, d'un mini-réfrigérateur et d'une bouilloire électrique. Chaque unité possède également sa propre salle de bain avec sèche-cheveux. Toutes les chambres sont également équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un coffre-fort et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Tous les studios ont la climatisation contre un supplément.

Emplacement
Kallithea, Greece - 494 m du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Animaux acceptés
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Réception (24 heures)

Chauffage et climatisation
  • Cheminée
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Grille-pain
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Chaussons
  • Toilette
  • Le fer
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de billard
  • Télévision par câble
  • Fax

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Les épiceries
  • Le restaurant
  • Bibliothèque
  • Équitation
  • Bar
  • Cyclisme
  • Sports aquatiques

Les services
  • Massothérapeute
  • Échange d'argent
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Le transport
  • Service de blanchisserie
  • Casiers
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h
  • Départ: jusqu'à 12:00h

Restrictions

Animaux acceptés
Interdit de fumer


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres hébergements qui pourraient vous plaire ...
9.0 Exceptionnel 1 avis
Appartement à Faliraki  - Kallithea
7.4 Bien 1 avis
Aparthotel à Kallithea
1 km du centre-ville
8.4 Très bien 1 avis
Appartement à Kallithea
284 m du centre-ville
8.0 Très bien 1 avis
Aparthotel à Petaloudes
5.1 km du centre-ville
7.6 Bien 1 avis
Aparthotel à Ialysos
8.6 Très bien 1 avis
Aparthotel à Faliraki  - Kallithea
973 m du centre-ville

Hillside Studios & Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Hillside Studios & Apartments

Description

Conveniently situated in a hillside position, the attractive Hillside Studios & Apartments is only 1 km away from the main road of Faliraki as well as within walking distance from the sandy beach and the centre of this popular holiday resort with its restaurants, bars, tavernas and shops. Faliraki boasts 24 blue flag beaches, and the picturesque medieval old town of Rhodes is about 14 km away.The family-run resort exudes an ambience of traditional, warm hospitality and boasts fantastic views over the eternal blue of the Aegean Sea. The simply furnished studios and apartments are bright, cosy and comfortable. Features include air-conditioning, LCD plasma-TV with satellite channels and complimentary wireless internet access. Guests can take a refreshing dip in the lovely outdoor pool or relax in the beautiful Mediterranean garden. The pool bar offers a variety of snacks and drinks. This peaceful resort is a perfect place for a nice holiday in a friendly atmosphere.

Registration number: 1143K122K0551800

Location information

Hillside Studios & Apartments is situated just 1,5km from Faliraki Main Street. A short walk from the resort will take you to the lively center and in to the one of the most well known beaches in Rhodes Island with sand ?Faliraki beach?. The peaceful location and the friendly, fun atmosphere appeal to all types of guests, from families to couples and everything in between. Following Faliraki Avenue, just opposite Super Market AB turn right and in about 800m you reach the Hotel.

Accommodations information

Studios and apartments at Hillside are simply furnished and open out to a private balcony for enjoy a peaceful holiday while still being close to all the fun and excitement. All the rooms are equipped with a kitchenette, with mini fridge and electric kettle. Each unit also has its own bathroom featuring a hairdryer. All rooms are also equipped with a flat-screen satellite TV, safety box and free Wi-Fi. All rooms studios have Aircondition with an extra charge.

Location
Faliraki Kallithea, Greece - 494 m from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Pets allowed
  • Parking
  • Safe box
  • Reception (24 hours)

Heating and cooling
  • Fireplace
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Toaster
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Slippers
  • Half bath
  • Iron
  • Toiletries
  • Shower
  • Hair dryer

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Pool table
  • Cable tv
  • Fax

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Swimming pool
  • Terrace

Nearby
  • Groceries
  • Restaurant
  • Library
  • Horse riding
  • Bar
  • Cycling
  • Water sports

Services
  • Massage therapist
  • Money exchange
  • Car rental
  • Room service
  • Transportation
  • Laundry service
  • Lockers
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h
  • Check out: to 12:00h

Restrictions

Pets allowed
Smoking forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other accommodations you may like...
9.0 Exceptional 1 reviews
Apartment in Faliraki  - Kallithea
7.4 Good 1 reviews
Aparthotel in Kallithea
1 km from the centre
8.4 Very good 1 reviews
Apartment in Kallithea
284 m from the centre
7.6 Good 1 reviews
Aparthotel in Ialysos
8.0 Very good 1 reviews
Aparthotel in Petaloudes
5.1 km from the centre
8.6 Very good 1 reviews
Aparthotel in Faliraki  - Kallithea
973 m from the centre