Ostria Seaside Studios and Apartments

(1 / 17 )
Photo 1 - Ostria Seaside Studios and Apartments

Description

Situé directement sur la plage de Kataraktis de l'île de Chios, l'établissement Ostria Seaside Studios and Apartments dispose d'une terrasse bien exposée pourvue de chaises longues et d'une piscine à l'eau de mer. Il propose un hébergement indépendant doté d'un balcon privé afin de profiter de la vue imprenable sur la mer Égée.


Décorés avec simplicité dans des tons bleus et jaunes, les studios climatisés de l'établissement Ostria Seaside sont pourvus d'une kitchenette et d'un coin repas. Chaque logement est équipé d'un réfrigérateur, de plaques de cuisson et d'une télévision. La salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits.


Un restaurant et une supérette sont à une courte distance de marche de l'Ostria Seaside Studios et Apartments. La ville de Chios est située à 14 km, tandis que l'aéroport national de Chios se trouve à 9 km. La célèbre plage de Mavra Volia est à 9 km. Sur place, vous bénéficierez gratuitement d'un parking et d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes.


Veuillez informer l'établissement Ostria Seaside Studios and Apartments à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.


Emplacement
Kataraktis Ionia, Grèce - 2.9 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Articles de toilette
  • Douche
  • Garde-robe

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Fax
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine

À proximité
  • Bibliothèque

Les services
  • Location de voitures
  • Casiers

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 14:00h jusqu'à 20:30h
  • Départ: à partir de 07:30h jusqu'à 11:00h

Restrictions

Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
Aparthotel à Mastichochoria
4.5 km du centre-ville
Aparthotel à Agios Minas
Aparthotel à Mastichochoria
4.5 km du centre-ville
Aparthotel à Megas Limionas - Agios Minas

Ostria Seaside Studios and Apartments

(1 / 17 )
Photo 1 - Ostria Seaside Studios and Apartments

Description

Located right on Kataraktis Beach of Chios Island, Ostria Seaside Studios and Apartments features a sun terrace with sun loungers and a pool with sea water. It offers self-catering accommodation with a private balcony enjoying unobstructed views over the Aegean Sea.


Simply decorated in blue and yellow tones, the air-conditioned studios of Ostria have a kitchenette with dining area. Each unit is equipped with a fridge, cooking hobs and a TV. The private bathroom comes with a shower and free toiletries.


Restaurants and mini markets are within a short walk from Ostria Seaside Studios and Apartments. Chios Town is at 14 km, while Chios National Airport is 9 km away. The famous Mavra Volia Beach is at 9 km. Free Wi-Fi is available in public areas and free parking is possible on site.


Please inform Ostria Seaside Studios and Apartments in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation.


Location
Kataraktis Ionia, Greece - 2.9 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Toiletries
  • Shower
  • Wardrobe

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Tv
  • Fax
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Swimming pool

Nearby
  • Library

Services
  • Car rental
  • Lockers

Conditions

Schedules
  • Check in: from 14:00h to 20:30h
  • Check out: from 07:30h to 11:00h

Restrictions

Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
Aparthotel in Mastichochoria
4.5 km from the centre
Aparthotel in Agios Minas
Aparthotel in Mastichochoria
4.5 km from the centre