Ferienwohnung Leuweli

(1 / 28 )
Photo 1 - Ferienwohnung Leuweli

Description

Situé à Hasliberg, le Ferienwohnung Leuweli propose un hébergement doté d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une terrasse offrant une vue panoramique sur le paysage montagnard de la vallée du Hasli. Il se trouve à 2 km du domaine skiable de Käserstatt. Vous serez aussi à 300 mètres d'un restaurant et d'une épicerie.

L'appartement comprend un coin salon et une télévision à écran plat. La cuisine entièrement équipée dispose d'un lave-vaisselle et d'un four micro-ondes. La salle de bains privative est pourvue d'une douche. Les hébergements offrent en outre une vue sur les montagnes et le jardin.

Durant votre séjour au Ferienwohnung Leuweli, vous pourrez profiter d'un jardin, d'un barbecue, d'un local à skis et d'une aire de jeux pour enfants. De plus, vous aurez l'occasion de pratiquer diverses activités dans les environs, notamment le ski et la randonnée à pied ou à vélo. D'autre part, le stationnement sur place est gratuit. Un parking couvert est accessible moyennant un supplément.

Si vous désirez visiter la région, le Ferienwohnung Leuweli se situe à 1 km du lac d'Hasliberg-Wasserwendi et à 2 km des remontées mécaniques de Mägisalp. Le lac de Lungern est quant à lui accessible à 10 km.

Veuillez noter que le linge de lit et les serviettes ne sont pas compris dans le tarif de la chambre. Vous pourrez en louer sur place ou apporter les vôtres.

Emplacement
Schrotenweidli 90d, 6083 Hasliberg Berne, Switzerland - 1.2 km du centre-ville

Équipements et services

Accès et localisation
  • Parking

Chauffage et climatisation
  • Le chauffage
  • Ventilateur

Nourriture et cuisine
  • Coutellerie
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Théière
  • Réfrigérateur
  • Micro-onde
  • Cuisinière
  • Le four

Chambres et nettoyage
  • Toilette
  • Serviettes
  • Baignoire
  • Le fer
  • Machine à laver
  • Douche
  • Sèche-cheveux

Les enfants
  • Berceau

Divertissement
  • Internet (wifi)
  • Télévision par câble

Dehors
  • Balcon
  • Jardin
  • Terrasse

À proximité
  • Sports d'hiver

Conditions

Horaires
  • Arrivée: à partir de 15:00h jusqu'à 00:00h
  • Départ: à partir de 05:00h jusqu'à 10:00h

Restrictions

Interdit de fumer
Animaux interdits

Ferienwohnung Leuweli

(1 / 28 )
Photo 1 - Ferienwohnung Leuweli

Description

Ferienwohnung Leuweli is located in Hasliberg and offers an apartment with a terrace providing panoramic mountain views of the Hasli Valley and free Wi-Fi access. The property is 2 km from the Käserstatt Ski Area. A restaurant and a grocery shop are just 300 metres away.

The apartment will provide you with a flat-screen TV and a seating area. There is a fully equipped kitchen with a dishwasher and a microwave. Private bathroom also comes with a shower. You can enjoy mountain views and garden views from the rooms.

At Ferienwohnung Leuweli you will find a garden and barbecue facilities. Other facilities like ski storage and a children's playground are offered. Activities in the surrounding area include skiing, cycling and hiking. The property offers free parking. Covered parking is possible at a surcharge.

If you feel like visiting the surroundings check out the Hasliberg Wasserwendi Swimming Lake, 1 km away, or the Mägisalp Ski Lift, 2 km from the property. The Lungernsee can be found 10 km from the property.

Please note that bed linen and towels are not included in the room rate. Guests can rent them at the property or bring their own.

Location
Schrotenweidli 90d, 6083 Hasliberg Berne, Switzerland - 1.2 km from the centre

Equipment and services

Access and location
  • Parking

Heating and cooling
  • Heating
  • Fan

Food and cooking
  • Cutlery
  • Toaster
  • Dishwasher
  • Kettle
  • Fridge
  • Microwave
  • Stove
  • Oven

Sleeping and cleaning
  • Half bath
  • Bath linen
  • Bathtub
  • Iron
  • Washing machine
  • Shower
  • Hair dryer

Kids
  • Baby bed

Entertainment
  • Internet (wifi)
  • Cable tv

Outdoors
  • Balcony
  • Garden
  • Terrace

Nearby
  • Snow sports

Conditions

Schedules
  • Check in: from 15:00h to 00:00h
  • Check out: from 05:00h to 10:00h

Restrictions

Smoking forbidden
Pets forbidden