Paleos Hotel Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Paleos Hotel Apartments

Description

Le Paleos Hotel Apartments se situe à seulement 700 mètres de la plage d'Ialyssos et non loin de l'ancienne cité du même nom. La ville médiévale de Rhodes, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, est à 8 km. Lors de votre séjour dans cet établissement à la gestion familiale, vous apprécierez les délicieux plats proposés, le soleil et les moments de détente au bord de la piscine.Offrant un accès direct aux magasins, restaurants et cafétérias, cet agréable complexe 4 étoiles comprend 30 appartements pourvus de tout le confort pour passer un agréable séjour.Proposant des spécialités grecques maison, le restaurant sur place organise aussi des barbecues dans la soirée. Doté d'une télévision à grand écran, le bar vous servira quant à lui des boissons et des cocktails.L'établissement se situe à proximité de nombreux sites d'intérêt, comme l'Acropole de Rhodes, le palais du Grand Maître


Information de Lieu

Les Appartements Paleos sont environ à 700 mètres de la plage et aux deux tiers de miles du centre-ville. Lalyssos a été construit sur le site de l'une des quatre villes antiques de Rhodes, et est à 7 miles au sud-ouest de la ville de Rhodes. Rhodes Ialyssos allie moderne et ancien et a un record de soleil de 300 jours par an. De l'aéroport de Rhodes Diagoras (RHO):la distance aux appartements Paleos est de quatre kilomètres, environ 10 minutes en voiture. Prendre la sortie de l'aéroport de Diagoras, puis prendre la route principale pour la ville de Rhodes après environ quatre kilomètres (10 minutes), prendre une déviation à gauche. Les appartements Paleos sont situés sur le côté gauche de la rue.

Informations sur l'hébergement

Dans l'un des 35 appartements que les clients souhaitent choisir, les clients seront logés sur le premier ou deuxième étage, dans des chambres spacieuses qui sont idéales pour 2-5 personnes, sur des lits confortables et avec l'air conditionné (sur demande et payant), les invités seront en contact avec le reste du monde par la télévision par satellite, et si la brise de mer lui donne faim, la poêle la bouilloire, le réfrigérateur et les ustensiles de cuisine sont disponibles afin que les clients puissent utiliser leur créativité pour les petits déjeuners de vacances et tous les autres repas.

Emplacement
Iraklidon Ialysos, Grèce

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Air conditionné

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Cuisinière à gaz
  • Théière
  • Réfrigérateur

Chambres et nettoyage
  • Feuilles
  • Toilette
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Divertissement
  • Télévision par satellite
  • Internet (wifi)
  • Table de billard
  • Télévision par câble
  • La radio
  • Numéro de téléphone

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Piscine
  • Terrasse

À proximité
  • Le restaurant
  • Bibliothèque
  • Bar

Les services
  • Location de voitures
  • Service de chambre
  • Service de blanchisserie
  • Chambres non-fumeurs

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 13:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 12:00h jusqu'à 12:30h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits


Voulez-vous voir d'autres options?
Nous avons trouvé ces autres suggestions qui pourraient vous plaire...
6.8 Agréable 1 avis
Aparthotel à Ialysos
7.6 Bien 1 avis
Aparthotel à Ialysos
Aparthotel à Petaloudes
5.7 km du centre-ville
Aparthotel à Ialysos
Aparthotel à Petaloudes
5.6 km du centre-ville
Aparthotel à Ialysos

Paleos Hotel Apartments

(1 / 40 )
Photo 1 - Paleos Hotel Apartments

Description

The Paleos Apartments rests just 700 metres from Ialyssos Beach, near the ancient town of Ialyssos, and 8 km away from the Medieval Town of Rhodes (a UNESCO world heritage site). Guests to the family-run Paleos Apartments can enjoy delicious meals and plenty of sun and relaxation by the swimming pool.Situated with direct access to shops, restaurants and cafeterias, this delightful 4-star complex has 30 apartments equipped with everything needed for a relaxing holiday.The Paleos Apartments restaurant serves homemade Greek specialties and BBQ nights are also organized. The bar serves drinks and cocktails, and features a large TV screen.Paleos Apartments is close to a number of attractions and places of interest such as the Acropolis of Rhodes, Grand Master Palace, Modern Art Gallery, Casino, and Ixia area-conferences halls. Rhodes Airport is at 4 km.


Location information

The Paleos Apartments are approximately 700 metres from the beach and two thirds of a mile from the resort centre. Ialyssos was built on the site of one of the four ancient cities of Rhodes, and is 7 miles southwest of Rhodes Town. Ialyssos combines modern and ancient Rhodes and has an enviable sun record with up to 300 days a year. From Rhodes Diagoras Airport (RHO):Distance to Paleos Apartments is four kilometres, approximately 10 minutes' drive. Take the exit from the Diagoras Airport, then take the main road to Rhodes Town after approximatelly four kilometres (10 minutes drive), take a deviation on the left side of the road. The Paleos apartments are situated on the left side of the street.

Accommodations information

In any of the 35 apartments the customers wish to choose, the customers will be accommodated on the first or second floor, in spacious rooms which are ideal for 2-5 people, on comfortable beds and cool down with the good air conditioning (on request and with extra charge), the guests will be in touch with the rest of the world through satellite tv, and if all that sea breeze is making hungry the stove, the kettle, the refrigerator and the studied kitchen utilities are available so the guests can use all the guests creativity for the holiday breakfasts and all other meals.

Location
Iraklidon Ialysos, Greece

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Air conditioning

Food and cooking
  • Cutlery
  • Gas stove
  • Kettle
  • Fridge

Sleeping and cleaning
  • Bed linen
  • Half bath
  • Shower
  • Hair dryer

Entertainment
  • Satellite tv
  • Internet (wifi)
  • Pool table
  • Cable tv
  • Radio
  • Telephone

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Swimming pool
  • Terrace

Nearby
  • Restaurant
  • Bar

Services
  • Car rental
  • Room service
  • Laundry service
  • Non-smoking rooms

Conditions

Schedules
  • Check in: from 13:00h to 00:00h
  • Check out: from 12:00h to 12:30h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden


Do you want to see other options?
We have found these other suggestions you may like...
6.8 Pleasant 1 reviews
Aparthotel in Ialysos
7.6 Good 1 reviews
Aparthotel in Ialysos
Aparthotel in Petaloudes
5.7 km from the centre
Aparthotel in Ialysos
Aparthotel in Petaloudes
5.6 km from the centre
Aparthotel in Ialysos